Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Mohamed Camara - Nouveau récupérateur

Recommended Posts

il y a 19 minutes, monalisa a dit :

T'as l'impression qu'avec Clément les joueurs ne sont pas prêts physiquement quand ils arrivent 

Cette question soulèvent plusieurs questions et plusieurs sous entendu. ??

 

Peut être en ajoutant le mot rapidement à la phrase

donc on aurait 

« t’a l’impression avec Clément les joueurs ne sont pas rapidement prêts physiquement « 

 

J’espère ne pas me tromper.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, monac said:

Cette question soulèvent plusieurs questions et plusieurs sous entendu. ??

 

Peut être en ajoutant le mot rapidement à la phrase

donc on aurait 

« t’a l’impression avec Clément les joueurs ne sont pas rapidement prêts physiquement « 

 

J’espère ne pas me tromper.

 

Non c'est juste que j'ai l'impression que lorsqu'un joueur arrive, son niveau de préparation n'est pas suffisant pour le jeu que Clément veut mettre en place. 

C'est tellement exigeant. Je ne pense pas que les joueurs puissent tenir une saison comme ça d'où l'intérêt d'avoir un effectif complet. Du coup que se passe-t'il si l'équipe n'atteint pas les objectif en fin de saison ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

Non c'est juste que j'ai l'impression que lorsqu'un joueur arrive, son niveau de préparation n'est pas suffisant pour le jeu que Clément veut mettre en place. 

C'est tellement exigeant. Je ne pense pas que les joueurs puissent tenir une saison comme ça d'où l'intérêt d'avoir un effectif complet. Du coup que se passe-t'il si l'équipe n'atteint pas les objectif en fin de saison ? 

 

D’accord, Camara devra faire une préparation spécifique.

 

Il fait jouer les jeunes magassa, le maréchal ça permet de faire souffler un peu les titulaires.

 

Bon quand y’aura des blessés ce sera un peu plus compliqué.

 

Mais tout le monde semble impliqué et les postes sont à peu près doublé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de voir ça. Je ne sais pas ce que vaut le gars qui présente l'analyse.

 

Par contre c'est un vrai 6 bien placé, qui coupe les trajectoires et gratte les ballons avec ses appuis bas. J'aime bcp.

 

Là où je suis plus inquiet, c'est qu'ils semblent imaginer que le milieu créateur sera Fofana 😔. Qu'il se projeter et harcèle plus haut oui mais créateur...pour moi il en est incapable.

Du coup qui prend le rôle? Jean Lucas, golovin... J'ai du mal à voir qqun faire l'affaire.

 

Peut être s'en passer. Jouer avec des joueurs de débordements et un milieu qui relance très vite pour casser une ligne. (Pas un jeu posé qui demande de la création).

Je pense que c'est l'idée de Clement qui aime le jeu direct et rapide.

 

Qu'en pensez vous?? Comment voyez vous l'intégration de Camara ? Et l'articulation des postes autour de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lex a dit :

 

 

Je viens de voir ça. Je ne sais pas ce que vaut le gars qui présente l'analyse.

 

Par contre c'est un vrai 6 bien placé, qui coupe les trajectoires et gratte les ballons avec ses appuis bas. J'aime bcp.

 

Là où je suis plus inquiet, c'est qu'ils semblent imaginer que le milieu créateur sera Fofana 😔. Qu'il se projeter et harcèle plus haut oui mais créateur...pour moi il en est incapable.

Du coup qui prend le rôle? Jean Lucas, golovin... J'ai du mal à voir qqun faire l'affaire.

 

Peut être s'en passer. Jouer avec des joueurs de débordements et un milieu qui relance très vite pour casser une ligne. (Pas un jeu posé qui demande de la création).

Je pense que c'est l'idée de Clement qui aime le jeu direct et rapide.

 

Qu'en pensez vous?? Comment voyez vous l'intégration de Camara ? Et l'articulation des postes autour de lui ?

Il fait aussi de belles transversales à la Badiashile. Il est doté d'une bonne technique. Comme tu dis Fofana peut se projeter rapidement sans être un vrai créateur...Avec Jean-Lucas ils devraient être complémentaires.

 

En 6, avec Lucas et Fofana en 8 on devrait avoir un bon milieu, mais du coup il y aura du sacrifice à faire pour composer les 3 de devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Il fait aussi de belles transversales à la Badiashile. Il est doté d'une bonne technique. Comme tu dis Fofana peut se projeter rapidement sans être un vrai créateur...Avec Jean-Lucas ils devraient être complémentaires.

 

En 6, avec Lucas et Fofana en 8 on devrait avoir un bon milieu, mais du coup il y aura du sacrifice à faire pour composer les 3 de devant.

Si on devait jouer avec un 6 et deux 8 ( ce que j'aime pas trop )  autant mettre golovin en 8 avec fofana, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Il fait aussi de belles transversales à la Badiashile. Il est doté d'une bonne technique. Comme tu dis Fofana peut se projeter rapidement sans être un vrai créateur...Avec Jean-Lucas ils devraient être complémentaires.

 

En 6, avec Lucas et Fofana en 8 on devrait avoir un bon milieu, mais du coup il y aura du sacrifice à faire pour composer les 3 de devant.

Oui un milieu à trois c'est solide. Par contre l'association devant me semble plus bancale.

Trois axiaux ça ne me semble pas jouable. Donc on se retrouve avec une pointe et deux joueurs de côtés. Sur les côtés, ok je vois mais la pointe... Pour moi il n'y a que embolo mais impossible de mettre Wissam sur le banc. 

Je ne vois que le 442 ou le 352 pour articuler tout ça.

Enfin on verra bien, confiance en Clement 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lex a dit :

Oui un milieu à trois c'est solide. Par contre l'association devant me semble plus bancale.

Trois axiaux ça ne me semble pas jouable. Donc on se retrouve avec une pointe et deux joueurs de côtés. Sur les côtés, ok je vois mais la pointe... Pour moi il n'y a que embolo mais impossible de mettre Wissam sur le banc. 

Je ne vois que le 442 ou le 352 pour articuler tout ça.

Enfin on verra bien, confiance en Clement 👍

Oui, raison pour laquelle j'évoque des sacrifices... M'enfin avec l'enchaînement des matches on aura l'occasion de faire des choix sans trop frustrer les joueurs, Wissam en l'occurence.

 

La possibilité de mettre en place plusieurs types de formation est un plus pour nous cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...