Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 4ème journée - PSG / AS Monaco

Quel Résultat face au PSG ?  

35 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel Résultat face au PSG ?

    • Victoire PSG
    • Match nul
    • Victoire As Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 28/08/2022 at 18:45

Recommended Posts

Il faudra jouer le catenaccio! In 352 avec 2 virevoltants devant sachant que le psg joue à 3 derrière, que ramos er kimpembe sont des bourrins....on peut même aller chercher un rouge de Ramos. Mais pour cela Clément doit être malin

Equipe

      X ( Nübel très faible faut changer!)

                   Maripan ( en arrière garde)

     Dissasi         badiashile (obligatoire)

Camara ( pour sécuriser et distribuer)

Aguila  dissasi caio ( bloquer les couloirs)

                 Martins    Diop

                           Wby

3 devant rapides... Diop est adroit....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Il faudra jouer le catenaccio! In 352 avec 2 virevoltants devant sachant que le psg joue à 3 derrière, que ramos er kimpembe sont des bourrins....on peut même aller chercher un rouge de Ramos. Mais pour cela Clément doit être malin

Equipe

      X ( Nübel très faible faut changer!)

                   Maripan ( en arrière garde)

     Dissasi         badiashile (obligatoire)

Camara ( pour sécuriser et distribuer)

Aguila  dissasi caio ( bloquer les couloirs)

                 Martins    Diop

                           Wby

3 devant rapides... Diop est adroit....

 

Donc tu mets Disasi et son frère ???🤣🤣tu voulais dire Fofana je pense...

Ça serait effectivement une belle composition,  à la différence que je mettrai Embolo seul en pointe histoire démerder kimpembe ou marquinhos dans les airs,  et à ses côtés oui un mec rapide , gelson ou diatta..

 

De toute façon ils sont sur un nuage les Parigos donc on a rien a perdre sur ce coup...faire un match comme il y a deux ans sérieux derrière,  réaliste devant..un petit but de Diop et un de Volland en fin de match et hop...petit hold up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skilachi78 a dit :

Donc tu mets Disasi et son frère ???🤣🤣tu voulais dire Fofana je pense...

Ça serait effectivement une belle composition,  à la différence que je mettrai Embolo seul en pointe histoire démerder kimpembe ou marquinhos dans les airs,  et à ses côtés oui un mec rapide , gelson ou diatta..

 

De toute façon ils sont sur un nuage les Parigos donc on a rien a perdre sur ce coup...faire un match comme il y a deux ans sérieux derrière,  réaliste devant..un petit but de Diop et un de Volland en fin de match et hop...petit hold up

Pourquoi pas embolo Qui peut provoquer.

Je ne trouve pas la défense du psg incroyable. Ramos va prendre des jaunes et des rouges c'est sûr. Et kimpembe est lourd.

Cette défense à 3 peut céder. Les lillois les ont trop laissé jouer. Et leur avant était trop seul et trop personnel devant.

Embolo en pivot avec artins et Diop Pourquoi pas .

En tout cas jeu rapide devant, vertical et à l'arrière, compact et casser les lignes en permanence, les agresser tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n’y a absolument rien qui permet d’espérer avant ce match. 
On est dans une forme de merde, le PSG vient de mettre 17 buts en 3 matchs. 
 

Tu as actuellement en face Mbappe Neymar et Messi en grande forme. 
Notre gardien est une passoire. 
Notre milieu est trop light. 
Notre attaque ne met pas 1 but. 
 

En toute honnêteté je nous vois prendre une rouste mais complet. 
 

J’espère juste qu’on ne prendra pas plus de 6 buts.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent la débâcle bien sûr, mais faut quand même espérer une révolte, et surtout comme d'habitude, des joueurs qui choisissent leurs matchs pour se sublimer. Et souvent, c'est face au PSG où on a l'habitude de faire : soit un gros coup, soit une fessée, on fait rarement dans la demi mesure (petite défaite).

En tout cas, j'en vois, par ci par là, qui parlent déjà de crise concernant le club, il va falloir rester mesuré quelques temps encore même si une grosse défaite nous attend.

 

Pour ce match, on devrait avoir une défense à trois à mon avis. Pas plus mal quand on voit nos difficultés défensives.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au vu des performances du moment,  on a de quoi être très inquiet pour le match de dimanche!!

 

Maintenant,  le foot est souvent très surprenant et parfois irrationnel,  qu'on peut toujours imaginer un scénario positif pour nous.

