Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Topic sélections nationales

Recommended Posts

Denis Balbir qui chambre sur les supporters de Monaco en évoquant Tielemans et en disant que dimanche c’est Monaco-Marseille: « l’occasion au moins de voir le stade Louis II plein en championnat »! Et après il dit on chambre toujours les supporters monégasques, genre c’est normal sur un Ecosse-Belgique! Déjà qu’il apprenne le football avec son compère Ferreri parce que même un enfant de 10 ans ferait mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Finlande qualifiée pour la première fois de son histoire pour une phase finale de compétition internationale ! 🇫🇮

Bravo à eux ! 

J'ai regardé la deuxième mi-temps de leur match, c'est une belle équipe avec toujours la volonté de créer du jeu, aller de l'avant et presser l'adversaire en phase défensive, rien à voir avec une équipe comme l'Islande. Et sa vedette Pukki enquille les buts devant. 

Et quelle ambiance dans le stade, envahissement de terrain après le match. 

Ce pays vient de se faire un nom dans le football international. 

Je connais déjà mon équipe chouchoute du prochain Euro... 🇫🇮

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...