Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Quel flocage choisiriez-vous ?

Recommended Posts

:)

En général j'suis pas mega fan de flocage.. Genre quand je voit quelqu'un en tribune avec un maillot floqué Mollo ou Vahirua ça me fait légèrement sourire.. mais je juge pas !

Y'a un truc qui me ""dérange"" dans le fait de mettre le nom d'une mega star direct a son arrivée. Mais pareil je juge pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les kikis, vous êtes mignons mais moi avant de floquer, j'attends un peu de voir les perfs du joueur, je me rue pas sur la boutique le jour même de la signature :)

Ce sont les p'tits joueurs qui font ça. Les vrais se lancent le défi de miser sur le bon cheval. :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du choix, pour moi, falcao sans hésitation.

Le mec est monstrueux, pas besoin de voir ses perf' pour voir s'il est bon ou pas^^;

Après pourquoi pas également un joueur qui fera un super début de saison, par exemple james voir hulk peut etre^^.

Mais ca risque de faire un peu prétentieux de se promener avec lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les kikis, vous êtes mignons mais moi avant de floquer, j'attends un peu de voir les perfs du joueur, je me rue pas sur la boutique le jour même de la signature :)

Il y en a aussi certains qui se font floquer les maillots quand ils savent que les joueurs vont partir :transpi:

Mais bon là pour Falcao (voire Moutinho je dirai) je ne sais pas si c'est nécessaire d'attendre pour savoir s'ils vont faire de bonnes perfs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les kikis, vous êtes mignons mais moi avant de floquer, j'attends un peu de voir les perfs du joueur, je me rue pas sur la boutique le jour même de la signature :)

Il y en a aussi certains qui se font floquer les maillots quand ils savent que les joueurs vont partir :transpi:

Mais bon là pour Falcao (voire Moutinho je dirai) je ne sais pas si c'est nécessaire d'attendre pour savoir s'ils vont faire de bonnes perfs :p

J'avoue...Falcao ou Moutinho t'as suffisamment de matière pour juger. Après oui si t'attends que le mec brille sous notre maillot, tu prends le risque d'acheter son maillot au moment de son départ.

Mais bon des fois vaut mieux attendre...un pIERre74 ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso quand je me décide à acheter un maillot, c'est forcément avec le flocage du joueur qui me fait kiffer, comme ca + tard ca fait collector dans la collection ... ASM + Falcao ouais je le sens bien celui là , en attendant un joueur qui me fasse vibrer à l'Inter après Milito , dernier flocage en date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...