Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 6ème journée - OGC Nice / AS Monaco

Quel résultat ?  

26 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire OGC Nice
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 04/09/2022 at 18:45

Recommended Posts

Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Peut être pour ça qu il a essayé de partir en fin de mercato 😮💨...

Et qu il tweet plus rien depuis le 25 août 😭

 

Mais si quelqu'un sait quoique ce soit je suis preneur 😜

Peut être que Clément a juste vu les matchs de Gelson, et s'est rendu compte que si on lappele le Goat, c'est pas pour la bonne raison. :green:

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Genesiss a dit :

Peut être que Clément a juste vu les matchs de Gelson, et s'est rendu compte que si on lappele le Goat, c'est pas pour la bonne raison. :green:

Même si Gelson est très frustrant et tout il a jamais fait un match aussi pourri que le dernier de Mina et vis à vis de Diatta Gelson a souvent plus apporté que le Sénégalais.

Est-ce que les deux ont un meilleur potentiel que Martins, mais pour le moment je vois pas pourquoi il joue pas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Genesiss a dit :

Peut être que Clément a juste vu les matchs de Gelson, et s'est rendu compte que si on lappele le Goat, c'est pas pour la bonne raison. :green:

@Genesiss dans le déni!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, onemor4 a dit :

Même si Gelson est très frustrant et tout il a jamais fait un match aussi pourri que le dernier de Mina et vis à vis de Diatta Gelson a souvent plus apporté que le Sénégalais.

Est-ce que les deux ont un meilleur potentiel que Martins, mais pour le moment je vois pas pourquoi il joue pas... 

La question n'étais pas de compare a Minamino, mais comme c'est trop dure pour toi de ne pas contredire quelqu'un je comprend que tu cherches quelques a quoi te raccrocher 😁

 

Concernant lapport de Gelson par rapport à Diatta, je vois pas vraiment ce que le portugais apporte de plus.

Pour en tant de jeu largement supérieur en plus. Mais je dois être dans le deni oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

La question n'étais pas de compare a Minamino, mais comme c'est trop dure pour toi de ne pas contredire quelqu'un je comprend que tu cherches quelques a quoi te raccrocher 😁

 

Concernant lapport de Gelson par rapport à Diatta, je vois pas vraiment ce que le portugais apporte de plus.

Pour en tant de jeu largement supérieur en plus. Mais je dois être dans le deni oui ^^

On est d'accord que ton message voulait dire "Il est nul, donc il joue pas" ? 

 

A partir de là je réponds, "normalement tu joues si tu es moins nul que ta concurrence" et là la conccurence elle est encore plus nul que Gelson ;) 

Diatta il a une action interessante de tout le match, qu'est ce qu'il apporte de plus que Gelson exactement ??

 

Mais bon comme c'est trop dur pour toi de faire évoluer ton avis dès que t'as catégorisé quelqu'un de chèvre 😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, onemor4 a dit :

On est d'accord que ton message voulait dire "Il est nul, donc il joue pas" ? 

 

A partir de là je réponds, "normalement tu joues si tu es moins nul que ta concurrence" et là la conccurence elle est encore plus nul que Gelson ;) 

Diatta il a une action interessante de tout le match, qu'est ce qu'il apporte de plus que Gelson exactement ??

 

Mais bon comme c'est trop dur pour toi de faire évoluer ton avis dès que t'as catégorisé quelqu'un de chèvre 😁

 

Gelson a eu 4 ans pour se montrer, et rien.

Minamino a eu 4 match, il a été tout aussi bidon, mais on peut estimer normal un mec qui viens d'arriver on l'essaye non, surtout quand l'autre a eu 4 ans ?

Et Minamino n'est pas rentré hier en plus. 

 

Je te pose la question autrement. Tu le dis que Gelson apporte plus que diatta, mais que quelque Diatta fait de moins ? Sachant que lui aussi a eu énormément moins de temps de jeu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

Gelson a eu 4 ans pour se montrer, et rien.

Minamino a eu 4 match, il a été tout aussi bidon, mais on peut estimer normal un mec qui viens d'arriver on l'essaye non, surtout quand l'autre a eu 4 ans ?

Et Minamino n'est pas rentré hier en plus. 

Je dis pas qu'il faut priorisé Gelson aux 2 forcément. D'autant que je dis bien dans mon post de base que Mina et Diatta ont sans doute un meilleur potentiel. (Et pour Mina y a une histoire de porifl/poste)

Et y a Akliouch aussi à faire jouer. 

Et je parle pas que d'hier, Martins fait une bonne rentrée contre le PSV et depuis plus rien (de mémoire). Ca reste étonnant.

il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Je te pose la question autrement. Tu le dis que Gelson apporte plus que diatta, mais que quelque Diatta fait de moins ? Sachant que lui aussi a eu énormément moins de temps de jeu.

