Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 3ème journée - AS Monaco / RC Lens

Quel résultat ?  

27 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco
    • Match nul
    • Victoire RC Lens

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 20/08/2022 at 15:00

Recommended Posts

Il y a 6 heures, takinla a dit :

Quelle réaction après ce fameux match de la 38éme ?

il y a 14 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Et surtout on a une grosse revanche à prendre sur Lens. Ils ont trop parler. Les battre serait jouissif.

 

 

17h: L'heure de faire ravaler à Fofana sa Seiko.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

 

17h: L'heure de faire ravaler à Fofana sa Seiko.

Le seule point positif de cette horaire pour moi, c'est que c'est déjà notre 3e match a cette heure là. Les joueurs sont habitués, organisme aussi. 

 

Peut être un petit avantage..

 

On doit gagner, on est meilleur ! Défaite interdite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous. 
Lens est maintenant un club ennemi pour moi, au vu de tout ce qui s’est passé. 
 

On doit les battre. On ne l’a jamais fait depuis leur retour en L1 c’est le moment. 

Sans Youssouf ça risque d’être plus compliqué mais faut y aller. Leur rentrer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Gérald a dit :

Pareil que vous. 
Lens est maintenant un club ennemi pour moi, au vu de tout ce qui s’est passé. 
 

On doit les battre. On ne l’a jamais fait depuis leur retour en L1 c’est le moment. 

Sans Youssouf ça risque d’être plus compliqué mais faut y aller. Leur rentrer dedans.

In Magassa we trust.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Regalasm a dit :

In Magassa we trust.

Un jeune fait un bon match et ça s'enflamme, ridicule

 

Il y a 9 heures, Gérald a dit :

Pareil que vous. 
Lens est maintenant un club ennemi pour moi, au vu de tout ce qui s’est passé. 
 

On doit les battre. On ne l’a jamais fait depuis leur retour en L1 c’est le moment. 

Sans Youssouf ça risque d’être plus compliqué mais faut y aller. Leur rentrer dedans.

oui pas de pitié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, fanasm49 a dit :

Un jeune fait un bon match et ça s'enflamme, ridicule

 

Non ca s'enflamme pas . Mais il a fait également des bons matchs de prépa ,il a un profil physique qui nous manque au cœur du jeu 

Donc espérons qu'il continu sa progression en jouant d'avantage afin qu'on voit également  ses limites et qu'il puisse les améliorer . Perso je le mettrai titulaire plutôt que matazo qui a un profil similaire à camara contre Lens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

In Magassa we trust.

Qui a eu la plus mauvaise note du dernier match soit dit en passant ... malgré de l envie faut pas déjà le voir trop grand 

 

Il y a 11 heures, Gérald a dit :

Pareil que vous. 
Lens est maintenant un club ennemi pour moi, au vu de tout ce qui s’est passé. 
 

On doit les battre. On ne l’a jamais fait depuis leur retour en L1 c’est le moment. 

Sans Youssouf ça risque d’être plus compliqué mais faut y aller. Leur rentrer dedans.

Leur Fofana a humilier seul Tchou et le nôtre au dernier match 

Aller on va voir ce que vaut surtout 30 millions Camara j espère une vrai bonne surprise 😜

 

Mais faut les poutrer sévère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jehuty a dit :

Qui a eu la plus mauvaise note du dernier match soit dit en passant ... malgré de l envie faut pas déjà le voir trop grand 

 

Leur Fofana a humilier seul Tchou et le nôtre au dernier match 

Aller on va voir ce que vaut surtout 30 millions Camara j espère une vrai bonne surprise 😜

 

Mais faut les poutrer sévère 

On sait tres bien que nos résultats dépendent surtout de ces cancres d arbitres. Combien de rouges non mérités qu on a recu ? Ou des buts qui n auraient pas du etre ? On a perdu contre lens car souvent on a en infériorité. Comment ne peut on pas siffler le rouge a mandanda ? C est une véritable blague. Aux joueurs de s affirmer et d arreter de jouer les victimes. Maintenant j attends d eux qu ils leurs rentrent bien dedans dans la limite du raisonnable et de se faire respecter. En tout cas on n a pas eu la ldc mais eux n ont rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fanasm49 a dit :

Un jeune fait un bon match et ça s'enflamme, ridicule

En quoi ça te regarde que quelqu'un traîne son spleen depuis 2021 parce que Lille champion de france, seumlard! :arf:

 

@Gérald Pourquoi tu fous pas la paix au fanatique. Magassa a certainement joué parce que Clément s'est enflammé sur lui à l'entrainement, pas parce qu'il a cru en lui.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Lolo El puncho a dit :

On sait tres bien que nos résultats dépendent surtout de ces cancres d arbitres.

Nos résultats dépendent surtout de nous!

il y a 7 minutes, Lolo El puncho a dit :

Aux joueurs de s affirmer et d arreter de jouer les victimes.

Sans vouloir polémiquer avec toi là c'est toi qui joue les victimes 😉

On est souvent lésés par l'arbitrage c'est un fait mais il y a aussi bien des fois où ça joue en notre faveur comme à Strasbourg ou le but n'aurait pas été refusé par tout le monde ou plus loin notre 1-3 à Lyon avec 2 pénaltys inexistants en notre faveur et un but 3 mètre hors-jeu 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, jehuty a dit :

Qui a eu la plus mauvaise note du dernier match soit dit en passant ... malgré de l envie faut pas déjà le voir trop grand.

 

J'ai juste dit: ''In Magassa we trust''

 

J'ai jamais dit qu'il avait eu la meilleure note du match, j'ai jamais dit qu'il était très grand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Morientes1 a dit :

Nos résultats dépendent surtout de nous!

Sans vouloir polémiquer avec toi là c'est toi qui joue les victimes 😉

On est souvent lésés par l'arbitrage c'est un fait mais il y a aussi bien des fois où ça joue en notre faveur comme à Strasbourg ou le but n'aurait pas été refusé par tout le monde ou plus loin notre 1-3 à Lyon avec 2 pénaltys inexistants en notre faveur et un but 3 mètre hors-jeu 😂

????? Si tu veux qu on fasse la balance je pense que ca pèserait pas lourd ou le vent a tourné en notre faveur. On va pas parlé des 2 jaunes reçu par tchou a bordeaux l annee dernière  le but du psv qui nous élimine .... j en ai plein comme ca. Alors faut non tout accepter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...