 

C'est souvent dans le dur que nait un vrai groupe,  je crois que pour le coup c'est le moment la...

 

Mais pour cela va falloir être à 2000% individuellement et collectivement bien sûr. 

Je pense tout d'abord à notre Oliver Khan junior dans les buts qui est loin d'être au meilleur de sa forme, il n'est plus décisif et c'est maintenant qu'il doit nous montrer son véritable talent !!on a besoin de ses performances pour réussir. 

 

Pour ce qui est de la défense,  je partirais aussi avec 3 centraux 

Disasi Maripan Badiashile 

Et nos latéraux 

Aguilar et Ciao qui vont avoir un rôle déterminant pour empêcher Haikimi et Nuno Mendes de monter en permanence..le côté droit sera supplé avec Gelson qui comblera le boulot qu 'Aguilar va avoir avec la brésilienne et mr Boulard..

 

Dans l'entrejeu,  c'est le moment de tester notre doublette Camara Fofana, qui je pense va bien emmerder Veratti et Vitinha , ça sera la 3eme clefs du match après le gardien et nos latéraux..

 

Enfin devant , je verrais bien gelson à droite et Minamino à gauche pour épauler Embolo..

 

Gelson parceque c'est le seul qui court partout chez nous, et il est capable de porter le danger dans le dos de Nuno Mendes ou Kimpembe. 

Minamino sur le flanc gauche , même si il a pas l'air d'être complètement au niveau , il a l'habitude de ce genre de match en Angleterre,  de haut niveau,  et par sa vivacité il peut aussi emmerder Ramos.

 

Enfin en pointe désolé mais je mets Embollo..il va pouvoir contrarier leurs défense dans les airs,  et les bougers,  contrairement à Wissam qui est trop timoré dans ce genre de rencontre.

 

On espère tous une grosse performance 💪🇮🇩💪🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus gros fautif de ce début catastrophiques ce sont clement ce gardien en carton et l arbitrage. A un moment doit se reprendre dans ses compositions et surtout trouver la bonne formule. Le psv et lens ca commence a faire beaucoup. Ms tant qu on aura ce gardien les défenseurs seront tres fébriles car la moindre erreur tu paies caches. Alors au lieu de blâmer la defense sortons ce pathétique gardien qui fait mal dans nos résultats et a notre morale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Gérald a dit :

Il n’y a absolument rien qui permet d’espérer avant ce match. 
On est dans une forme de merde, le PSG vient de mettre 17 buts en 3 matchs. 
 

Tu as actuellement en face Mbappe Neymar et Messi en grande forme. 
Notre gardien est une passoire. 
Notre milieu est trop light. 
Notre attaque ne met pas 1 but. 
 

En toute honnêteté je nous vois prendre une rouste mais complet. 
 

J’espère juste qu’on ne prendra pas plus de 6 buts.  

Je suis d'accord avec ton analyse mais il y a un point que tu oublies et qui est un motif d'espoir pour nous, c'est qu'on totalement imprévisible, même Nübel peut sortir THE gros match. Il faut absolument refaire une "Rennes''.

Il y a 1 heure, Skilachi78 a dit :

Maintenant,  le foot est souvent très surprenant et parfois irrationnel,  qu'on peut toujours imaginer un scénario positif pour nous.

Ceci dit ça va être difficile de tenir un résultat positif vu la forme des trois lascars d'en face. Difficile mais pas impossible. Concentration.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Les plus gros fautif de ce début catastrophiques ce sont clement ce gardien en carton et l arbitrage. A un moment doit se reprendre dans ses compositions et surtout trouver la bonne formule. Le psv et lens ca commence a faire beaucoup. Ms tant qu on aura ce gardien les défenseurs seront tres fébriles car la moindre erreur tu paies caches. Alors au lieu de blâmer la defense sortons ce pathétique gardien qui fait mal dans nos résultats et a notre morale

Je veux bien qu'on critique Clément mais pas à tout va quand-même.

 

N'oubliez pas que le coach fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il faut pour moi plus reprocher aux joueurs le manque d'envie (ils l'ont dit eux même) et leur état de forme. Un Diop intéressant aujourd'hui mais nul le week-end d'après. C'est un exemple, mais à part Embolo il n'y a AUCUN qui soit régulier et sur lequel Clément puisse s'appuyer durablement. Il me semble donc tout à fait logique qu'aucune composition ne soit adéquate pour le moment. Et l'enchainement des matches avec les indisponibilités le problème devient encore plus épineux... J'aimerais bien vous voir à la place du coach...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Regalasm a dit :

Je veux bien qu'on critique Clément mais pas à tout va quand-même.

