Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C3 - 1ère journée - Etoile rouge de Belgrade / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

29 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Etoile rouge
    • Match nul
    • Victoire As Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 08/09/2022 at 19:00

Recommended Posts

Aaaah l'Europe 😎 il faut commencer par une victoire pour lancer la compèt !!

 

Je pense parallèlement qu'il faut faire tourner, car dimanche pro on reçoit Lyon et il faudra frapper fort pour revenir sur le wagon de tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit turnover en gardant le système à 3:

 

Nubel - Caio, Sarr, Maripan, Disasi, Vanderson - Jean Lucas, Camara - Minamino, Ben Yedder, Martins

 

Sinon on peut aussi jouer à 4

 

Nubel - Caio, Sarr, Maripan, Vanderson - Jean Lucas, Camara - Minamino, Ben Yedder, Martins - Embolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

Aaaah l'Europe 😎 il faut commencer par une victoire pour lancer la compèt !!

 

Je pense parallèlement qu'il faut faire tourner, car dimanche pro on reçoit Lyon et il faudra frapper fort pour revenir sur le wagon de tête !

Donc tout et son contraire !! :grat:

On se plaint de toujours délaisser la C3 qui n'intéresse personne autant médiatiquement que financièrement et il faut déjà faire tourner avant même d'avoir commencer !

Pourquoi pas : de toute façon nos remplaçants sont " aussi bons " que notre 11 titulaire enfin si on arrive à définir un 11 titulaire depuis le début de championnat.

Perso je n'attends rien de cette compétition à l'heure actuelle nous n'avons pas du tout la confiance pour la jouer. On essaiera de faire au mieux avec peut-être BY qui sait : la surprise du Chef Clément 😜

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Pêche Melba a dit :

Donc tout et son contraire !! :grat:

On se plaint de toujours délaisser la C3 qui n'intéresse personne autant médiatiquement que financièrement et il faut déjà faire tourner avant même d'avoir commencer !

Pourquoi pas : de toute façon nos remplaçants sont " aussi bons " que notre 11 titulaire enfin si on arrive à définir un 11 titulaire depuis le début de championnat.

Perso je n'attends rien de cette compétition à l'heure actuelle nous n'avons pas du tout la confiance pour la jouer. On essaiera de faire au mieux avec peut-être BY qui sait : la surprise du Chef Clément 😜

 

 

 

 

Rien de contradictoire.

 

Fait garder une ossature de titulaire mais on peut faire souffler 3/4 joueurs tout en gardant une équipe compétitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pêche Melba a dit :

Donc tout et son contraire !! :grat:

On se plaint de toujours délaisser la C3 qui n'intéresse personne autant médiatiquement que financièrement et il faut déjà faire tourner avant même d'avoir commencer !

Pourquoi pas : de toute façon nos remplaçants sont " aussi bons " que notre 11 titulaire enfin si on arrive à définir un 11 titulaire depuis le début de championnat.

Perso je n'attends rien de cette compétition à l'heure actuelle nous n'avons pas du tout la confiance pour la jouer. On essaiera de faire au mieux avec peut-être BY qui sait : la surprise du Chef Clément 😜

 

 

 

 

 

Avec les matches de Paris et Nice tu peux avoir de la confiance. Et l'enfilade contre Troyes doit donner envie de montrer aux joueurs qu'avec un arbitre normal on les aurait explosés...

 

Ensuite certains joueurs doivent rester concernés et avec du temps de jeu sinon tu les grilles pour la saison....

 

Pour ça que des Jean Lucas, Martins et même Minamino qui va peut être se remettre la tête à l'endroit justement en Europa League, je trouverais pas ça déconnant de les faire jouer

 

Clément a déjà annoncé Ben Yedder titulaire jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais Jean Lucas, Gelson et Minamino dans le 11 de départ 

 

Je ferais souffler Golovin, Caio, Fofana et Camara à différents moments (rentrée en court de match) 

 

Nubel - Maripan - Sarr - Badia (Disasi) - Aguilard (Vanderson) - Jean Lucas - Camara (Fofana) - Caio(Jacobs) - Gelson - Ben Yedder - Mina (Akliouche- Golovin) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, takinla a dit :

              Etoile Rouge Belgrade                                                            Monaco

 

Etoile rouge de Belgrade (Serbie)                       AS Monaco FC    

 

 

Place à la C3 !

upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/8/8c/Lo...