Beaucoup d'activité et de courses dans la profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, onemor4 a dit :

Je dis pas qu'il faut priorisé Gelson aux 2 forcément. D'autant que je dis bien dans mon post de base que Mina et Diatta ont sans doute un meilleur potentiel. (Et pour Mina y a une histoire de porifl/poste)

Et y a Akliouch aussi à faire jouer. 

Et je parle pas que d'hier, Martins fait une bonne rentrée contre le PSV et depuis plus rien (de mémoire). Ca reste étonnant.

Beaucoup d'activité et de courses dans la profondeur.

Donc Diatta n'as pas ou peu d'activité et pas ou peu de course en profondeur hier ?

 

Donc un bon demi match suffit à te faire passer devant la concurrence après 4 ans ou tu fait de la merde ?

Hum tu m'en voudras pas d'être un poil plus exigeant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

Donc Diatta n'as pas ou peu d'activité et pas ou peu de course en profondeur hier ?

 

Donc un bon demi match suffit à te faire passer devant la concurrence après 4 ans ou tu fait de la merde ?

Hum tu m'en voudras pas d'être un poil plus exigeant ^^

Effectivement j'ai pas eu l'impression de beaucoup le voir et encore moins sur des courses dans le dos de la déf etc.

(Ptet je l'ai raté mais c'est mon impression)

 

Et je dis pas qu'il faut qu'il passe DEVANT dans la conccurrence, juste il pourrait entrer à la 70ème par exemple.

Et Gelson a fait plus qu'un demi bon match depuis son arrivée, t'es ptet éxigeant sur le sportif, mais sur la véracité de tes arguments... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quand même un match trés trés faible offensivement, 12 tirs dont seulement 2 cadre, Embolo 1 tir dont 1 cadré qui donne le but de la victoire.

J'espère au mieux un nul mais je doute d'une victoire face à Lyon, tant que l'on perd pas face à Lyon, je serai heureux !

 

il y a 45 minutes, onemor4 a dit :

Effectivement j'ai pas eu l'impression de beaucoup le voir et encore moins sur des courses dans le dos de la déf etc.

(Ptet je l'ai raté mais c'est mon impression)

 

Et je dis pas qu'il faut qu'il passe DEVANT dans la conccurrence, juste il pourrait entrer à la 70ème par exemple.

Et Gelson a fait plus qu'un demi bon match depuis son arrivée, t'es ptet éxigeant sur le sportif, mais sur la véracité de tes arguments... 

Martins a beaucoup plus de percussion et de vitesse, le souci de Martins c'est qu'il est trop prévisible dans son jeu, et ne lève pas assés la tête quand il a le ballon, et Diatta est pas bon du tout dans les impacts physiques, on l'a bien vu quand il a refusé d'aller au duel face au Nicois qui a fait un saut périlleux au dessus de lui, après il craint surement la blessure, mais si il refuse de s'engager physiquement par craindre une blessure, qu'il change de sport et aille faille de la pétanque, ou du curling !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bryam a dit :

on dit pas que diatta est 0 mais hier il aurait pu sortir en deuxieme mi temps pour donner un peu de temps à martins ou akliouche

Exactement !

Martins a beaucoup plus de percussion et de vitesse, le souci de Martins c'est qu'il est trop prévisible dans son jeu, et ne lève pas assés la tête quand il a le ballon, et Diatta n'est pas bon du tout dans les impacts physiques, on l'a bien vu quand il a refusé d'aller au duel face au Nicois qui a fait un saut périlleux au dessus de lui, après il craint surement la blessure, mais si il refuse de s'engager physiquement par craindre une blessure, qu'il change de sport et aille faille de la pétanque, ou du curling !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, bryam a dit :

on dit pas que diatta est 0 mais hier il aurait pu sortir en deuxieme mi temps pour donner un peu de temps à martins ou akliouche

Qu'il le sorte ne deuxième mi temps, pour akliouche ou même Gelson, ca me choque pas, c'est même normal. C'est pas le point que je soulevait.

 

Dire que Diatta n'a rien apporte hier,  c'est exagere. Offensivement c'était pauvre comme toute l'équipe hormis golovin parce qu'il rentre dans l'axe.

Hier le jeu sur le côté était fermé, ya eu très peu de centre. Tu aurais pu mettre n'importe quels ailliers, le resultat aurait été similaire. On joue sur les cotes, mais on ne centre pas, car peu de monde dans la surface.

Pour ce qui est de la percussion, je me répète j'ai pas vu diatta plus nul que Gelson. 

Alors venir me dire qu'il apporte plus, ca me fait doucement rigole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gelson, c'est un joueur a moitié bon. C'est un joueur sur qui on peut compter et assez régulier dans ces performances, à savoir prendre le ballon, dribbler fatiguer les défenses ainsi que pour faire le travail défensif. Problème ,quand il approche la surface adverse c'est la panique total, il sait plus quoi faire et il rate tout.

Quand a Diatta je sais pas trop quoi en penser, même s'il est la depuis un moment c'est presque une recrue tellement il a peu joué. Du coup j'ai un peu plus confiance en Gelson malgré tout mais c'est un ressentit personnel.