 

N'oubliez pas que le coach fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il faut pour moi plus reprocher aux joueurs le manque d'envie (ils l'ont dit eux même) et leur état de forme. Un Diop intéressant aujourd'hui mais nul le week-end d'après. C'est un exemple, mais à part Embolo il n'y a AUCUN qui soit régulier et sur lequel Clément puisse s'appuyer durablement. Il me semble donc tout à fait logique qu'aucune composition ne soit adéquate pour le moment. Et l'enchainement des matches avec les indisponibilités le problème devient encore plus épineux... J'aimerais bien vous voir à la place du coach...

Je te signale qu'à part Tchouameni, il a la même équipe avec qui il a terminé 3ème. 

Et c'est quand même le rôle du coach de leur donner l'envie de travailler. 

C'est à ce demander si les entraînements sont pas un peu trop légers. 

Donc même si c'est Paris, va pas falloir se tromper sur le 11 de départ et y mettre les joueurs qui sembleront les plus motivés. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Je te signale qu'à part Tchouameni, il a la même équipe avec qui il a terminé 3ème. 

C'est aux joueurs qu'il faudrait le rappeler. Et puis ce n'est pas maintenant qu'il faut minimiser l'apport de Tchouameni. Et si l'équipe est bancale en mdef c'est pas la faute à Clément.

il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Et c'est quand même le rôle du coach de leur donner l'envie de travailler. 

Il le fait pas?

il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

C'est à ce demander si les entraînements sont pas un peu trop légers. 

C'est sans doute avec les mêmes types d'entraînement qu'on a fini 3eme.

il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Donc même si c'est Paris, va pas falloir se tromper sur le 11 de départ et y mettre les joueurs qui sembleront les plus motivés. 

 

 

Bah c'est ce que je te dis. Il fait sa compo selon l'état de forme des joueurs en plus d'autres paramètres. Mais sur le terrain le jour J les joueurs ne répondent pas présents, ne suivent pas les consignes et à la fin t'as Disasi qui vient te parler du manque d'envie. Que voulez-vous que le coach fasse de plus dans la situation actuelle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Regalasm a dit :

C'est aux joueurs qu'il faudrait le rappeler. Et puis ce n'est pas maintenant qu'il faut minimiser l'apport de Tchouameni. Et si l'équipe est bancale en mdef c'est pas la faute à Clément.

Il le fait pas?

C'est sans doute avec les mêmes types d'entraînement qu'on a fini 3eme.

Bah c'est ce que je te dis. Il fait sa compo selon l'état de forme des joueurs en plus d'autres paramètres. Mais sur le terrain le jour J les joueurs ne répondent pas présents, ne suivent pas les consignes et à la fin t'as Disasi qui vient te parler du manque d'envie. Que voulez-vous que le coach fasse de plus dans la situation actuelle. 

Il est beaucoup paye non ? C est a lui de motiver et de trouver les solutions. Pk a t il laisser vanderson jusqu'àu rouge samedi ? On sait tres bien comment joue lens pk une telle composition ? En prendre 4 a domicile c'est normal ? Alors oui les joueurs ont leur part de responsabilité ms c est au coatch de reagir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça continue. Je pensais que le bureau des pleurs était terminé après la fin du topic contre Lens. Mais  au lieu de parler des erreurs des uns et des autres (personne n'est tout blanc de Nübbel à Ben yedder en passant par Clément ou Mitchell) soyons optimistes. C'est un nouveau match,les joueurs et Clément ont une semaine pour se préparer,voire leurs erreurs à la vidéo, s'entraîner pour répondre au jeu de Paris. 

Il y a 21 heures, Arthur de s a dit :

Il faudra jouer le catenaccio! In 352 avec 2 virevoltants devant sachant que le psg joue à 3 derrière, que ramos er kimpembe sont des bourrins....on peut même aller chercher un rouge de Ramos. Mais pour cela Clément doit être malin

Equipe

      X ( Nübel très faible faut changer!)

                   Maripan ( en arrière garde)

     Dissasi         badiashile (obligatoire)

Camara ( pour sécuriser et distribuer)

Aguila  dissasi caio ( bloquer les couloirs)

                 Martins    Diop

                           Wby

3 devant rapides... Diop est adroit....

 

J'ai bien aimé cette compo,avec Fofana à la place du frère de Disasi et je suis sûr qu'il y a moyen de faire un résultat.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...