 

 

Saison 2022/2023
1ère journée
Jeudi 08 septembre 21h00, Stade Rajko Mitic

Match diffusé en direct sur RMC Sport 1 match foot programme soirProgramme TV RMC Sport 1 de la journée - Télé-Loisirs

 

 

Leur qualification en C3 :

6yvu.png

 

Les joueurs à surveiller :

Milan Pavkov - 5 buts en division serbe après 8 matchs

Osman Bukari - 4 buts en division serbe après 8 matchs

 

 

Arbitres :

 

Arbitre centre : Harm OSMERS :1108_flag_de:

Arbitres assistants :  Robert KEMPTER  :1108_flag_de:   &  Dominik SCHAAL  :1108_flag_de:

Arbitre remplaçant : Robert SCHRODER  :1108_flag_de:

Assistants vidéo :  Sören STORKS  :1108_flag_de:   &   Rafael FOLTYN  :1108_flag_de:

 

 

Planning d'avant match :

 

Lundi 5 septembre

😴 Repos / Inauguration du Centre de Performance

Mardi 6 septembre

🏋🏻 10h (CP La Turbie) : Entraînement à huis clos
🎥 13h45 (CP La Turbie) : Conférence de presse avant AS Monaco – Troyes

Mercredi 7 septembre

🏋🏻 12h30 (CP La Turbie) : Entraînement ouvert aux médias (15 minutes)
🎥 19h15 (Stade Rajko Mitic de Belgrade) : Conférence de presse avant Etoile Rouge – AS Monaco

Jeudi 8 septembre

🏟 21h (Stade Rajko Mitic) : Etoile Rouge – AS Monaco (Ligue Europa – J1)

 

 

 

A vos compos !

Europa League - La poule de l'AS Monaco pour la Ligue Europa

 

 

Tes préparations de matchs ne me plaisent pas beaucoup. Tu mets beaucoup trop d'images alors que je n'arrive même pas à en télécharger une.

Les arbitres on s'en fout car on se fait toujours bai... 

Les historiques,les résumés youtube on peut les regarder par nous-mêmes et ça ne veut rien dire 

Mais par dessus tout je n'ai vraiment pas mais alors vraiment pas apprécié que mon topic sur PSG-ASM soit remplacé par le tien! Fais le grand Môssieu avec tes talents d'infographiste,un jour je t'aurais

😂😂😂😉😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c’est diffusé sur RMC Sport 1

 

https://www.footao.tv/etoile-rouge-monaco-chaine-tv-heure-diffusion-horaire-89.htm

 

concernant le niveau de l’étoile rouge de Belgrade:

 

https://mobile.twitter.com/kevarbo67/status/1567144024166858753

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur RMC sport mais j' ai un moyen sûr de le voir mais c'est sur téléphone et pas autorisé. C'est bien sûr gratuit.

J'ai pas envie d'avoir de soucis donc si ça intéresse quelqu'un, en MP,moi je m'en fous je le verrai bien🇮🇩

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Morientes1 a dit :

Tes préparations de matchs ne me plaisent pas beaucoup. Tu mets beaucoup trop d'images alors que je n'arrive même pas à en télécharger une.

Les arbitres on s'en fout car on se fait toujours bai... 

Les historiques,les résumés youtube on peut les regarder par nous-mêmes et ça ne veut rien dire 

Mais par dessus tout je n'ai vraiment pas mais alors vraiment pas apprécié que mon topic sur PSG-ASM soit remplacé par le tien! Fais le grand Môssieu avec tes talents d'infographiste,un jour je t'aurais

😂😂😂😉😘

 

Je voulais te troller avec ton "topic" supprimé car tu m'avais demandé de le créer, je le fais, et toi tu en refais un pourrave 2h après 🤣

Après j'ai repensé à ce que j'ai fait hier soir et je me suis dis que tout le monde avait le droit à l'erreur  #teambuvette @Bebinho  @Dr Marco

Les vrais savent :smoke:

 

:copain:        😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Morientes1 a dit :

C'est sur RMC sport mais j' ai un moyen sûr de le voir mais c'est sur téléphone et pas autorisé. C'est bien sûr gratuit.

J'ai pas envie d'avoir de soucis donc si ça intéresse quelqu'un, en MP,moi je m'en fous je le verrai bien🇮🇩

Je vais te signaler, sauf si tu m'en dissuades :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pêche Melba a dit :

Donc tout et son contraire !! :grat:

On se plaint de toujours délaisser la C3 qui n'intéresse personne autant médiatiquement que financièrement et il faut déjà faire tourner avant même d'avoir commencer !

Pourquoi pas : de toute façon nos remplaçants sont " aussi bons " que notre 11 titulaire enfin si on arrive à définir un 11 titulaire depuis le début de championnat.

Perso je n'attends rien de cette compétition à l'heure actuelle nous n'avons pas du tout la confiance pour la jouer. On essaiera de faire au mieux avec peut-être BY qui sait : la surprise du Chef Clément 😜

 

 

 

 

Même pour jouer les 3 premières places en championnat,en coupe d'Europe il faut faire jouer l'équipe type et pas faire tourner. Et nos joueurs ne sont pas non plus des grands-parents, si il y en a 7 ou 8 en comptant Nübbel qui joueront deux matchs de suite ils y sont habitués"normalement".

