RH9 5,302 Report post Posted August 31, 2017 il y a une heure, Mika a dit : Allez pour le Deadline Day moi aussi je me suis fait une petite recrue. A chacun son mercato... Ça vaut pas madame @Shaba26 🤷♀️ Quote Share this post Link to post Share on other sites
FLO 4,463 Report post Posted September 7, 2017 Vous vous souvenez quand ce débile avait provoqué Raggi au Louis II ? 4 Shaba26, Nico-Park76, Boboss and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,014 Report post Posted September 11, 2017 1 1 Boboss and Benj reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 29,946 Report post Posted September 11, 2017 Cazarre ! 1 Mika reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,014 Report post Posted September 14, 2017 (edited) A mon avis on ne devrait pas le voir à Monaco le 26... Edited September 14, 2017 by Mika Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mars 1,382 Report post Posted November 15, 2017 1 Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
David 2,103 Report post Posted February 3, 2018 Dodo rend hommage à Zaza 1 1 Boboss and Benj reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,014 Report post Posted July 13, 2018 L'entraîneur a du jeter sa manette... 😄 1 Mikachu reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
mimiclub 384 Report post Posted July 30, 2019 Le mec rend ouf 1 Mikachu reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikachu 613 Report post Posted April 26, 2020 Voilà le genre d’arbitre qu’il nous aurait fallu cette saison 3 1 Dr Marco, antho666, Mika and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,014 Report post Posted July 19, 2021 3 Bebinho, Dr Marco and flavio reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,232 Report post Posted August 26, 2021 (edited) Wow de vraies sosies... Et l'imitation de Neymar est top Edited August 26, 2021 by Regalasm 2 Mookie972 and krapssou reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,517 Report post Posted September 14, 2021 Alors j'ai pas trop trop poussé l'investigation mais ça m'a l'air vrai comme histoire Vivement qu'on reprenne le concept 2 Mikaz and krapssou reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,014 Report post Posted November 6, 2021 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,014 Report post Posted August 9, 2022 1 Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,027 Report post Posted August 9, 2022 1 hour ago, Mika said: il n'a pas changé 1 Mika reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,175 Report post Posted August 9, 2022 1 hour ago, Mika said: il sait qu'il est battu et que le mec peut filer au but même si il y a un dernier défenseur. je ne connais pas le règlement dans ce cas mais rien que dans l'état d'esprit et quand tu connais le gars, je lui mettrais un rouge 1 2 Regalasm, Ormeyuw and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,517 Report post Posted August 9, 2022 Le problème c'est que le jaune est une sanction sans vraiment en être une et que pour ce genre de geste ce n'est clairement pas suffisant. L'écart entre le jaune et le rouge est vraiment trop important en fait. Dans d'autres sports comme le Rugby c'est moins le cas. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,027 Report post Posted August 9, 2022 10 minutes ago, Maïki31 said: Le problème c'est que le jaune est une sanction sans vraiment en être une et que pour ce genre de geste ce n'est clairement pas suffisant. L'écart entre le jaune et le rouge est vraiment trop important en fait. Dans d'autres sports comme le Rugby c'est moins le cas. J'aimerais l'introduction d'un carton orange ou bleu pour faute anti-jeu, et cela serait 10 min exclus, et si dans les 5 dernieres minutes, exclus jusqu'a la fin du match Je pense qu'on verrait beaucoup moins ce genre de fautes Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,913 Report post Posted November 7, 2022 1 krapssou reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,232 Report post Posted November 7, 2022 il y a 34 minutes, kjb972 a dit : le gardien adverse est même pas tant avancé que ça, ce qui veut dire qu'à la base c'est juste une relance de merde super mal dosé 🤣 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marantz78 448 Report post Posted November 7, 2022 Le 09/08/2022 à 15:26, monalisa a dit : il sait qu'il est battu et que le mec peut filer au but même si il y a un dernier défenseur. je ne connais pas le règlement dans ce cas mais rien que dans l'état d'esprit et quand tu connais le gars, je lui mettrais un rouge On sait que c'est une salop* ce joueur je me souviens d'un tacle part derrière en tant que dernier défenseur sur Martial de mémoire, il n'y a avait même pas eu coup-franc ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,421 Report post Posted November 8, 2022 Il y a 1 heure, Marantz78 a dit : On sait que c'est une salop* ce joueur je me souviens d'un tacle part derrière en tant que dernier défenseur sur Martial de mémoire, il n'y a avait même pas eu coup-franc ! Il y’ a beaucoup de match ou il a échappé à la sanction suprême contre nous en quart de finale ldc il fait une main et il arrache mouthino. Et surtout contre Liverpool et Mohamed Salah. Trea bon défenseur fin et rusé qui rassure son équipe. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,232 Report post Posted November 8, 2022 Il y a 10 heures, kjb972 a dit : On appelle ça le tir de l'aigle... 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,014 Report post Posted January 24 Je suis sûr qu'on serait capable d'en prendre un comme ça. 2 joker25a and Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites