Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - 1ère journée - Etoile rouge de Belgrade / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

29 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Etoile rouge
    • Match nul
    • Victoire As Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 08/09/2022 at 19:00

Recommended Posts

Quelques constats à tirer de cette rencontre :

Minamino ce n’est plus possible. Il doit partir en prêt cet hiver. 
- Ben Yedder sans un deuxième avant centre à ses côtés (Embolo ou Volland) ne sert à rien dans cette configuration. Trop esseulé.

- Vanderson ne doit plus jamais être aligné dans une defense à 4.

- Caio et Golovin sur le côté gauche ça fonctionne vraiment bien.

- La defense à 3 nous donne vraiment beaucoup de sécurité mais tant qu’on aura pas pu trouver un trio vraiment efficace devant dans la durée ( Golovin Volland Ben Yedder serait la meilleure option selon moi) on aura toujours des matchs extrêmements fades offensivement. 
- Nice c’est vraiment un club de merde a tous les étages. 
bonne soirée à tous. 

Modifié par Jay McLane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marantz78 a dit :

Quand il a fait sa sortie aérienne foireuse, on en parle ?

7/10 c'est bien plus logique comme note

Lol 7/10 sur c est moyen pour une main qui glisse un peu 

Une erreur dans match mais il nous fait gagner le match avec encore 5 arrêts improbable

Le joueur le plus décisif de Monaco actuellement

Donc pas parfait ok mais 9.5/10 et un clean sheet 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tagliante a dit :

Parce qu'ils ont estimé que le joueur avait touché le ballon avant de faucher Brel.

Je peux comprendre l'avis de l'arbitrage, mais le défenseur de Belgrade aurait pu peter la tibia ou la malléole.

En L1 je pense que cela aurait été sifflé car il faut aussi prendre en compte l'intention du joueur dans son geste, bien sur pas les arbitres ultra mauvais que l'ont a pu avoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diatta doit être titulaire à la place de Minamino, il a tellement apporté il a été trés juste, trés trés peu de déchet technique.

 

Golovin : 8/10

Diatta : 7/10

Embolo : 7/10
Nubel : 7/10

 

 

J'ai été un peu déçu par Camara, il n'a pas passés apporté dans ce match.


Henrique a pris trés mauvais sans ce match où il s'est fait battre 9 fois sur son coté !

 

 


 

 

Il y a 10 heures, Jay McLane a dit :

Quelques constats à tirer de cette rencontre :

Minamino ce n’est plus possible. Il doit partir en prêt cet hiver. 
- Ben Yedder sans un deuxième avant centre à ses côtés (Embolo ou Volland) ne sert à rien dans cette configuration. Trop esseulé.

- Vanderson ne doit plus jamais être aligné dans une defense à 4.

- Caio et Golovin sur le côté gauche ça fonctionne vraiment bien.

- La defense à 3 nous donne vraiment beaucoup de sécurité mais tant qu’on aura pas pu trouver un trio vraiment efficace devant dans la durée ( Golovin Volland Ben Yedder serait la meilleure option selon moi) on aura toujours des matchs extrêmements fades offensivement. 
- Nice c’est vraiment un club de merde a tous les étages. 
bonne soirée à tous. 

Tu es contradictoire, tu dis toi même que la défense à trois apporte beaucoup de sécurité et tu dis que Vanderson ne doit plus jamais être aligné dans une défense à quatre. 🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minamino fait qu’il aille sur le banc, se change les idées et se mette moins la pression, comprenne ses partenaires et comment joue l’équipe.

 

a sa place actuellement tu mets Diatta oui ou même Martins…

 

mais bon j’aimerais vraiment bien qu’on arrête cette défense à 3 on pourrait essayer plus de choses offensivement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match médiocre et chanceux.

On n'y arrive pas....

On récupère beaucoup de ballons au centre du terrain et on est incapable de les convertir en occasions à part celle manquée par camara. Devant c'est très faible.... en défense on laisse un nombre trop important d'occasions à l'adversaire...

Nubel 7/10 une sortie ratée, 3 arrêts

Vanderson 4/10 match insipide

Dissasi 5/10 moyen.

