Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Topic sélections nationales

Recommended Posts

La France parce que je suis français (quoique en ce moment je me demande :green ). Si non j'aime bien l'Allemagne qui a une équipe jeune et énormément de talent et qui pratique du beau jeu. Pour le beau jeu il y a l'Espagne aussi que j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La france, bien sûr; sinon l'Algérie d'o๠je suis originaire.

Sinon, je pense que la Belgique a vraiment des gros gros espoirs (Dembele, Pocognoli, Vemaelen, Witsel, kompany, Hazard, Defour, Lukaku, Fellaini...), mais aussi des joueurs de niveau international comme M'penza, VanBuyten ou Simons. Vraiment, je pense que c'est une équipe d'avenir. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que l'Euro bat son plein, il y a un alléchant Argentine-Brésil. On joue la 90e et il y'a 4-3 pour l'Argentine. Triplé de Messi + but de Federico Fernandez pour l'Argentine contre des buts de Romulo, Oscar et Hulk pour le Brésil. Lavezzi vient tout juste de se faire expulser ainsi que Marcelo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je supporte la France mais quelques fois ils me saoulent.

Sinon je suis un grand fan de l'Argentine.

Et je suis des matches de la Chine et de Madagascar dont j'ai des origines (Gros mélange Français, Malgache et Chinois :p ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La france avant toute chose, c'est mon pays et j'ai toujours espoir de revivre 98,2000 et 2006.

Sinon j'ai toujours bien aimé l'espagne, les pays-bas jusqu'en 2008 et depuis 2008 l'allemagne.

J'arrive pas retrouver chez les hollandais leur jeu des coupe du monde 98 et 2006 et leur euro 2000-2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques résultats des amicaux du soir (j'ai mis les adversaires de l'EdF en qualifs pour ceux que ça intéresse, à  part l'Espagne parce que le match a commencé à  22h30 apparemment)

Russie 1-1 Côte d'Ivoire

Arménie 1-2 Biélorussie

Norvège 2-3 Grèce

Suède 0-3 Brésil

Luxembourg 1-2 Géorgie

Ukraine 0-0 Rép. Tchèque

Danemark 1-3 Slovaquie

Croatie 2-4 Suisse

Slovénie 4-3 Roumanie

Belgique 4-2 Pays-Bas

Allemagne 1-3 Argentine

Serbie 0-0 Irlande

Irlande du Nord 3-3 Finlande

Italie 1-2 Angleterre

France 0-0 Uruguay

and last but not least...

Autriche 2-0 Turquie

fl-at01.giffl-at01.gif

On est prêts pour les Allemands, que ce soit Gomez, Klose, àzil, Reus ou un autre, ils n'auront aucune chance contre l'impérial Robbie Almer dans les cages et la charnière Prà¶dl-Pogatetz 8:)

Non non, je ne m'enflamme pas :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La France avant tout car c'est le pays o๠je suis né et grandi. L'Espagne car ce sont mes origines et surtout il y a San Iker, mon idole ! :love: Avant d'avoir mes problèmes de santé et quand je jouais au foot en club, je rêvais de devenir un jour comme lui. *___*

J'ai aussi des origines turques donc la Turquie. (D'ailleurs, ils font ch... ces autrichiens. :ninja: )

Et je supporte un peu l'Allemagne tout simplement car j'aime leur jeu et Neuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Gelbique qui s'impose 3-0 en Serbie, ça va bien pour les compatriotes de Maxence en ce moment...

Si seulement je pouvais dire la même chose des miens facepalmch.gif

L'Irlande de Trappattoni a coulé à  domicile contre la Mannschaft (1-6), ça nous fait passer pour des cracks avec notre défaite 2-1 :green

Sinon il y a encore la Suède qui a arraché la victoire aux îles Féroé après avoir été mené, et le choc entre la Russie et le Portugal finalement remporté par les Capello's boys grà¢ce à  un but de Kerzhakov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais ce match pour me faire un véritable avis car la Serbie c'est pas la bande à  Basile (2x). On avait gagné contre une équipe du Pays de Galles déforcée et vite réduite à  dix. Y a ensuite eu un nul contre la Croatie. Ici, contre la Serbie, à  l'extérieur de plus, c'est pas mal du tout. De Bruyne est vraiment terrible ! Chelsea a intérêt a ne pas saboté sa carrière et lui de pas faire le con évidement.

La Russie a gagné contre le Portugal avec comme capitaine le rebelle du Zénith versée dans l'équipe réserve : Denisov! Je crois qu'il y aura facilement preneur s'il veut se tailler de là  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...