Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 4ème journée - PSG / AS Monaco

Quel Résultat face au PSG ?  

35 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel Résultat face au PSG ?

    • Victoire PSG
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 28/08/2022 at 18:45

Recommended Posts

Clément est responsable bien sûr.sacompo sa tactique son coahing... met haise ou galtier à sa place et t'auras certainement pas le même rendu et pourtant ce seront les mêmes joueurs!

L'entraîneur est le chef d'orchestre...

Et Clément les fait jouer faux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Arthur de s a dit :

Clément est responsable bien sûr.sacompo sa tactique son coahing... met haise ou galtier à sa place et t'auras certainement pas le même rendu et pourtant ce seront les mêmes joueurs!

L'entraîneur est le chef d'orchestre...

Et Clément les fait jouer faux

 

Persévère Artour. Tu es un génie incompris.

 

Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Disasi "Il n’y a pas de peur à avoir avant la rencontre. C’est vrai que Paris a bien commencé son championnat en réalisant des performances impressionnantes. Ils jouent davantage en équipe et les trois de devant effectuent notamment un gros travail défensif. Il faudra alors être bien concentrés et élever notre niveau sur le terrain. Mais il n’y a pas de quoi être effrayé puisque nous avons obtenu un résultat face à eux la saison dernière (3-0 au Stade Louis-II)" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dire ça,  mais il suffit pas de le dire faut le faire....

De toute façon, il allait pas dire, ça va être dur de les jouer, on sait qu'on va en prendre 5 au vu de notre défense et du gardien....

C'est bien, c'est un  discours fédérateur, il a dit ce qu'il fallait pour motiver (espérons) les joueurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout,  soigner notre début de match et ne pas se tirer une balle dans le pied d entrée de jeu comme on a malheureusement l habitude de faire,  faut entretenir l espoir de faire un résultat en préservant le score le plus longtemps possible,  avec un peu de chance,  le doute peu s installer dans le camp parisien 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehuty a dit :

Surtout jouer à notre niveau réel suffirait 

Mais non! Notre niveau réel ne suffirait pas à les battre. Ils sont largement au dessus de nous. Il faudrait que l'on soit héroïques et que chaque joueur dépasse son "niveau réel" comme tu dis. Il faut que chaque joueur joue sa vie sur ce match je vais dire une connerie,c'est souvent dit mais il faudra être à plus que 200% pour ce match. Et alors pourquoi ne pas faire un énorme match et les faire tomber?

Moi j'y crois,j'y serai 

Daghe on va les piéger 🇮🇩

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2022 à 20:53, Arthur de s a dit :

Il faudra jouer le catenaccio! In 352 avec 2 virevoltants devant sachant que le psg joue à 3 derrière, que ramos er kimpembe sont des bourrins....on peut même aller chercher un rouge de Ramos. Mais pour cela Clément doit être malin

Equipe

      X ( Nübel très faible faut changer!)

                   Maripan ( en arrière garde)

     Dissasi         badiashile (obligatoire)

Camara ( pour sécuriser et distribuer)

Aguila  dissasi caio ( bloquer les couloirs)

                 Martins    Diop

                           Wby

3 devant rapides... Diop est adroit....

 

Donc fini cette compo qui me paraissait être la bonne. @Arthur de s soulignait qu'ils nous faudrait 3 joueurs rapides pour contre-attaquer. On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut gagner en étant à notre niveau, mais il faut que le PSG soit significativement en dessous du sien.

Vu comme les parisiens sont en feu en ce moment, je pense qu'on va se faire troncher, et qu'il ne faudra pas en faire un drame.

 

Alors ok, on aura 4 points en 4 matchs, et on va lire des réactions épidermiques toute la soirée à base "Mitchell démission" ou "Clément incompétent", mais en réalité ce n'est pas ce match qui changera quoique ce soit.

 

Oui, on sera comptablement au même point que l'an dernier (pour le résultat final que l'on sait d'ailleurs). Sauf qu'on aura déjà joué de gros morceaux, qu'on a selon moi un effectif plus complet, et qu'on sera déjà plus avancés dans la digestion de la ligue des champions (moins de matchs joués, déception passé depuis déjà 10 jours).

 

Donc je ne sais pas ce qu'on fera cette saison, si ça se trouve moins bien que les deux dernières. Mais en attendant on va rester calmes et garder confiance. Parce qu'il restera 34 matchs de championnat à jouer, et au moins 6 de coupe d'Europe. Bref, une situation qui doit complètement nous éloigner de cette maudite culture de l'instant, et à arrêter de penser que le match suivant est toujours "charnière".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Valoo0278 a dit :

mais il faut que le PSG soit significativement en dessous du sien.

Vu comme les parisiens sont en feu en ce moment, je pense qu'on va se faire troncher, et qu'il ne faudra pas en faire un drame.

Si Paris nous prend de haut et que nous sommes bien qui te dit que l'on va prendre une rouste? Attends demain soir avant de te prononcer😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Morientes1 a dit :

Donc fini cette compo qui me paraissait être la bonne. @Arthur de s soulignait qu'ils nous faudrait 3 joueurs rapides pour contre-attaquer. On verra bien...

arthour il souligne aussi beaucoup de conneries hein?:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Morientes1 said:

Si Paris nous prend de haut et que nous sommes bien qui te dit que l'on va prendre une rouste? Attends demain soir avant de te prononcer😉

a non moi je pense aussi, on va se prendre une branlee je le sens pas trop le match


Apres on est pas a l'abris d,une surprise ? 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire mal à Paris. Son point faible ce sont ses 3 défenseurs centraux. Et quand on voit la prestation de marquinos contre le réal on constate qu'il peut etre fébrile..

Il faudra être adroit devant leur but.

Alors oui embolo pour provoquer les fautes mais martins golovin wby pour percer leur défense. On va voir si Clément est malin et rusé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Arthur de s a dit :

On peut faire mal à Paris. Son point faible ce sont ses 3 défenseurs centraux. Et quand on voit la prestation de marquinos contre le réal on constate qu'il peut etre fébrile..

Il faudra être adroit devant leur but.

Alors oui embolo pour provoquer les fautes mais martins golovin wby pour percer leur défense. On va voir si Clément est malin et rusé....

Marquinhos fébrile pendant 20 min sur une saison, déconnectée de toute logique face au prochain ballon d’or et Vinicius en feu. On parle juste d’une équipe d’une autre galaxie. 

On arrive déjà pas à déborder dans le jeu des équipes de milieu de tableau et là on fusillerait 2 champions du monde Ramos Kimpembé et le gratin défensif mondial Marquinhos… 

 

Espérons un grand match et beaucoup de plaisir mais soyons lucide, tout autre résultat qu’une défaite sera déjà une performance extraordinaire, qui plus est vu la dynamique des équipes. 
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...