Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Topic sélections nationales

Recommended Posts

Je pensais qu'il y aurait des boules chaudes mais finalement non. 

Heureusement que l'Italie a gagné l'Euro car si ils ne se qualifient pas une deuxième fois ça va être un cataclysme dans ce pays pour qui le foot représente beaucoup plus que ce qu'il représente dans la plupart des pays. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Tu sais sur combien de temps il est calculé le classement ? 

Parce que bon, si c'est sur 10 ans, je sais pas trop ce que les équipes d'il y a 10 ans ont à voir avec les perf d'aujourd'hui ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé regarder du coup :

 

https://digitalhub.fifa.com/m/1330ea6142bd9069/original/a9w0ysmgpbsc5olmrdk4-pdf.pdf

 

Ils ont changé en 2018, ils ont attribué un nombre de points par rapport à l'ancien classement. Depuis chaque match te fait gagner ou perdre des points en fonction de l'adversaire / compétition etc.

 

Ils voulaient changer le système pour donner la chance à tout le monde de progresser (à l'inverse de l'indice UEFA :)) mais on arrive à des situations commes celles de la Belgique.

Comme une élimination en phase finale ne fait pas perdre de point si tu fais de belles campagnes + des 1/4, 1/2 ben t'es premier même sans aucune finale ou trophées.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

@onemor4 et @Maïki31Quel est l'intérêt de ces classements ? Est-ce que par exemple cela donne des avantages pour les tirages au sort 

Pas à ma connaissance, nan c'est comme le classement européen des clubs, ça fait du prestige pour ceux qui sont en haut, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sert à déterminer les têtes de série à la CDM après je connais pas toutes les compétitions par cœur.

 

On s'en rend moins compte vu que la France est toujours en haut mais c'est pas inutile non plus :p.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Maho a dit :

On a déjà vu un club champion d'Europe en titre ne pas se qualifier pour le mondial ??

Incroyable quand même pour l'Italie.. 12 ans sans mondial 😱

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ces-vainqueurs-de-l-euro-qui-ont-manque-la-coupe-du-monde/1324219

 

 

277434391_752809936124706_6502584847803472317_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Fischl a dit :

Ce matin je me lève, je regarde les résultats du foot, je vois que l'Allemagne a gagné contre Israël 2-0 

Le premier but à la 36e minute

Le second but a la 45e minute 

 

À 3 minutes près c'était le drame. 

 

Bien vu !

Sauf que contrairement à l'époque, ils ne passeront pas les Pays Bas :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...