Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 4ème journée - PSG / AS Monaco

Quel Résultat face au PSG ?  

35 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel Résultat face au PSG ?

    • Victoire PSG
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 28/08/2022 at 18:45

Recommended Posts

On attendait une réaction de nos joueurs après le match pourri contre Lens, ils ont répondu présent. 

Match nul mérite dans l'ensemble, peu d'équipe vont venir prendre des points au parc je pense. 

Petit bémol : Minamino pour le moment est un flop, Ben Yedder est dans une période creuse j'espère qu'il va vite retrouver le chemin des filets.

La paire Fofana / Camara ça va nous faire du bien au milieu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un bon match, et un bon résultat.

 

On a été beaucoup moins offensifs en seconde période, et plus le match avançait, plus ça devenait difficile physiquement et techniquement. C'est toujours rageant de se faire rejoindre sur un penalty, mais Paris ne mérite clairement pas de perdre aux vues de son match, voire même pouvait espérer mieux. Mais on a rien lâché, et je pense que ce point du nul nous récompense à juste valeur.

 

J'avais évidemment très peur que l'on prenne une rouste ce soir, mais peu importe le résultat, je suis conforté dans mon idée qu'on a une équipe de très bonne qualité, qui peut faire à nouveau une belle saison.

 

Au delà du point comptable, je pense qu'avoir tenu ce résultat va également donner de la confiance au groupe. On a encore une série de match difficiles à venir, mais cette équipe doit se sentir capable d'aller prendre beaucoup de points, et devra faire ce qu'il faut pour.

Modifié par Valoo0278

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Valoo0278 a dit :

Franchement c'est un bon match, et un bon résultat.

 

On a été beaucoup moins offensifs en seconde période, et plus le match avançait, plus ça devenait difficile physiquement et techniquement. C'est toujours rageant de se faire rejoindre sur un penalty, mais Paris ne mérite clairement pas de perdre aux vues de son match, voire même pouvait espérer mieux. Mais on a rien lâché, et je pense que ce point du nul nous récompense à juste valeur.

 

J'avais évidemment très peur que l'on prenne une rouste ce soir, mais peu importe le résultat, je suis conforté dans mon idée qu'on a une équipe de très bonne qualité, qui peut faire à nouveau une belle saison.

 

Au delà du point comptable, je pense qu'avoir tenu ce résultat va également donner de la confiance au groupe. On a encore une série de match difficiles à venir, mais cette équipe doit se sentir capable d'aller prendre beaucoup de points, et devra faire ce qu'il faut pour.

Surtout, ce sera un bon résultat si on prend 3 points contre Troyes mercredi... 

On pourra dire qu'après avoir joué de grosses équipes en début de saison, on aura 8 points... Si on ne gagne pas mercredi... 

Ca va être long le début de championnat... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, fanasm49 a dit :

Le nul c est nul, surtout quand tu te fais rattraper, mauvais résultat 

Un nul quand tu te prends 3 poteaux et des assauts à répétition c'est plutôt une aubaine oui. On a toutes les raisons de voir le verre à moitié plein pour une fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t’expliques le yoyo dans l’attitude entre Rennes, Lens et ce soir ?

 

De la réussite mais au final presque dommage de concéder ce penalty un peu bête. 
 

Si seulement on pouvait voir ce niveau de sérieux, d’envie et d’intelligence tactique tous les matchs. A confirmer en gagnant contre Troyes et Nice sinon ça sert à rien de se dépouiller au Parc.

 

Mention spéciale pour les 10 dernières minutes. C’est aussi comme ça que tu prends des points ou gagne des matchs. Chose qu’on a pas faite contre le PSV

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les notes

Nubel 6 a eu de la chance penalty out

Aguilar 6 vailant mais moyen

Dissasi 7.5 grand match

Maripan 7 dommage penalty inexistant

Badia 7 beau match

Caio 6.5 pas mal

Camara 8,5 le joueur qu'il nous faut énorme

Fofana 7.5 grand match

Golovin 7 beau match

Wby 6 pas normal de ne pas mettre ce but

Volland7.5 grand match énorme but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais Maripan il apporte du caractère et de la grinta à cette équipe. Clément m'inquiète dans ses choix que ce soit avec Wissam,  Akliouche ou dans ses choix tactique et ses compositions. 

Je ne veux pas juger Minamino trop tôt mais pour moi il n'apporte rien pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arthur de s a dit :

Les notes

Nubel 6 a eu de la chance penalty out

Aguilar 6 vailant mais moyen

Dissasi 7.5 grand match

Maripan 7 dommage penalty inexistant

Badia 7 beau match

Caio 6.5 pas mal

Camara 8,5 le joueur qu'il nous faut énorme

Fofana 7.5 grand match

Golovin 7 beau match

Wby 6 pas normal de ne pas mettre ce but

Volland7.5 grand match énorme but

Nan mais WBY 6 lol...autant que Nubel MDR

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, neo166 a dit :

Encore un péno cadeau pr un adversaire de Monaco mais bon celui là à la rigueur..ok mais le parisien en rajoute 4 caisses et 2 barils de pétrole.

 

Le nul reste mérité...je suis comblé.

Bref c'est la Ligue 1 et notre arbitrage a la con il faut absolument jouer avec les attitudes des joueurs.

 

Avec des arbitrages comme ca tu m'etonnes que la premier league prenne autant d'avance mediatiquement et tout simplement en niveau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les joueurs !!

 

Vous avez fait honneur aux couleurs de notre club de cœur 🇮🇩🇮🇩

 

Ramener un point de Paris ,il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui le feront.

 

La paire Camara Fofana va nous faire un bien de fou..

 

Quand à wissam il va falloir quil ne lâche rien , c'est une mauvaise période, mais je suis persuadé qu'à l'image de Volland  il va de nouveau scorer et faire taire les critiques .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Benjiro a dit :

Le penalty n'est pas si cadeau que ça les gars, en toute objectivité je trouve qu'il y a faute. 

Maripan est pris sur le crochet de Neymar derrière il tend la jambe sans maîtriser son geste et ne touche pas le ballon. 

Le penalty est indiscutable, maripan se fait avoir parce qu'il défend en reculant, sur la feinte il laisse trop d'espace à Neymar et libère un espace dans l'axe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...