Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Topic sélections nationales

Recommended Posts

Ça parle d'une candidature Italie - Arabie Saoudite pour 2030.

Ça devient n'importe quoi. Encore des grands voyages pendant la compétition et encore des équipes lésées par la chaleur. Il peut y avoir plus de 10 degrés de différence entre les deux pays. 

Encore l'Euro et la CDM 2026 ça reste dans le même continent mais là on change carrément de continent. 

La prochaine étape c'est quoi ? Suède / Argentine ? 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à espérer sur ce tournois.. pas du tout l'équipe des -23 française. Les clubs ne lâchent pas leur joueurs (et a raison pour moi).

Effectif construit avec ce qui reste.

 

Aucune alchimie possible avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble ou presque.

 

Et je parle pas de Ripoll 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jeu en général c est plus l' équipe qui a gagné l' euro 

Le championnat italien est devenu faible quand on pense que la seule réelle solution est immobile 😔...

Bellotti méconnaissable ,insigne idem,Berardi trop altruiste  seul Chiesa se démène encore 

 

Et puis fallait gagner contre les Suisses le peno cadeau envoyé sur la Lune ...bref 

 

Les Barrages le niveau sera tt autre quand tu as le Portugal,les Pays bas ,la Turquie ...ça va être très chaud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jehuty a dit :

 

Les Barrages le niveau sera tt autre quand tu as le Portugal,les Pays bas ,la Turquie ...ça va être très chaud 

 

Les Pays-bas ne seront pas barragistes s'ils ne perdent pas. Et la Turquie n'y sera peut être pas non plus, ça peut être la Norvège.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mika a dit :

 

Les Pays-bas ne seront pas barragistes s'ils ne perdent pas. Et la Turquie n'y sera peut être pas non plus, ça peut être la Norvège.

En même temps c est ce que disait les gars de l équipe en direct 😅

 

Soit alors La Suède,la Russie ,la République Tchèque...ça reste du beau monde 

 

Et les pays bas ou la Norvège surtout que ça reste costaud l' un ou l' autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, R.Marquez a dit :

Va y avoir du grabuge en barrages 

3 sur 12 seulement iront à la CDM 

 

Au pire qu'est-ce qu'on en a à foutre que d'autres grosses nations se foirent et ne passent pas les barrages pour accéder à la coupe du monde ?

 

Au contraire on devrait être content , ça fera moins de concurrence pour la victoire finale .

Go chercher la 3e étoile !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, monalisa said:

de manière globale je ne regarderais pas cette coupe du monde et c'est la première que je vais boycotter car elle se passe au Quatar.

Entre les morts pour la construction des stades et des malaises d'athlètes pour les championnats d'athlétisme dans des conditions scandaleuses 

très peu pour moi

J'aimerais avoir ta force je suis comme toi mais me connaissant je pense quand même la regarder même si j'hésite vraiment 

 

Le mieux serait que la veille toute les équipes cancel, tant pis donner au Qatar la Coupe (pas la première chose qui achètent) et laissons les dans l'indifférence 

 

Cela va être un carnage pour les joueurs aussi pas hâte du tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, monalisa a dit :

de manière globale je ne regarderais pas cette coupe du monde et c'est la première que je vais boycotter car elle se passe au Quatar.

Entre les morts pour la construction des stades et des malaises d'athlètes pour les championnats d'athlétisme dans des conditions scandaleuses 

très peu pour moi

Ce sera pareil pour moi, en ajoutant dans la liste non-exhaustive : l'esclavage quasi-generalisé des étrangers pauvres et l'impact écologique de la construction de stades qui ne seront jamais utilisés par la suite pour faire une compétition dans un pays plus petit que la région parisienne...

 

Malheureusement, je pense que les boycotts ne seront pas significatifs.

 

Les joueurs et entraîneurs ne prendrons pas le risque de rater une coupe du Monde ou même de se fermer des portes en critiquant le Qatar (possédant le PSG mais étant aussi sponsor de gros clubs).

 

Quant aux retransmission tv, je ne pense pas que le grand public boycottera en un suffisamment grand nombre pour que ça touche les diffuseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est un peu contradictoire ton message honnêtement.

 

D'un côté tu dénonces les conditions dans lesquelles ces stades ont été construits et les pertes humaines qui ont été causées mais de l'autre c'est une évidence pour toi de regarder la coupe du monde. C'est pas cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je dirais que l'Esprit humain en soi n'est pas cohérent, ça m'étonne donc pas. Nous vivons tous dans des incohérences plus ou moins variées.

 

Depuis tout petit, la coupe du monde (la grande messe du football) est devenue une tradition, une célébration qui lient trop de souvenirs, d'émotions, de fierté en nous... Y renoncer, quelque part, serait renoncer à soi-même. Et sachant que le foot c'est de l'opium pour beaucoup, on se resourcera l'esprit...sur des cadavres. Malheureusement !

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, flavio a dit :

Barrages coupe du monde

Voie A

- Ecosse - Ukraine

- Pays de Galles - Autriche

Voie B

- Russie - Pologne

- Suède - République Tchèque

Voie C

- Italie - Macédoine du Nord

- Portugal - Turquie

Une seule place pour la prochaine CDM pour deux gros dans la voie C. La bataille va être terrible ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...