Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 7ème journée - AS Monaco / Olympique Lyonnais

Quel résultat ?  

24 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
    • Victoire Olympique Lyonnais

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/09/2022 at 18:45

Recommended Posts

Il y a 18 heures, galuchon a dit :

La fin de match est trompeuse, car du coup même sur Prime ils disent que Lyon méritait pas de perdre. Mais en première ils ont pas les meilleures occasions. On fait poteau et la tête mal négociée de Embolo, eux il y a Tête qui fait de la merde deux fois et une frappe étriquée de Lacazette.

 

ensuite au moment où on se dit qu’il va falloir changer de schéma, sortir un défenseur pour Ben Yedder, on arrive à marquer sur ce corner et ça nous libère. Ensuite on remet ça rapidement sur ce CF très bien joué par Caio et Golovin, et ça assomme Lyon.

 

alors oui après c’est sur qu’ils font entrer Dembele qui a foutu le bordel dans la surface et leur a enfin permis d’exister dans les airs + Cherki qui joue bien le coup sur leur but et Reine Adélaïde, mais leur but est très chatteux ils se retrouvent en supériorité numérique après 3 ou 4 contre favorables qui leur permettent de transpercer notre milieu et ils se retrouvent à 5 contre 4 d’où le décalage final qui permet à Toko Ekambi de conclure… Sarr et Aguilar pas super au marquage sur le coup d’ailleurs

 

et enfin Masterclass de Nubel sur Dembele, pour ma part j’ai cru au but et l’Allemand nous sauve la baraque il faut le dire.

 

pour le reste comme l’a dit Titi sur Prime c’est beaucoup de ballons dans la surface mais pas efficaces, et beaucoup de tricotage autour de la surface.

 

en tout cas grosse performance de l’équipe. Encore une fois physiquement et dans l’impact, les duels, je vois pas beaucoup d’équipes supérieures en L1…

 

après oui je sais pas dans la durée combien de temps on peut jouer comme ça dans ce système à 3 très restrictif pour le jeu. J’imagine que Clément insiste la dessus après les déconvenues du mois d’août mais bon au complet on a le potentiel pour faire mieux en attaque et dans la construction quand même…

 

sinon content du coaching de Clément, on a même revu Gelson Martins!

C'est surtout les sorties de vanderson et Maripan ou ils ont profité. Il y avait moins d impact et on était désorganisé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Morientes1 a dit :

Et le(s) penalty(s) non sifflés sur Embolo ?

On aurait peut-être évité 15 minutes de stress face à une équipe qu'on a maîtrisée. Mais si ma tante en avait on l'apelerait mon oncle.

On a encore gagnés contre un gros Nice,Lyon on a été faire déjouer le PSG qui a perdu ses seuls points contre nous. Arrêtons de nous lamenter on a gagnés Daghe Munegu 🇮🇩🇮🇩🇮🇩

A force de chercher des penalties dont la plupart sont imaginaires, embolo n'est plus crédible aux yeux des arbitres.

Au lieu de ça, il ferait mieux de continuer ses actions et surtout d'apprendre à tirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Lolo El puncho a dit :

Avec les résultats l équipe prendra confiance. Mais notre système de jeu actuel est ultra defensif

Je suis pour le retour du 4-4-2 avec Ben Yedder/Embolo en attaque ou Ben Yedder/Volland ou Volland/Embolo.

En attendant le retour de Volland dans 2 semaines, on peut trés bien jouer avec Ben Yedder/Embolo en attaque et sortir l'un des deux joueurs en deuxième mi-temps, celui qui est le plus fatigué, et surtout ne pas hésiter à utiliser Akliouche en L1 comme en Europa League, Embolo avec Akliouche en attaque j'aimerai bien voir le duo ou Ben Yedder/Akliouche on a pas grand chose à perdre en faisant tourner l'effectif avec ces trois attaquants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 minutes ago, Dr Marco said:

Non

Je te conseilles de soigner ta communication en rajoutant un cordialement à la fin de ce type de message

ça passe vachement bien

Du style:

 

Cordialement

Sportivement vôtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Marantz78 a dit :

Tu peux argumenter ou c'est trop demander ?!

c'est trop demander!:ninja:

 

moi je sers juste à balancer des saucisses et à emmerder tout le monde avec mon Angleterre! ❤️

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, flavio a dit :

Sausage To The Face GIF - Sausage Face Jillian Bell - Discover & Share GIFs

Au moins il assume d'avoir 0 crédibilité a parler football, beaucoup devraient suivre son exemple 

 

@Dr Marco je taquine tkt :copain:

PS Pourquoi mon compteur de like est non trouvé ? ( pour ceux qui comprendront) 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monalisa a dit :

Je te conseilles de soigner ta communication en rajoutant un cordialement à la fin de ce type de message

ça passe vachement bien

Du style:

 

Cordialement

Sportivement vôtre


Cordialement,

Philippe

 

mon préféré 

 

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@takinla vite un topic sur notre prochain match. On a battus Lyon,Nice à l'extérieur et fait un plus que bon nul au parc. Mais il ne faut pas nous éterniser là dessus. On est fort contre les gros et moyens voire mauvais contre les petits. Si tu te lances pas dans 5 minutes moi je prépare le topic😂Ah bah non apparemment j'ai trop posté ce soir. Impossible de commencer un sujet ou de répondre à quelqu'un 😢😢😢

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, bons que quand y a pas à faire le jeu.

Après avec les joueurs présents et surtout absents (ou en méforme), ce n'est pas évident.

Dommage car l'année dernière, j'avais vu sur un match (je ne regardais plus trop le foot la saison passée) des phases de possessions et de combinaisons sympas entre Golovin, WBY et Volland. Là en ce moment, je trouve que Golovin est trop à gauche et qu'il faudrait le caler en n°10. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Morientes1 a dit :

@takinla vite un topic sur notre prochain match. On a battus Lyon,Nice à l'extérieur et fait un plus que bon nul au parc. Mais il ne faut pas nous éterniser là dessus. On est fort contre les gros et moyens voire mauvais contre les petits. Si tu te lances pas dans 5 minutes moi je prépare le topic😂Ah bah non apparemment j'ai trop posté ce soir. Impossible de commencer un sujet ou de répondre à quelqu'un 😢😢😢

Arrête de créer des topics de match stp. @takinla le fait déjà très bien. Et si jamais il ne peut/veut pas le faire merci de respecter son modèle. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

Arrête de créer des topics de match stp. @takinla le fait déjà très bien. Et si jamais il ne peut/veut pas le faire merci de respecter son modèle. Merci.

Désolé j'ai fait la même hormis le logo de la ligue,les arbitres dont on se fout réellement et la semaine d'entraînement.

Savoir que l'on s'entraîne à huis clos ou une partie devant le public on s'en fout également  Maintenant les présentations de @takinla sont Vachement bien faites donc je comprends 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

Désolé j'ai fait la même hormis le logo de la ligue,les arbitres dont on se fout réellement et la semaine d'entraînement.

Savoir que l'on s'entraîne à huis clos ou une partie devant le public on s'en fout également  Maintenant les présentations de @takinla sont Vachement bien faites donc je comprends 

Non rien à voir. Déjà, tu ne mets ni l'adversaire ni la journée de L1 dans le titre, il n'y a aucune mise en page etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2022 à 22:02, monac a dit :

@mikaz ne sait plus ou donner de la tête avec ses 4 élèves de fond de classe 😃😃😃

Par pure curiosité je dois avoir le bonnet d'âne mais qui sont les trois mecs assis au fond avec moi à côté du radiateur ?😉

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...