Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Quel flocage choisiriez-vous ?

Recommended Posts

A la boutique,la semaine dernière,je me suis acheté le maillot extèrieur bleu marine de la saison dernière avec le 25 d'Eysseric et le nouveau maillot bleu avec mon prénom (Damien) et mon chiffre fétiche (4) ^-^

:love: EYSSERIC :love:

J'en rêve :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, ce sera un peu plus tard, mais ce sera un maillot de gardien (j'ai joué à  ce poste) avec (j'aurais bien voulu ruffier mais il est plus à  l'asm :-\ ) Carasso n°16, et un maillot floqué 8 avec Giuly ou 25 avec esseyric (mon poste de prédilection, n°10) ou 10 si Park est toujours présent au mois d'octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruffier tu peux toujours le faire, vu que tu peux mettre le nom que tu veux. Mais ça ne sera juste pas le flocage officiel avec les petites LFP en bas des numéros il me semble ;)

Ouais mais je veux le flocage officiel quand même... ah j'aurais du en acheté un l'année dernière mais manque de pô à  ce moment là  je me faisais charcuté un genou donc j'y ai pas pensé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé prendre le maillot extérieur de la saison dernière (marine) floqué Park mais il n'y a plus ma taille sur le site de la boutique officielle >:(.

àdit : Finalement, je viens de voir qu'il en reste encore mais à  manches longues (pas plus mal quand on habite dans ch'Nord :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question pour ceux qui ont acheté des maillots Macron. Est-ce qu'ils taillent grand ?

Parceque je n'ai pas vraiment la carrure de Nimani (je devrais aller plus souvent à  Mc'Do :green ).

PS : Désolé pour le double post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruffier tu peux toujours le faire, vu que tu peux mettre le nom que tu veux. Mais ça ne sera juste pas le flocage officiel avec les petites LFP en bas des numéros il me semble ;)

Euh...désolé mais j'ai pas tout compris là  !? Pourquoi,s'il se fait floquer Ruffier sur son maillot,ne pourrait-il pas avoir les petits logos LFP sur les numéros???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...