Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 4ème journée - PSG / AS Monaco

Quel Résultat face au PSG ?  

35 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel Résultat face au PSG ?

    • Victoire PSG
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 28/08/2022 at 18:45

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Benjiro a dit :

Le penalty n'est pas si cadeau que ça les gars, en toute objectivité je trouve qu'il y a faute. 

Maripan est pris sur le crochet de Neymar derrière il tend la jambe sans maîtriser son geste et ne touche pas le ballon. 

C'Est une question de volonté. 

 

Est-ce qu'on laisse chaque pied sorti causer une penalty sans prendre en compte le contexte ? Neymar se laisse rentrer dans les pieds de Disasi et ca en Angleterre ca ne se siffle pas.

 

C'Est beaucoup plus facile de siffler a chaque fois mais ca encourage les joueurs comme Messi et Neymar qui tombent des que possible. 

 

Pas pour rien qu'on les voit pas en premier league 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Benjiro a dit :

Le penalty n'est pas si cadeau que ça les gars, en toute objectivité je trouve qu'il y a faute. 

Maripan est pris sur le crochet de Neymar derrière il tend la jambe sans maîtriser son geste et ne touche pas le ballon. 

Je t invite à regarder le réal Madrid ce soir 2 penalty non sifflé pour eux bien plus flagrant que celui qu'on prend crois moi... comme quoi les règles ne sont pas les même partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, JohnPau a dit :

Je t invite à regarder le réal Madrid ce soir 2 penalty non sifflé pour eux bien plus flagrant que celui qu'on prend crois moi... comme quoi les règles ne sont pas les même partout...

Après ça sera toujours selon l'appréciation de l'arbitre.

Ce que je veux dire c'est que le penalty de ce soir n'est pas scandaleux, même si effectivement Neymar le cherche quand même. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on a fait une 1ère mi-temps exceptionnelle, dommage que volland sorte car on a retrouvé le vrai volland! 

Le coaching avec Akliouche est osé mais cela n'a pas été concluant, trop haute la marche pour lui.

Je regrette que Martins ne soit pas rentré, plus intéressant que minamino.

Golovin distribue bien les ballons est un Vrai 10 technique, doit continuer.

Wby est inquietant, il ne trouve pas sa place et n'est pas efficace.

Camara fofana c'est impressionnant...

Les 3 à l'arrière c'est très fort.

Vanderson sera mieux qu'Aguilar avec ce format d'équipe.

Caio pas mal sans plus...

Nubel 3/4 arrêts..

On est un peu rassuré car c'est avec le psg qu'on.lance nos saisons. Si on joue comme ça ce sera fort...

Un buteur il nous faut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Arthur de s a dit :

Honnêtement on a fait une 1ère mi-temps exceptionnelle, dommage que volland sorte car on a retrouvé le vrai volland! 

Le coaching avec Akliouche est osé mais cela n'a pas été concluant, trop haute la marche pour lui.

Je regrette que Martins ne soit pas rentré, plus intéressant que minamino.

Golovin distribue bien les ballons est un Vrai 10 technique, doit continuer.

Wby est inquietant, il ne trouve pas sa place et n'est pas efficace.

Camara fofana c'est impressionnant...

Les 3 à l'arrière c'est très fort.

Vanderson sera mieux qu'Aguilar avec ce format d'équipe.

Caio pas mal sans plus...

Nubel 3/4 arrêts..

On est un peu rassuré car c'est avec le psg qu'on.lance nos saisons. Si on joue comme ça ce sera fort...

Un buteur il nous faut....

Vu du stade Akliouche a fait une très bonne entrée, surtout en 1ere. 
Golovin je m’y fait toujours pas, le mec il lâche jamais la balle quand il faut. Il démarre bien les actions mais dans la prise décision dans les 30 derniers mètres, que c’est faible. 
 

 

Sinon c’était un bon match, là 1ere était d’un très bon niveau. 
Disasi de plus en plus impériale, et Badia a fait son match. 
 

Camara Fofana ont été vraiment bon à la recup et dans l’impact physique. 
 

