Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Mohamed Camara - Nouveau récupérateur

Recommended Posts

3 minutes ago, Naslife said:

Je trouve toutes ses passes propres à titre personnel. Il trouve moins de joueurs dans la vertical tout simplement parce que depuis qu'il est arrivé on a que très peu de mouvement de la part des joueurs offensifs. 

et je trouve toujours pour faire du jeu vers l'avant, pas de passe arrière (ou peut) et moins de latéral,

 

Utilise beaucoup son corps aussi, malgré son gabarit il arrive à gagner contre plus fort que lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, joker25a a dit :

et je trouve toujours pour faire du jeu vers l'avant, pas de passe arrière (ou peut) et moins de latéral,

 

Utilise beaucoup son corps aussi, malgré son gabarit il arrive à gagner contre plus fort que lui 

Hum pas d'accord, il fait bcp de passe latéral ou en arrière. Cest la dessus qu'il doit progresser, c'était déjà le cas en Autriche.

 

Il faut aussi qu'il y ai des solutions devant pour faire la passe, avec 3 joueurs offensifs cest pas simple.

 

J'ai vu dans la présentation du match, que 20% de ses passes sont jouees vers l'avant, c'est peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, Genesiss said:

Hum pas d'accord, il fait bcp de passe latéral ou en arrière. Cest la dessus qu'il doit progresser, c'était déjà le cas en Autriche.

 

Il faut aussi qu'il y ai des solutions devant pour faire la passe, avec 3 joueurs offensifs cest pas simple.

 

J'ai vu dans la présentation du match, que 20% de ses passes sont jouees vers l'avant, c'est peu.

a ba tu vois j<aurais pense beaucoup plus 


Tu l'a suivis plus que tout le monde ici c'est toi l'expert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

a ba tu vois j<aurais pense beaucoup plus 


Tu l'a suivis plus que tout le monde ici c'est toi l'expert :)

Ce n'est pas parce que je l'ai suivi un peu et que je le voulais lors de ce mercato, que je le connais mieux que les autres. 

La plupart de ses matchs je les ai vu en coupe d'europe (un peu en championnat), je ne suis pas plus légitime qu'un autre. 
Et la stats des 20% ca viens de Prime Video, pas de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Arthur de s a dit :

Faut pas qu'il en fasse trop... Le tir à travailler....

Déjà il n'est pas attaquant et sa frappe est passée a quelques centimètres du poteau, c'est toujours mieux que les frappes de Fofana qui son trés trés trés rarement cadré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rocca.5 a dit :

Il marque un peu le pas physiquement j'ai l'impression. 

Ses prestations restent plutôt bonnes, mais il est un peu moins impressionnant.

J'espère qu'on aura l'occasion de le faire souffler un peu, il ne faut surtout pas qu'il se blesse.

Forcément vu le niveau de Matazo et Lucas il est obligé de jouer tous les matchs 90min alors qu il est arrivé sans prépa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rocca.5 a dit :

Il marque un peu le pas physiquement j'ai l'impression. 

Ses prestations restent plutôt bonnes, mais il est un peu moins impressionnant.

J'espère qu'on aura l'occasion de le faire souffler un peu, il ne faut surtout pas qu'il se blesse.

Je suis d'accord avec toi, Matazo pourrait le remplacer à la 60eme lors du match européen cette semaine, Jakobs aussi pourrait avoir un peu plus de temps de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...