Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Topic sélections nationales

Recommended Posts

C'est comme le Niger, à  part Maazou, ce sont des joueurs très peu connus. Ils disputeront pourtant leur 2ème CAN de suite. Mais quand tu vois les sélections avec des "grands" noms telles que le Cameroun ou jadis le Maroc, ça leur pose des problèmes.

Pas mal aussi la perf' de lâàthiopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Suède qui remonte 4 buts contre la Mannschaft :eek:mur:

Elm inscrit le but du 4-4 sur la dernière action du match à  la 93ème...

C'est rageant pour nous parce que la Suède sera sans doute l'équipe à  battre pour la 2ème place, et comme on a déjà  laissé des points au Kazakhstan... faudra battre la Zlatan team et probablement faire un résultat en Allemagne...

Pendant ce temps, on se réjouit d'une victoire glorieuse contre le Kazakhstan à  Vienne. 4-0 avec un doublé de Janko, un but d'Alaba qui fêtait son retour en compétition, et Harnik qui après environ 35 occasions manquées à  bien fini par mettre un but. Doublé à  la passe pour Alaba et Arnautovic, qui lui aussi a fait un très gros match et aurait mérité de marquer.

Stats à  la barcelonaise pour nous avec environ 80% de possession de balle, 20 occasions de but... :green

àa va être chaud pour aller au Brésil, mais j'y crois. Cette équipe a quelque chose, faudra pas se faire piéger maintenant contre les îles Féroé... au dernier déplacement on avait fait match nul facepalmch.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un rire soudain en lisant ta dernière phrase avec le smiley :transpi:

Ne ris pas trop. Les déplacements aux Féroé ne sont pas si facile. La Suède a galéré en été mené 1-0 et en gagnant seulement en fin de match, et c'était il y a une semaine. L'EdF y avait gagné seulement 1-0 il y a 4 ans. Ils ont également un joli tableau de chasse d'équipe revenues avec un match nul: Ecosse, Bosnie, Slovénie, et d'autres encore.

L'Autriche recevra les Féroe en mars, ça devrait aller. Mais le match retour sera le dernier match, en octobre 2013. Si les autrichiens n'y ont pu rien à  jouer et que la fin du monde n'arrive pas le 21 décembre prochain, je crois que je vais parier le match nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le précisais, c'était surtout par rapport au smiley, qui reflète l'état de décomposition dans lequel devait être (est toujours ?) Turini. Mais je connais les performances récentes des Féroé (qui profitent de la suffisance de leurs adversaires face à  eux, sans parler de Zlatan...).

Turini parlait justement de ne pas avoir d'accroc contre les Iliens, pour jouer la qualification, donc il ne partait pas du principe qu'il n'y ait rien à  jouer à  la dernière journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

àa va, c'était il y a 4 ans ce match nul épique :transpi:

J'ai pas trop pensé au calendrier mais plutôt au fait que sur les confrontations contre les Féroé et le Kazakhstan, la Suède et l'Irlande prendront probablement 2 x 3 points, et que nous on en a déjà  perdu 2 au Kazakhstan... et puis les Féroé c'est encore le genre d'équipe qui te met un gros bus devant la cage, et c'est là  qu'on a encore un peu de mal, surtout si nos joueurs offensifs sont pas dans le coup... hier, les perfs d'Arnautovic et d'Alaba (qui en sélection joue milieu relayeur) ont fait la différence et nous ont permis de créer de multiples occasions... si on est sévère on peut quand même critiquer notre efficacité devant le but parce que si on vendange un peu moins hier (surtout Harnik qui peine à  retrouver la confiance de la saison dernière) on en met encore deux ou trois de plus.

Et n'oublions pas, le goal des Féroé joue à  City...

Bon ok c'est la réserve, le nôtre il est doublure à  DàŒsseldorf c'est pas beaucoup mieux :ninja:

C'est peut-être un peu absurde mais les matches contre la Suède, l'Irlande à  mon avis seront plus faciles pour nous sur le plan tactique, car on ne sera très probablement pas forcés de faire le jeu contre ces équipes-là . Par contre avec les individualités surtout côté suédois (le grand n°10 il a l'air pas mal, je connaissais pas avant ce monsieur :ninja:) faudra espérer qu'ils soient pas dans un grand jour ou alors que les nôtres seront encore meilleurs :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un rire soudain en lisant ta dernière phrase avec le smiley :transpi:

Ne ris pas trop. Les déplacements aux Féroé ne sont pas si facile. La Suède a galéré en été mené 1-0 et en gagnant seulement en fin de match, et c'était il y a une semaine. L'EdF y avait gagné seulement 1-0 il y a 4 ans. Ils ont également un joli tableau de chasse d'équipe revenues avec un match nul: Ecosse, Bosnie, Slovénie, et d'autres encore.

L'Autriche recevra les Féroe en mars, ça devrait aller. Mais le match retour sera le dernier match, en octobre 2013. Si les autrichiens n'y ont pu rien à  jouer et que la fin du monde n'arrive pas le 21 décembre prochain, je crois que je vais parier le match nul.

Envoie s'y les Pays-bas, on va voir si ils gagnent 1-0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Zlatan a signé au PSG pour que certains se rendent compte du joueur que c'est. En voyant les commentaires des gens dès qu'il faut un truc beau, j'ai l'impression qu'il n'était pas connu avant cette saison ou qu'il n'était pas déjà  à  ce niveau :transpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne dis pas le contraire, simplement que je me suis jamais vraiment intéressé à  lui.. Sachant que je ne suis pas le championnat suédois/hollandais et italien, je ne l'avais jamais vraiment vu. Pour moi, je ne savais même pas ce qu'il foutait en attaque il y a encore 2,3 ans, je voyais en lui un gars sanguin, limite à  faire des gestes comme sur Ruffier toutes les semaines.. :ninja:

Alors oui son arrivée au PSG m'a fait totalement changer d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théoriquement la France du football a découvert Zlatan Ibrahimovic lors d'un match de C1 contre Lyon en septembre 2002, o๠il avait été très propre et auteur de deux buts. Un bijou d'Anderson aussi en guise de 2-1.

J'avais que 5 ans. :transpi:

Eh alors !!! :rouge: Pas d'excuse ! Au trou !

Il avait fait une entrée contre le Sénégal aussi à  la Coupe du Monde 2002, mais c'était pas encore le joueur qu'on connait. Avant ça je ne connaissais absolument pas Ibra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Zlatan a signé au PSG pour que certains se rendent compte du joueur que c'est. En voyant les commentaires des gens dès qu'il faut un truc beau, j'ai l'impression qu'il n'était pas connu avant cette saison ou qu'il n'était pas déjà  à  ce niveau :transpi:

En même temps, il fait avec la saison dernière sa meilleure de sa carrière je pense.

Il a marqué plus de 20 buts en championnat seulement 2 fois et cette année il est bien parti pour le refaire.

Tout ça pour dire qu'il est de meilleur en meilleur et était loin de ce niveau il y a 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...