Enfin la C3 est plus qu'importe à mes yeux. Gagner enfin une coupe d'Europe ça serait terriblement excitant.

Imaginez un 1/4 contre le Barça. Vous oublierez tout,comme moi! On sera à fond dedans 🇮🇩

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Morientes1 a dit :

Même pour jouer les 3 premières places en championnat,en coupe d'Europe il faut faire jouer l'équipe type et pas faire tourner. Et nos joueurs ne sont pas non plus des grands-parents, si il y en a 7 ou 8 en comptant Nübbel qui joueront deux matchs de suite ils y sont habitués"normalement".

Enfin la C3 est plus qu'importe à mes yeux. Gagner enfin une coupe d'Europe ça serait terriblement excitant.

Imaginez un 1/4 contre le Barça. Vous oublierez tout,comme moi! On sera à fond dedans 🇮🇩

Dommage que Barcelone ne soit pas en Europa League...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, galuchon a dit :

Dommage que Barcelone ne soit pas en Europa League...

Mon p'tit galuche tu essaies de te payer ma tête non?😂 Je sais bien que le Barça est en C1 mais dans le groupe où ils sont avec le Bayern et l'inter ils risquent fort de terminer 3èmes et en EL. C'était un exemple de se payer le Barça en 1/4. Quel serait ton parcours idéal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne tournerais pas si trop que cela surement du style embolo fofana OU camara sur le banc, un dc aussi voir latéral 


mais quand je vois Oku ou Akliouche, heuuuu vous savez où on va jouer ? là où des gens se font tuer (littéralement ) pour le foot, et vous voulez mettre des gamins de 19-20ans sans titus cette saison ? 

 

Non, c'est à 80% la même équipe qui doit jouer, on se plaint de créer des automatismes, de pas avoir la même équipe, faut enchainner,

 

En 2017, c'est 14-15 joueurs qui jouent non stop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Morientes1 a dit :

Mon p'tit galuche tu essaies de te payer ma tête non?😂 Je sais bien que le Barça est en C1 mais dans le groupe où ils sont avec le Bayern et l'inter ils risquent fort de terminer 3èmes et en EL. C'était un exemple de se payer le Barça en 1/4. Quel serait ton parcours idéal ?

Mon p'tit boboss, je rigole avec toi oui. J'avais pas pensé à ça en effet. Mais là tu tires des plans sur la comète on peut pas savoir qui va finir 3ème de ce groupe. Après là ou je te rejoins c'est que effectivement l'Europa League devient belle en phase finale, avec les 3èmes de groupe reversés donc si on arrive jusque là on aura de belles affiches...

 

@joker25a: pour ma part je ne parle pas de Akliouche ou Okou, juste Sarr, faire jouer Maripan car suspendu en L1 et ensuite Jean Lucas et Gelson Martins. Soit des mecs qui sont censés être là pour jouer régulièrement. Et pas de notre faute si Dimanche on se tape Lyon en pleine bourre... Et on a besoin de points en L1... Donc à choisir je préfère ramener un nul de Belgrade et gagner contre Lyon.

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, galuchon said:

Mon p'tit boboss, je rigole avec toi oui. J'avais pas pensé à ça en effet. Mais là tu tires des plans sur la comète on peut pas savoir qui va finir 3ème de ce groupe. Après là ou je te rejoins c'est que effectivement l'Europa League devient belle en phase finale, avec les 3èmes de groupe reversés donc si on arrive jusque là on aura de belles affiches...

 

@joker25a: pour ma part je ne parle pas de Akliouche ou Okou, juste Sarr, faire jouer Maripan car suspendu en L1 et ensuite Jean Lucas et Gelson Martins. Soit des mecs qui sont censés être là pour jouer régulièrement. Et pas de notre faute si Dimanche on se tape Lyon en pleine bourre... Et on a besoin de points en L1... Donc à choisir je préfère ramener un nul de Belgrade et gagner contre Lyon.

ah je parlais en général, je ne pointe pas du doigt sauf quand je répond ou tag, j'ai vu passé des Oku et Akliouche titu, (bon je me suis trompé, ou confondre de topic je ne les vois pas, personne les a mis)

 

Belgrade les gars, on va attendre de gagner 3-0 à la 60 éme contre Brest pour les faire rentrer dans les meilleurs conditions 


pas dans  cet enfer à 20ans 

 

PS: je laisse comme je trouve que cela a du sens ce que je dis :) et que je voulais te répondre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...