Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 6ème journée - OGC Nice / AS Monaco

Quel résultat ?  

26 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire OGC Nice
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 04/09/2022 at 18:45

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Mikachu a dit :

Eh mais Dimanche pro on se tape Lyon :eek

c’eat quoi ce calendrier de merde

Oui il faudra gagner, pour réduire l'écart avec eux, sachant qu'il ont  un match en retard à Lorient 

Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mikaz a dit :

Désolé pour la qualité d'image mais Prime bloque les capture d'écran :

IMG-6469.jpg

Oui il y a pas hors jeux et bien but car Fofana est couvert par le joueur au bord de l image et l excuse bidon de dire qu'on voit pas ses jambes et ses bras à un moment donné ses membres sont pas décollé donc faut arrêter c'est pour ça et le penalty logique en première mi-temps que je disais heureusement qu'on gagne le match car encore une fois l arbitrage est en notre défaveur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, Mika said:

 

Je ne pense pas qu'il couvre si on regarde par rapport à la ligue de la pelouse.

C'est limite en effet mais comment on sait pas ou sont ses jambes et qu'ils mesurent à l'orteil près... J'espere qu'ils avaient un autre angle pour etre sur. Parce que même si on se fait enlever des buts valables avec la VAR maintenant  

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mika a dit :

La main est faite avant le HJ donc il devrait y avoir CF non ? 

La var ne juge que les hors-jeu ou fautes sur actions de buts ou pénalty potentiel et les cartons rouges.

Sinon, on se base sur la décision initiale de l'arbitre.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embolo grosse satisfaction quand même. Pour la l1 son physique va nous faire beaucoup de bien. Et il va planter c’est sur. Faut voir avec le retour de Volland…

 

après j’aimerais bien qu’on arrive à le faire jouer avec Ben Yedder à deux devant…

 

Sinon grosse satisfaction sur tout l’équipe, match assez serein c’est bien niveau mental de gagner tout de suite

 

pour les autres recrues Camara toujours aussi précieux et Sarr  assez propre sur le match

 

Manque plus que Minamino se réveille 


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mikaz a dit :

Désolé pour la qualité d'image mais Prime bloque les capture d'écran :

IMG-6469.jpg

 

Sans-titre-1.png

Petite reconstitution photoshop à l'arrache.

C'est LOIIIIIIN d'être évident que le joueur en bas couvre.

Ca prouve rien du tout, entre mes lignes de fuites plus ou moins bien faites, le fait que j'ai du copier Disasi et l'agrandir plus ou moins (pour faire plus ou moins correspondre la taille des têtes) 

En fonction de comment le mec était orienté, comment étaient ses jambes etc. Y a largement de quoi se dire qu'il couvre pas du tout.

 

(Mais forcément sans les lignes de fuite, on se fait perspéctived)

 

 

 

 

Y a le pénalti sur Embolo, bon il aurait pu se siffler, je trouve pas ça scandaleux de ne pas le siffler, le contact est particulier vu que le défenseur est en "protection" du ballon et se fait rentrer dedans par Embolo.

 

 

 

On a gagné c'est bien, on a été solide et collectif en défense, tout ça va faire du bien à la confiance. 

- Très bon Golovin a qui il a manqué un but pour être vraiment un match abouti.

- Embolo qui marque c'est bien, il se bat, il joue collectif, il nous fait du bien, par contre il faut qu'il soit plus tueur, pour l'instant il a du mal à se mettre en position de frappe (alors que des fois c'est jouable), il s'adapte encore, espérons qu'il pousse son talent plus loin !

- Fofana / Camara c'est très costaud et c'est même intéressant dans la construction. Faut pas qu'il y en ait un qui se blesse... 

- Les 3 DCs vraiment costauds et complémentaire à 3 derrière, je sais pas si c'est notre meilleur formation comme ça (notamment vis à vis du monde en attaque), mais au moins on se redonne confiance comme ça

- Diatta il est absent du match et d'un coup il dribble, fait 3 crochets et se créé une occas' quasi tout seul. Faut qu'il soit bieeeen plus constant pour être vraiment intéressant, mais il y a de l'espoir (mais pour l'instant c'est insuffisant) Et y a vraiment un sujet Gelson, je comprend pas trop qu'il ait disparu comme ça.

- Faut quand même souligner le match pas bon de Nice, ils nous ont très peu pressé et nous ont laissé jouer, n'ont pas été très inspiré offensivement (malgré ça Nubel a du sortir un très bon match) On verra contre une meilleur équipe, mais typiquement contre le Lens en pleine bourre on fait ce genre de performance et on perd... 

 

 

On est à 6 points du 3ème 8 du 1er. Autant dès le début de saison c'est à la fois déjà un gros retard et à la fois il reste largement assez de temps pour se rattraper.

Mais vu les débuts de saisons de nos concurrents (PSG, OM, Lyon et Lens) + Nice et Renne qui peuvent tout à fait se reveiller, la saison risque d'être compliqué ! (ce qui est bien pour notre championnat, moins pour être un club lent au démarrage...)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, galuchon a dit :

D’accord sur Gelson Martins, Clément a vraiment ses têtes…

 

ca se voit un peut trop qu’il a eu Diatta au club Bruges 

Peut être pour ça qu il a essayé de partir en fin de mercato 😮💨...

Et qu il tweet plus rien depuis le 25 août 😭

 

Mais si quelqu'un sait quoique ce soit je suis preneur 😜

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

D’accord sur Gelson Martins, Clément a vraiment ses têtes…

 

ca se voit un peut trop qu’il a eu Diatta au club Bruges 

surtout que diatta sans avoir était mauvais a été le moins bon de l'equipe je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, bryam a dit :

surtout que diatta sans avoir était mauvais a été le moins bon de l'equipe je trouve.

mouais, Diatta c'est quand même pas terrible du tout. Collectivement très très faible. Et sinon, il court tête baissé pour dribbler 4 joueurs jusqu'à perdre le ballon ou faire un tir pourrave en bout de course.

j'attends des passes décisives.

un but sur un coup de poker ça fait bien peu en 5 ou 6 match pour lui.

 

Gelson était vraiment en jambe en début de saison. Je pense que Clément lui à bien couper les pattes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...