Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - 1ère journée - Etoile rouge de Belgrade / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

29 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Etoile rouge
    • Match nul
    • Victoire As Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 08/09/2022 at 19:00

Recommended Posts

                         Nubel -

Aguilar - Maripan -  disasi  - caio 

     Vanderson camara fofana

           Martins golovin

                        Wby

on est en europa, 1er match exterreur  on met une grosse équipe de contre attaque!!

pour gagner

Ce ne sera pas le psg en face mais des joueurs techniques et motivés... on gagne ou match nul en extension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, galuchon a dit :

Moi

PMJ9WTX2

 

J'aimerais revoir Gelson sur un match comme ça.

 

Et surtout reposer certain cadre. Type Fofana, Golo, Disasi..

Être solide comme a Nice et surtout patient..comme a Nice.

 

On va gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, joker25a a dit :

ah je parlais en général, je ne pointe pas du doigt sauf quand je répond ou tag, j'ai vu passé des Oku et Akliouche titu, (bon je me suis trompé, ou confondre de topic je ne les vois pas, personne les a mis)

 

Belgrade les gars, on va attendre de gagner 3-0 à la 60 éme contre Brest pour les faire rentrer dans les meilleurs conditions 


pas dans  cet enfer à 20ans 

 

PS: je laisse comme je trouve que cela a du sens ce que je dis :) et que je voulais te répondre 

Mon p'tit Arthur de s, je rigole avec toi oui. J'avais pas pensé à ça en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

                         Nubel -

Aguilar - Maripan -  disasi  - caio 

     Vanderson camara fofana

           Martins golovin

                        Wby

on est en europa, 1er match exterreur  on met une grosse équipe de contre attaque!!

pour gagner

Ce ne sera pas le psg en face mais des joueurs techniques et motivés... on gagne ou match nul en extension!

Mais que ma vie serait triste sans tes postes...merci pour tout. ❤️❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, galuchon a dit :

Mon p'tit boboss, je rigole avec toi oui. J'avais pas pensé à ça en effet. Mais là tu tires des plans sur la comète on peut pas savoir qui va finir 3ème de ce groupe.

Mais je ne suis pas boboss nom de dieu je suis prêt à le jurer🙏.

Pour moi l'épopée idéale ça pourrait donner un 1/8ème contre le PSV. UN 1/4 contre l'Inter (deux clubs qui nous ont bien bai....),une demie contre United à couteaux tirés et on explose la Juve en finale. Une victoire 3-0 avec panache ça serait bien mais je serai pas contre un 1-0 des familles avec deux rouges et un penalty litigieux contre eux. Là ils comprendraient pourquoi on les hait tant,enfin moi.

1/8 PSV-MONACO 1-1 1-4

1/4 MONACO-INTER 2-1 1-0

1/2 MANCHESTER UTD- MONACO 3-2 2-4

FINALE MONACO-JUVE 1-0( but de WBY sur penalty à la 92eme sur une faute inexistante après que la Juve ait subi tout le match pour deux expulsions très litigieuses,l'arbitre n'ayant pas souhaité suivre la VAR 

😂😂😂

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon vous l' Etoile Rouge est elle notre adversaire le plus difficile dans ce groupe, en terme de niveau et en terme d'ambiance chez eux ?

Ou les deux clubs turcs à domicile auront une ambiance de feu comme bien souvent ?



En même temps on le voit bien en L1, Monaco contre les gros clubs fait souvent des gros matchs mais contre les "petits" clubs ont fait souvent des non match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Marantz78 a dit :

Ou les deux clubs turcs à domicile auront une ambiance de feu comme bien souvent ?

Deux clubs d'un même pays dans une même poule ça serait une vraie coquille de l'UEFA. À moins qu'Erdogan ait annexé la Hongrie entre-temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on joue au niveau qui est le nôtre dans les grands rendez-vous et face à de très bonnes équipes (Strasbourg, Nice,Paris) il n'y a aucun risque et on doit terminer 1ers sans encombres.Mais si on fait comme la plupart des équipes françaises c'est à dire faire tourner ou prendre Ferencvaros,Trabzonsport ou l'étoile rouge comme des faire-valoir on risque fort de se faire marcher dessus. J'enfonce des portes ouvertes je pense que tout le monde sait ça.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un premier match compliqué dans un stade en feu ,et face à une équipe roublarde et joueuse,  ça va être chaud!!

Mais si on joue comme contre Paris et Nice , sérieux derrière et réaliste devant moi je crois 

Je vois bien :

                               Nubel

              Disasi Maripan Badiashile 

Vanderdon                                         Ciao

                      Camarà Fofana 

 

Gelson                 wissam              jakobs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kjb972 a dit :

Il faut surtout mettre des joueurs prêt à subir physiquement et sûrs de leurs forces.

Sinon on va se faire malmener demain.

On est dans l'obligation de gagner ce match pour bien commencer la phase de poule en Europa League.

 

J'espère enfin voir des buts et un clean sheat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tagliante a dit :

Ya rien de compliqué, on a le niveau pour  les battre...😁

Attention  à ne pas les prendre de haut, ce genre d'équipe de l'ex Yougoslavie, ce sont des bons footballeurs,  mais aussi des fucking trucqueurs 'et roublards.

Et avec leur publique, ne pas tomber dans le piège de la provocation c'est tout..

Mais oui si on joue à notre niveau et sérieux alors ça passera ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...