Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Topic sélections nationales

Recommended Posts

Le fight pour la 2ème place dans le groupe C va être incroyable. Si la Suède bat les Iles Féroé (ce dont je ne doute pas), l'Autriche, la Suède et l'Irlande seront tous à 11 points...

Pour nous: Allemagne (E) - Irlande (D) - Suède (E) - Féroé (E)

Suède: Irlande (E) - Kazakhstan (E) - Autriche (D) - Allemagne (D)

Irlande: Suède (D) - Autriche (E) - Allemagne (E) - Kazakhstan (D)

J'y crois !!! Par contre il faudra espérer aussi qu'on ne soit pas le 2nd plus faible de tous les groupes si on y parvient... pour l'instant ça se joue entre la Bulgarie (10 pts, +7), la Hongrie (11 pts, +5), l'Albanie (10 pts, +1), Israel (11 pts, +7) et nous (11 pts, +10), donc là aussi ça va être hyper serré...

Quant au match, j'étais franchement hyper-sceptique en voyant la compo... Almer dans les buts alors qu'il ne joue jamais en club, Arnautovic et Janko titulaires alors qu'ils ont été tous deux exclus du groupe pro' par leurs clubs respectifs... et pourtant, Arnautovic a été ENORME et Janko a fait une belle 1ère période (avant de sortir blessé à la MT), a marqué un but sublime, une magnifique tête piquée imparable pour Isaksson...

Garics a été impérial sur le flanc droit, un apport offensif énorme, un mur en défense... Alaba toujours superbe dans son rôle de métronome au milieu, malheureusement tout le monde voit en lui un ArG alors qu'il aurait tant à apporter en tant que meneur de jeu... Harnik en grande forme à droite, et Weimann ( :love: ) a fait une belle entrée et aurait mérité de marquer...

Quant aux suédois... une équipe bien détestable, autant je ne peux pas saquer l'Irlande à cause du kick & rush qu'ils produisent, au moins ils ne se limitent pas à donner des coups à l'adversaire, contrairement à la Suède... incroyable que ce bûcheron de Jonas Olsson finit le match sans le moindre carton... pareil pour Granqvist... rien que pour le fait que nous sommes, dans ce trio, la seule équipe qui essaie toujours de jouer au football, il faut qu'on se qualifie putain !!!

http://www.youtube.com/watch?v=ZIFAZ7_XvuE

Modifié par Turini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui met quand même un petit coup non? Après j'aurais pas sorti le rouge direct non plus mais bon... ça se défend. Par contre j'ai pas pu voir ce que Higuain a fait pour mériter le rouge... quelqu'un pour m'éclairer?

James blessé doit sortir... :-

Modifié par Turini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision Nico... score final 0-0.

L'arbitre vénézuélien c'est quand même une vraie pipe... sinon je me suis plutôt emmerdé, ça joue pas mal mais en terme d'efficacité, c'était nul... y avait combien d'occasions de buts dans tout le match? 3? 4?

En tout cas Radamel a montré que lui aussi sait faire un tacle à la bastiaise :green:

Modifié par Turini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...