Devant c’était laborieux, j’espère qu’on trouvera le meilleur trio et rapidement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

Si même sur RMC ils disent que Neymar aurait du être expulsé en 1ere…

 

https://mobile.twitter.com/AfterRMC/status/1564003575730167808

 

désolé de faire la chouineuse mais on se fait beaucoup entuber par l’arbitrage sur ce mois d’Aout…

 

Pas besoin de rmc pour voir qu il y avait rouge normalement. 

 

Il a 2 fois montrer un comportement anti football devant l arbitre. Normalement c est 2 jaunes =rouge. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

Si même sur RMC ils disent que Neymar aurait du être expulsé en 1ere…

 

https://mobile.twitter.com/AfterRMC/status/1564003575730167808

 

désolé de faire la chouineuse mais on se fait beaucoup entuber par l’arbitrage sur ce mois d’Aout…

depuis bien plu longtemps que ça en fait...

 

ca existe plus le classement des decisions de la var en faveur ou defaveur des clubs ? on etait largement dernier pendant longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de faire les pleureuses pour rien. Y’a 1000 fois penalty. Si Ben Yedder percute dans la surface et qu’il se fait stopper comme ça par Kimpembe on aurait tous crié au scandal si ça n’avait pas été sifflé. Autant la semaine dernière contre Lens on se fait complètement enfler. Autant aujourd’hui il est indiscutable. 
J’ai beaucoup apprécié la performance d’ensemble de tous les jours (sauf Minamino évidemment) j’aurais préféré voir Gelson rentrer dans ce contexte là mais bon je comprend la logique d’essayer de remettre en selle le japonais. Souhaitons qu’il relève vite la tête parce que depuis le début de saison on est pas loin de la nullité absolue (et ce dans tout ce qu’il entreprend). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Gérald a dit :

Vu du stade Akliouche a fait une très bonne entrée, surtout en 1ere. 
Golovin je m’y fait toujours pas, le mec il lâche jamais la balle quand il faut. Il démarre bien les actions mais dans la prise décision dans les 30 derniers mètres, que c’est faible. 
 

 

Sinon c’était un bon match, là 1ere était d’un très bon niveau. 
Disasi de plus en plus impériale, et Badia a fait son match. 
 

Camara Fofana ont été vraiment bon à la recup et dans l’impact physique. 
 

Devant c’était laborieux, j’espère qu’on trouvera le meilleur trio et rapidement. 

Et pourtant sans la passe de Golovin pour Volland on aurait jamais marqué ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Jay McLane a dit :

Arrêtons de faire les pleureuses pour rien. Y’a 1000 fois penalty. Si Ben Yedder percute dans la surface et qu’il se fait stopper comme ça par Kimpembe on aurait tous crié au scandal si ça n’avait pas été sifflé. Autant la semaine dernière contre Lens on se fait complètement enfler. Autant aujourd’hui il est indiscutable. 
J’ai beaucoup apprécié la performance d’ensemble de tous les jours (sauf Minamino évidemment) j’aurais préféré voir Gelson rentrer dans ce contexte là mais bon je comprend la logique d’essayer de remettre en selle le japonais. Souhaitons qu’il relève vite la tête parce que depuis le début de saison on est pas loin de la nullité absolue (et ce dans tout ce qu’il entreprend). 

Il y aurait ça pour nous, il y aurait pas eu de penalty. Pour moi, pas de faute, neymar dribble maripan, il voit son pied en arrière,  il fonce dessus alors qu il peut l éviter,  simulation.  Quand tu es arbitre tu sais que tu es mèné bah tu évites de donner un cadeau a l'équipe menée.  

 

Bref pour moi c est un mauvais résultat pour le podium, on ne devrait pas se satisfaire d un nul quand on marque les premiers...  Que ça soit paris ou quevilly

Modifié par fanasm49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jay McLane a dit :

Arrêtons de faire les pleureuses pour rien. Y’a 1000 fois penalty. Si Ben Yedder percute dans la surface et qu’il se fait stopper comme ça par Kimpembe on aurait tous crié au scandal si ça n’avait pas été sifflé. Autant la semaine dernière contre Lens on se fait complètement enfler. Autant aujourd’hui il est indiscutable. 
J’ai beaucoup apprécié la performance d’ensemble de tous les jours (sauf Minamino évidemment) j’aurais préféré voir Gelson rentrer dans ce contexte là mais bon je comprend la logique d’essayer de remettre en selle le japonais. Souhaitons qu’il relève vite la tête parce que depuis le début de saison on est pas loin de la nullité absolue (et ce dans tout ce qu’il entreprend). 