Maripan 6.5/10 correct, des sauvetages

Badiashile 5/10  en grosse difficulté

Caio 4.5/10  très moyen

Camara 5.5/10 a fait une grosse bévue, moins rayonnant a raté...

Fofana 4.5 un nombre de mauvaises passes    

Golovin 6/10 a de la technique, court mais quelle stérilité...

Minamino 2.5/10 très insuffisant

Wby 3.5/10  transparent

Embolo 5/10, a part le penalty rien

Diatta 4/10 à part 1 centre?

Clément 5/10 encore une composition lunaire et pas de martins et l'utilisation de wby etc

L'arbitre 1 penalty non sifflé pour l'adversaire, iden pour nous sur Embolo en compensation...sinon match correctement arbitré 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Marantz78 a dit :

Tu es contradictoire, tu dis toi même que la défense à trois apporte beaucoup de sécurité et tu dis que Vanderson ne doit plus jamais être aligné dans une défense à quatre. 🤨

Inconsciemment il peut plus saquer Vanderson 😂.

Et vu ce qu'il fait depuis un moment je préfère largement Aguilar. L'an passé je m'enflammais pour lui mais si il continue ça sent le flop qu'a fait six bon mois et qui n'est en fait qu'un joueur moyen comme pas mal de joueurs avant lui.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Match médiocre et chanceux.

On n'y arrive pas....

On récupère beaucoup de ballons au centre du terrain et on est incapable de les convertir en occasions à part celle manquée par camara. Devant c'est très faible.... 

Pas mieux !

Je ne sais pas combien de temps ça va durer cette médiocrité offensive.

On doit être l'une des plus mauvaise attaque de France et ça continue en coupe d'Europe c'est dingue. 

On est nul nul nul la folie et je ne m'attarde pas sur BY c'est vraiment collectif avant même le côté individuel. 

On a personne pour vraiment déborder et centrer et dans le cas contraire personne pour recevoir les centres. Les milieux sont limités techniquement ils ne servent à rien, ... on pourrait en trouver des exemples tellement il y en a. 

On ne pique pas, on ne fait pas peur, on est insignifiant devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Oudiny a dit :

Pas mieux !

Je ne sais pas combien de temps ça va durer cette médiocrité offensive.

On doit être l'une des plus mauvaise attaque de France et ça continue en coupe d'Europe c'est dingue. 

On est nul nul nul la folie et je ne m'attarde pas sur BY c'est vraiment collectif avant même le côté individuel. 

On a personne pour vraiment déborder et centrer et dans le cas contraire personne pour recevoir les centres. Les milieux sont limités techniquement ils ne servent à rien, ... on pourrait en trouver des exemples tellement il y en a. 

On ne pique pas, on ne fait pas peur, on est insignifiant devant.

C est normal on joue avec trop de défenseurs. On est tellement nul derrière qu on blinde au détriment de l attaque. On prend des joueurs comme boadu ou minamino d une nullité incroyable. Comment ont il pu passer pro ? Ils ont des qualités mais on dirait qu ils bloqué psychologiquement. Ils ratent des trucs de minimes. Maintenant y a un problème avec le système de Clément c est sur. Ou peut etre meme un gros problème avec lui. Diop est parti martins aux oubliettes ben yedder toujours en vacances il a placardise Volland. Cest quoi son problème ? On a vire entre autres Kovacs pour le non jeu ... aujourd'hui il est ou le jeu ? On s est encore fait sortir du tour préliminaire. A un moment faut trouver la solution car on va encore virer un entraîneur sans trouver le médicament a ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne me choque pas qu’il n’y ait pas de penalty sur Embolo. Pour moi c’est la vision British de ce sport. L’intervention est musclée mais il joue le ballon et le prend.
 

Par contre en effet en l1 on va te parler de ces conneries d’intégrité physique donc je ne suis pas surpris que ça… surprenne.


Mais justement l’arbitrage en L1 est totalement hors sujet depuis des années. On fout des rouges pour des tentatives de retourné ou de contrôle en extension, des bouts de bras qui touchent des visages sur des duels aériens. Et à côté de ça ils sont capables de ne pas sanctionner des gestes d’Antibes. Bref je comprends pas perso. La priorité devrait toujours être le jeu vs l’anti jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...