Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 7ème journée - AS Monaco / Olympique Lyonnais

Quel résultat ?  

24 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
    • Victoire Olympique Lyonnais

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/09/2022 at 18:45

Recommended Posts

Ça fait du bien cette victoire, par contre dans le jeu c'est pas encore ça. 

Le système de jeu n'aide pas trop non plus je pense. 

Je pense qu'avec plus de justesse et de confiance on pouvait aller tuer le match en contre. 

Et les lyonnais vont se prendre une branlée contre Paris le week end prochain ça leur fera 3 défaites de suite 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en sort mais dieu qu'on est mauvais dans la gestion !

Si les Lyonnais sont pas super maladroits on se fait rejoindre et on peut même perdre ce match.

C'est incroyable de trembler à ce point-là et d'avoir aussi peu de sérénité à tenir un résultat.

La fin de match de Disasi c'est une honte, t'es capitaine tu peux pas être aussi fébrile.

On retient les 3 points mais on tombera pas tous les jours sur un adversaire aussi maladroit.

Modifié par Guiguilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que Clément  joue avec trois centraux l’équipe enchaîne les victoires.

 

En l1 c’est la méthode car il faut partir d’une bonne base défensive avant d’attaquer.

 

Embolo devant manque de technique mais son rôle est de fatiguer les défenses et permettre à l’équipe de jouer haut. Au détriment de ben yedde qui est le perdant de cette tactique.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, monac a dit :

 

Embolo devant manque de technique mais son rôle est de fatiguer les défenses et permettre à l’équipe de jouer haut. Au détriment de ben yedde qui est le perdant de cette tactique.

 

 

Il est pas maladroit avec le ballon je trouve, il est puissant, prend des ballons aériens, bref c'est la fin du cauchemar Boadu, rien que ça c'est très très très bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel Homme du Match Quel match de Nubel, son arrêt face à Lacazette énorme, il plonge magnifiquement sur le tir lyonnais, mais le ballon passe a quelques centimètres de ses gants, puis le ballon qui se prend en pleine tronche, sans broncher, ni même se toucher la tête, ce sur Nubel c'était le Mur de Berlin ! 8,5/10

 

Badiashile : Trés bon match, sauf quand il se fait battre dans le duel face à l'attaquant lyonnais, aprés il y a un rebond de malade : 8/10

 

Disasi : Enorme match et quel geste de trés grande classe face à Lacazette en toute fin de match 8/10

 

Henrique  revient en forme sur ce match, quelle précision dans ses coups de pieds arrêtés, et peu d'erreur dans son jeu 7/10

 

Diatta : a balancé une enorme frappe dommage qu'elle était sur le gardien, enorme crochet en fin de deuxième période, jamais je ne l'avais faire cela. 6/10

Embolo : dommage qu'il n'est pas trouvé les filets, je suis convaincu qu'en lui avec Volland ou WBY il serait encore meilleur : 6/10

 

 

 

Clément qui attend les 10 dernières minutes pour faire les changements, pourquoi Embolo, Diatta et Venderson était cramé, malgré les assauts de Cherki et Dembelé, on a plié mais on as pas rompu.

 

Les coups de pieds arrêtés ont été trés travaillés à l'entraînement et cela paye !


Ben Yedder avec un tête d'enterrement lors de son entrée en jeu, on le comprend, Embolo aurait du être remplacé des la 65eme pour le reposer et éviter qu'il soit cramé, pas trés cohérent Clement sur ce coup là aprés ses propos en conférence de presse. 7/10

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c est que Clément n a pas trop confiance en Matazo et Lucas pour remplacer les 2 du milieu pour conserver un score donc ils sont obligés de flancher en fin de match Camara et Fofana

Sinon le constat est que lorsqu un joue à 11 on ne perd pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Junior-dos-santos2 a dit :

Je nous trouve pas très bon perso. 

 

C est peu plaisant à voir et j ai l impression que ça va mal finir cette histoire. 

 

On a aucun joueur offensif au niveau hormis Golo et embolo qui font des matchs juste passable. 

Je comprends ce que tu veux dire, aprés on est en tout début de saison, et il y a du mieux, trés peu de déchets technique dans ce match, a part en fin de match, c'est pas parfait mais c'est toujours mieux que les matchs face à Lens ou Troyes, mais il est vrai que l'on a une marge de progression enorme !

Et tu oublies un détail, Nubel est enorme sur les trois derniers matchs, je prie le dieu des gardiens qu'il tienne ce niveau toute la saison, il a plongé mais malheureusement cela n'a pas été suffisant pour empêcher le ballon de rentrer !

Nubel est MVP sur ce match ! 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marantz78 a dit :

Je comprends ce que tu veux dire, aprés on est en tout début de saison, et il y a du mieux, trés peu de déchets technique dans ce match, a part en fin de match, c'est pas parfait mais c'est toujours mieux que les matchs face à Lens ou Troyes, mais il est vrai que l'on a une marge de progression enorme !

Et tu oublies un détail, Nubel est enorme sur les trois derniers matchs, je prie le dieu des gardiens qu'il tienne ce niveau toute la saison, il a plongé mais malheureusement cela n'a pas été suffisant pour empêcher le ballon de rentrer !

Nubel est MVP sur ce match ! 😎

On concede beaucoup d occases quand même pour une équipe qui joue à 5 derrière. 

 

De plus on a que 2 milieux de terrains, on a plus de buteurs et très peu de joueurs offensifs en confiance. 

 

C est laborieux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Junior-dos-santos2 a dit :

On concede beaucoup d occases quand même pour une équipe qui joue à 5 derrière. 

 

De plus on a que 2 milieux de terrains, on a plus de buteurs et très peu de joueurs offensifs en confiance. 

 

C est laborieux. 

Laborieux oui mais encourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...