certes je parle pas du penalty mais plutôt de la non expulsion de Neymar en 1ere mi temps; sachant que c’est lui qui obtient et convertit le penalty en 2eme…

 

en tout cas les Parisiens m’ont saoulé dans leur attitude, surtout en fin de match avec Caio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, galuchon a dit :


certes je parle pas du penalty mais plutôt de la non expulsion de Neymar en 1ere mi temps; sachant que c’est lui qui obtient et convertit le penalty en 2eme…

 

en tout cas les Parisiens m’ont saoulé dans leur attitude, surtout en fin de match avec Caio

Moi je suis d accord. D ou ney n a pas eu le 2eme jaune ? Et par dessus tout il provoque le penalty... apres badia aurait pu avoir le rouge aussi. Donc on va trop chouiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis du Penalty, c'est qu'à vitesse réel, l'arbitre ne siffle pas. Et son intuition est bien celle ou Neymar se jette sur Maripan. Et la VAR amplifie ce contact. Car qui dit contact ne dit pas faute, on voit bien que Neymar va au contact et fait un mouvement de recul avec sa jambe... pour donner l'impression que c'est Maripan qui le choppe.

 

Sinon, la paire Camara Fofana, ça sent trop bon ça!!! Mais faudra pas se blesser parce que le banc fait peur. (et pour info Matazo/Jean Roucas contre Lens... ça peut expliquer la différence global de niveau des 2 matchs !)

 

Et Golovine dans l'axe c'est quand même bien plus utile et technique que de le balancer ailier.

 

Nos 3 DC qui sont toujours décriés (à tort à mon sens) ont carrément maitrisés face à un trio top mondial. On concède ce "péno" quand les autres équipes en prennent 4 ou 5 (ou 7 ;) ).

Même Caio et Aguilar ont muselé les latéraux adverses qui devaient nous rouler dessus. Et ça on le voyait pas venir non plus.

 

Nubel a assuré, il est vraiment fort sur sa ligne et sur les sorties en 1 contre 1. Pour le reste, c'est un autre problème. La bonne nouvelle c'est qu'il a pas eu de sortie aérienne à faire :)

 

WBY a passé un peu trop de temps à la cantine pendant ses vacances. et Mina j'ai pas de mot tellement c'est désastreux.

 

Reste a finir le mois d'aout sur une victoire pour que le début de saison reste acceptable.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mikaz a dit :

On en est à faire comme les autres équipes de ligue 1 , à se satisfaire d'un nul.... Contre Rennes, oui c'était satisfaisant pas là en menant pendant 50 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir le résumé. Heu, la bousculade de Neymar en semi impunité, c'est normal ça ? C'est une vraie question. Il y a peut être eu un changement de règle. Donc on aurait "le droit" (carton jaune) de faire tomber un joueur en le bousculant du moment que c'est loin de l'action? 

Je demande car avec la VAR je vois pas comment il a pu échapper au rouge notre ami Neymar. À moins d'un changement de règle donc.

C'est bon à savoir, ça peut devenir une stratégie, tu sais que tu as le droit à un placage par joueur dans le match 🤷🏼‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fanasm49 a dit :

On en est à faire comme les autres équipes de ligue 1 , à se satisfaire d'un nul.... Contre Rennes, oui c'était satisfaisant pas là en menant pendant 50 min...

On aurait pu prendre aussi une grosse branlee, donc oui content du point pris, surtout qu'ils ont tiré sur les poteaux pas mal de fois.....

Pour une équipe en convalescence, on a tenu tête, pour moi c'est le signe d'un bon état d'esprit retrouvé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire ceux qui critique le fait que Neymar a pas pris de rouge 


Biada peut s'en prendre un (j'ai d'ailleurs été étonné)

 

Soyons content qu'un arbitre est bien fait son travail, sans scandal et sans rouge, vu ce début de saison

 

Enfin il y a pk 1000% faut acheter des lunettes, si c'est de l'autre coté, on crie pénalti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...