Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 4ème journée - PSG / AS Monaco

Quel Résultat face au PSG ?  

35 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel Résultat face au PSG ?

    • Victoire PSG
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 28/08/2022 at 18:45

Recommended Posts

Le 31/08/2022 à 10:09, Morientes1 a dit :

Lundi j'ai parlé du match avec mes collègues parisiens. Ils m'ont dit que l'on donnaient tout contre eux chaque saison puis qu'après on perdait contre les petits. Quelle bande de rageux.

Après j'ai aussi entendu et lu certains commentaires de journalistes qui disaient que Paris avait manqué d'envie ! Quelle blague également ! Je pense que Galtier s'attendait à un vrai combat bien plus dur que Clermont, Montpellier ou même Lille et a bien préparé son groupe. On les a simplement étouffés et je pense que nous avons gagnés tactiquement et au niveau de l'envie. On sort clairement vainqueurs aux points de ce match(putain cette volée au dessus de Wissam)

 

En soit ils ont raison t'es collègues, on vient de se prendre deux taules à domicile contre des équipes à notre portée tout ça pour prendre un point à Paris qui ne nous sert pas à grand chose au final comptablement parlant.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...