 

De toute façon avec ce 3-4-3, offensivement c'est compliqué quelque soit le joueur qu'on mettra pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, BuyUchiha a dit :

Gelson, c'est un joueur a moitié bon. C'est un joueur sur qui on peut compter et assez régulier dans ces performances, à savoir prendre le ballon, dribbler fatiguer les défenses ainsi que pour faire le travail défensif. Problème ,quand il approche la surface adverse c'est la panique total, il sait plus quoi faire et il rate tout.

Quand a Diatta je sais pas trop quoi en penser, même s'il est la depuis un moment c'est presque une recrue tellement il a peu joué. Du coup j'ai un peu plus confiance en Gelson malgré tout mais c'est un ressentit personnel.

 

De toute façon avec ce 3-4-3, offensivement c'est compliqué quelque soit le joueur qu'on mettra pour le moment.

Ah je suis daccord que le 343 ou le 352 n'est pas un bon système pour nous.

OK on renforce l'assise defensive, mais on perd tellement offensivement.

 

A la limite je prefer jouer a 2 pointes qui reste dans l'axe et un 10, et laisser l'entièreté du couloir aux pistons.

Hier le côté gauche a fonctionné car Golovin est un joueur qui reviens bcp dans l'axe. 

Le côté droit, diatta et aguilar se marchait dessus.

 

Du coup si c'est pour jouer avec des ailliers, et on en a (Diatta, Gelson, Akliouche etc) autant jouer en 442.

Sinon tu joues soit avec Golo et Minamino (oui il est nul pour linstant) qui rentre dans l'axe pour libérer les couloirs, soit avec un 10 et sans ailliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dodo la bromure a dit :

Ça fait plaiz d'avoir gagné le derby, bonne défense.

Et même si Nice c'est pas encore ça ben gagner à Strasbourg et chez eux, c'est top !!!

Maintenant, faut confirmer à domicile.

Il est aussi là le soucis c'est quon a gagné contre des équipes qui sont actuellement dans le top 5 direction Ligue 2 pour le moment donc ces 2 victoires sont elles si représentatives que cela au fond ?

Je ne veux pas non plus minimiser les choses 6 points c'est toujours 6 points mais merde nous sommes Monaco l'un des plus gros budgets de ce championnat depuis des années et des années donc faut aussi se rendre à l'évidence que dans le jeu nous sommes loin mais alors très loin des objectifs de fixés et visés par le staff je pense.

 

Moi perso j'attends plus de notre équipe et du banc ! En terme de prestation j'entends : nous devons marquer plus de buts , être meilleurs dans les transitions , être plus réaliste , être plus tout en fait et je ne parle pas d'être au niveau LDC nous n'avons pas ce niveau de jeu mais au moins d'avoir un level top 5/6 du championnat que nous n'avons pas actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pêche Melba a dit :

Il est aussi là le soucis c'est quon a gagné contre des équipes qui sont actuellement dans le top 5 direction Ligue 2 pour le moment donc ces 2 victoires sont elles si représentatives que cela au fond ?

Je ne veux pas non plus minimiser les choses 6 points c'est toujours 6 points mais merde nous sommes Monaco l'un des plus gros budgets de ce championnat depuis des années et des années donc faut aussi se rendre à l'évidence que dans le jeu nous sommes loin mais alors très loin des objectifs de fixés et visés par le staff je pense.

 

Moi perso j'attends plus de notre équipe et du banc ! En terme de prestation j'entends : nous devons marquer plus de buts , être meilleurs dans les transitions , être plus réaliste , être plus tout en fait et je ne parle pas d'être au niveau LDC nous n'avons pas ce niveau de jeu mais au moins d'avoir un level top 5/6 du championnat que nous n'avons pas actuellement.

Au jour d'aujourd'hui concentrons nous sur les 3 points plutôt que le jeu ...Le jeu viendra avec les résultats 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tenus la baraque,  c'est bien.

pour reprendre confiance et avoir un jeu plus léché, il faut gagner des matchs et peu importe la manière. 

C'est pas parce que certaines équipes caracolent en tête pour l'instant, qu'elles le seront  encore à la 10ème journées. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stats Diatta/Martins

Année- but- pd- tps de jeu- b+pd/tps 

Diatta
2022 1 0 474mn 474
2021 2 0  531mn  266
2020 11 2 2476mn 190
2019 8 4 2660mn   221
Martins
2022 0 1 148mn  148
2021 5 4 2654mn 294
2020 3 4 1705mn 243
2019 4 1 1861mn 372

honnêtement, c'est pas terrible ni l'un ni l'autre mais Diatta sur 1000mn c'est 3 buts avec nous et aucun pd...c'est vraiment faible

La différence avec Martins est me semble t il que

1/Martins défend mieux

2/ Martins a obtenu des penalties

3/ plus de passes d

conclusion acheter Diatta quand on a Martins, à quoi ça sert???

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...