Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Mohamed Camara - Nouveau récupérateur

Recommended Posts

Son carton c'est surtout à cause Fofana qui perd un ballon sur une mauvaise passe et défend sans conviction derrière.

Lui fait son job et casse l'action sur un tacle, même s'il aurait dû mieux faire et est trop en retard.

Seul bémol, il a pris sa petite biscotte... 

Mais sur le pressing, il a fait mal. D'ailleurs avant qu'il sorte, il était ciblé par les lensois qui ont multiplié les fautes sur lui.

Avec Camara, Fofana, Zakaria et Matazo, on a enfin un milieu solide, complet et très fort physiquement. 

Quand Camara est à ce niveau là, il permet à son binôme dans l'axe d'être plus entreprenant offensivement.

Qu'il prenne des jaunes et qu'il soit suspendu ce n'est pas trop grave cette année car il sera suppléé par Zakaria et Matazo

L'année dernière c'était Matazo uniquement. 

Cette année c'est un problème de riche 🤑

Il a perdu beaucoup de points aux yeux de hutter on dirait bien.

Puis pas de chance pour lui ,fofana et zakaria ont 3 poumons .Ils peuvent jouer 90 minutes sans etre fatiguer avec que la ligue 1 a jouer .

En tout cas pour moi c est logique .Il a fait 2 bons mois a son arrivée et depuis c est une régression constante .

Le banc lui pendait au nez depuis un bail déja .

Il y a 11 heures, junior-dos-santos a dit :

Il a perdu beaucoup de points aux yeux de hutter on dirait bien.

Puis pas de chance pour lui ,fofana et zakaria ont 3 poumons .Ils peuvent jouer 90 minutes sans etre fatiguer avec que la ligue 1 a jouer .

En tout cas pour moi c est logique .Il a fait 2 bons mois a son arrivée et depuis c est une régression constante .

Le banc lui pendait au nez depuis un bail déja .

Après s'être égaré en ayant remis Golo sur pieds, Clément devait refocus et tenir son rang... Du coup il a cramé Camara...

Il n'a pas perdu de points, je pense que c'est juste que dans un milieu récupérateur/relayeur Fofana-Zakaria est la meilleure doublette.

PS: petite note à @jehuty au cas où : non ce n'est pas Clément qui a cramé Nubel et l'a privé d'être titulaire au Bayern... Non non, ce n'est pas Clément.

Edited by Regalasm

Le 08/11/2023 à 07:34, Regalasm a dit :

Après s'être égaré en ayant remis Golo sur pieds, Clément devait refocus et tenir son rang... Du coup il a cramé Camara...

Il n'a pas perdu de points, je pense que c'est juste que dans un milieu récupérateur/relayeur Fofana-Zakaria est la meilleure doublette.

PS: petite note à @jehuty au cas où : non ce n'est pas Clément qui a cramé Nubel et l'a privé d'être titulaire au Bayern... Non non, ce n'est pas Clément.

Il a quand meme tres peu de temps de jeu .Esperons que le malien de ne se perdre pas en route.

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Je pense qu'il y a un problème avec Camara, la poisse continue... 

oui d'après un insider du club sur twitter (a.k.a un gamin de 15 ans) Camara aurait tout plaqué pour devenir éleveur de pigeons:eek

Il y a 13 heures, Mika a dit :

Je pense qu'il y a un problème avec Camara, la poisse continue... 

A prendre avec d'énormes pincettes mais certains supporters disent que c'est juste le coach qui change tout le temps son 11 pour tester des trucs.

Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

A prendre avec d'énormes pincettes mais certains supporters disent que c'est juste le coach qui change tout le temps son 11 pour tester des trucs.

En principe il est toujours titulaire. Et surtout, il aurait été sur le banc si c'était un choix sportif. 

Il y a forcément une raison à cette absence. Après ça peut être juste un virus et pas forcément préjudiciable pour vendredi, mais ça ne sent pas bon cette histoire.