Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Volundr

Les z'images z'insolites

Recommended Posts

Je suis allez sur le lien de coupet et j'ai regardé les photos précédantes, et ya les gueules de pedretti et de frau un peu plus jeunes, c'est horribles!!!!!! :green ;D :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry a souvent été décrié pour la célébration de ses buts o๠il n'exprimait pas assez de joie. Il a alors trouvé un autre moyen de faire parler de lui, lorsqu'un coéquipier marque :green

http://www.youtube.com/watch?v=jlpSk0XctZY

PS : Les ligaments du genou droit d'Hartman ont été touchés et Dallas pourrait demander à  la MLS d'enquêter sur cette affaire. "C'est malheureux. Je ne voulais pas le blesser [...] C'est un pur accident. Je lui ai présenté mes excuses et il les a acceptées", a déclaré Henry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucarne-image-3270.jpg

"àa va, M. Larqué ?

- Oui mais à  gauche, Marouane, à  gauche, à  gauche, à  gauche...

- Hein ?

- à gauche ! Roule à  gauche, Marouane !"

lucarne-image-4104.jpg

Exclu Le 10 Sport : "Benzema est sur les tablettes du PSG."

J'en ai déjà  lu des pas mal sur le site des Cahiers du foot mais celles-là  sont énormes ! J'imagine trop Larqué dire ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est d'actualité, et que je viens de trouver cette vidéo, je vous invite à  découvrir Stefan Maierhofer, qui prouve non seulement qu'il y a bien pire que Nimani et Welcome, mais aussi que faire 2,02m n'empêche pas de perdre 75% de ses duels aériens...

Salzbourg a bien dépensé 1,2M pour s'attacher les services de ce joueur de football grand bourrin inutile.

Voilà  un extrait de ses plus belles actions lors du match Lithuanie-Autriche qui date déjà  un peu, c'était lors des qualifications pour la CdM en Afrique du Sud... mais ça reste toujours très représentatif et je n'ai pu trouver mieux à  première vue sur YouTube... enjoy!

C'est le joueur qui porte le numéro 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...