Ormeyuw 1,375 Report post Posted March 29, 2022 il y a 58 minutes, jehuty a dit : Comment on peut être aussi mauvais au penalty sérieux ces égyptiens même des poussins les tirent mieux ... Après le Sénégal l' équipe mérite largement de se qualifier en général J'étais choqué de voir le nombre de lasers dans les yeux des tireurs égyptiens et du goal. J'en avait jamais vu autant 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,754 Report post Posted March 29, 2022 Il y a 2 heures, Ormeyuw a dit : J'étais choqué de voir le nombre de lasers dans les yeux des tireurs égyptiens et du goal. J'en avait jamais vu autant C est clair et tout le match ça semble déranger personne vu qu ils ont jamais arrête de le faire ... Ils disent que c est comme jouer avec des moucherons qui tournent autour 😱😳 Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,591 Report post Posted March 30, 2022 Il y a 8 heures, jehuty a dit : C est clair et tout le match ça semble déranger personne vu qu ils ont jamais arrête de le faire ... Ils disent que c est comme jouer avec des moucherons qui tournent autour 😱😳 En fait les égyptiens avait fait pareil au match aller sans oublier les insultes sur Sadio Mane. Avec les réseaux sociaux les informations sont rapidement véhiculées. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,382 Report post Posted March 30, 2022 Il y a 10 heures, Ormeyuw a dit : J'étais choqué de voir le nombre de lasers dans les yeux des tireurs égyptiens et du goal. J'en avait jamais vu autant On arrête les matchs pour cris racistes ou jet d'objet on pourrait très bien faire pareil dans ce genre de situation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,030 Report post Posted March 30, 2022 1 3 antho666, Maho, monac and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,793 Report post Posted March 30, 2022 il y a 32 minutes, Dr Marco a dit : Avec leur phénomène qui a marché, selon les Algériens, sur le monde Arabe lors de l'Arab Cup, qui a signé à... Brest. Algérie = surcôté. Le Maroc est au dessus, et encore, il leur manque Ziyech et Mazraoui. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,002 Report post Posted March 30, 2022 Un petit résumé du match d'hier soir pour ceux qui l'ont pas vu 7 samiyi, Mikaz, Regalasm and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,030 Report post Posted April 2, 2022 Quote Share this post Link to post Share on other sites
samiyi 277 Report post Posted April 27, 2022 complétement d'accord avec l'un des plus mauvais arbitreq'on est eu notre championnat https://www.footmercato.net/a96985643909478662-algerie-tony-chapron-dezingue-belmadi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,553 Report post Posted December 1, 2022 Coucou @lebrugeois 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,030 Report post Posted December 1, 2022 Classement FIFA : troisième. Coupe du monde 2018 : troisième. Coupe du monde 2022 (groupe F) : troisième. Cette régularité de la Belgique 3 onemor4, elliott and Maïki31 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,382 Report post Posted December 25, 2022 Le Brésil s'intéresse à Zidane. Ce serait un clin d'œil du destin qu'il prenne les rênes d'une sélection qu'il a écrasé de son talent en 2006. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,056 Report post Posted December 25, 2022 1 Mika reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,030 Report post Posted February 21 It's coming home... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,030 Report post Posted March 24 🤣🤣 Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,539 Report post Posted March 25 Espagne vs Norvège. L'arbitre qui laisse jouer pas mal de situation et je trouve ça agréable pour le jeu Quote Share this post Link to post Share on other sites