Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 2ème journée - AS Monaco FC / Stade Rennais

Quel résultat ?  

25 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
    • Victoire Rennes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 13/08/2022 at 15:00

Recommended Posts

Il y a 13 heures, chouca a dit :

Bravo !

Bonne réaction , t 'as des mecs qui avait en plus 120mn de mardi !

Chapeau 

Disasi a un volume de jeu incroyable cette saison, et il monte d'avantage, par le moment il joue comme 6, son plus gros défaut c'est son jeu aérien, par contre il lache jamais rien, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un défenseur de l'asm autant acharné, il ne lache jamais le steak ! Homme du match.  8

Disasi meilleur joueur de ce début de saison avec Embolo, qui m'impressionne beaucoup par son volume physique !



Golovin a été trés juste techniquement, et il a fait deux combinaisons trés intéressantes avec Caio, j'ai vraiment apprécié ! 7

Jakobs fait un début de saison intéressant, du volume de jeu, de l'impact physique. 7

Jean Lucas a gagné en impact physique et en volume de jeu, il joue plus simple. 7

 

Embolo a montré de trés belle chose, étant seul en attaque, les défenseurs adverses on fait un pressing intensif sur lui, maigres cela il a montré de belle chose, et il a un réel impact physique et il s'est cassé une défense, percuté, un profil que l'on avait pas en attaque. 7



J'aurai aimé voir Martins rentré plus tôt dans le match, mais bon, aprés Clement visait le nul je pense, et je le comprend vu que l'on était en infériorité numérique.

 

il y a 49 minutes, Oudiny a dit :

Clair !  Tu choisis en général un mec plutôt technique puisqu'il s'agit d'un exercice technique. Et la technique et Disasi ça fait deux. 

C'est juste l'une des conséquences d'une certaine nullité technique moyenne de notre équipe à n'en pas douter. Je le dis et je le répète on a depuis des années un soucis de performances offensives. On enlève Ben Yedder derrière c'est le désert. On a eu Volland qui a fait illusion sa première année mais depuis c'est le néant et qu'on ne compte plus sur G.Martins et Golovin s'ils étaient des serial finisseurs ça se saurait depuis longtemps. 

Tu sais que dans 90% des matchs de L1, seulement la moitiés des frappes sont cadrées, donc Monaco n'est pas plus mauvais que les autres dans ce domaine.

Apres c'est sur si WBY se fait les croisés, on est dans un m*rde noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

J'ai pas vu le match, mais tu as un penalty, à quel moment tu te dis c'est Disasi qui le tire ? 🙄

Selon L'Equipe cette année Clément a décidé de mettre dans l'ordre des tireurs de pénos WBY,Völland et Embolo.

Les deux premiers étaient pas là et Embolo KO. Disasi a pris ses responsabilités de capitaine ça serait rentré on en parlerait pas.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Morientes1 a dit :

Selon L'Equipe cette année Clément a décidé de mettre dans l'ordre des tireurs de pénos WBY,Völland et Embolo.

Les deux premiers étaient pas là et Embolo KO. Disasi a pris ses responsabilités de capitaine ça serait rentré on en parlerait pas.

Pourtant il n' y avait pas faute je comprend pas ?🤭

 

il y a 2 minutes, Maïki31 a dit :

 

Aulas est vraiment trop con sérieux, vivement qu'il disparaisse du paysage footballistique...

 

Autant ça m'a gavé de voir Mandanda s'en tirer avec un jaune (surtout par rapport au rouge de Fofana), autant les 2 sorties n'ont rien à voir.

Aulas est peut être un con et insupportable mais ce qu il a fait pour Lyon quasiment a lui seul n a aucun équivalent...

Et il vit pour son club nul part ailleurs on trouve ça a ce niveau 

Il parle bcp mais il parle ...nous pas un dirigeant pour dire quoique ce soit et on se fait enc.... Dans 80 % des matchs 

 

 

Et faute de Mandanda et équivalent à celle de Lopes il sort avec le point dans la gueule sans penser au ballon ou il a un immense problème de vu a son âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Pourtant il n' y avait pas faute je comprend pas ?🤭

 

Aulas est peut être un con et insupportable mais ce qu il a fait pour Lyon quasiment a lui seul n a aucun équivalent...

Et il vit pour son club nul part ailleurs on trouve ça a ce niveau 

Il parle bcp mais il parle ...nous pas un dirigeant pour dire quoique ce soit et on se fait enc.... Dans 80 % des matchs 

 

 

Et faute de Mandanda et équivalent à celle de Lopes il sort avec le point dans la gueule sans penser au ballon ou il a un immense problème de vu a son âge ...

 

Heureusement qu'on ne trouve pas pareil ailleurs à son niveau. C'est toute la bêtise de twitter dans un seul corps et dans la vraie vie ce mec.

 

Et non je suis désolé les deux sorties n'ont rien à voir... Mandanda n'est peut-être pas le seul à avoir des problème de vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Maïki31 a dit :

 

Heureusement qu'on ne trouve pas pareil ailleurs à son niveau. C'est toute la bêtise de twitter dans un seul corps et dans la vraie vie ce mec.

 

Et non je suis désolé les deux sorties n'ont rien à voir... Mandanda n'est peut-être pas le seul à avoir des problème de vue :)

On doit viser le ballon pas la gueule du joueur 

Fofana cherche pas à plier la cheville du Rennais

 

Mais nous on dit rien ...tu préfères qu on dise jamais rien ?🤔

 

Il en fait souvent trop mais il fait 

Nous on regarde ,on discute entre nous et on dit c est pas juste ...

 

En face tu as un lion dans jeu de mot nous c est Calimero 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jamais rien dire non (et encore ce n'est pas spécialement vrai puisque Embolo et Clément ont réagi à ce rouge) mais quand bien même entre notre stratégie et celle d'Aulas oui carrément je préfère ne rien faire.

 

Et je le précise puisque apparemment il y en a besoin je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas faute de Mandanda ou sur notre rouge était mérité hein. Faut juste savoir faire la part des chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 sorties n'ont rien avoir.

 

Mandanda se rapproche de Lopes sur Pellegri comme je l'ai déjà expliqué.

Lopes contre Ajaccio ressemble a ... Lopes sur Mbappe 😅

 

Dans tous les cas pour moi, c'est rouge et pénaltys.

 

Les gardiens sont en retard et mettent l'intégrité physique des joueurs en jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mika a dit :

J'ai pas vu le match, mais tu as un penalty, à quel moment tu te dis c'est Disasi qui le tire ? 🙄

Ben à partir du moment qu'il est capitaine,  il prend ses responsabilités !!qui d'autre aurait eu la légitimé ??car hormis wissam et un peu Volland ils sont pas légion les tireurs de penalties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Skilachi78 a dit :

Ben à partir du moment qu'il est capitaine,  il prend ses responsabilités !!qui d'autre aurait eu la légitimé ??car hormis wissam et un peu Volland ils sont pas légion les tireurs de penalties...

Un milieu de terrain est plus adapté car il frappe beaucoup plus souvent au but et cadre bien plus logiquement qu'un défenseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le penalty, c'est quand même un geste particulier. Il y a un peu de technique, mais surtout beaucoup de mental.

 

J'étais également un peu surpris de le voir tirer, mais je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu beaucoup d'autres options pouvant clairement s'imposer. Sur le moment, je pensais à Caio ou Golovin. Mais probablement que Disasi est celui qui s'est senti d'y aller et de prendre ses responsabilités. Dommage pour lui, parce que c'était loin d'être mal tiré. Ok Ben Yedder aurait sans doute fait mieux, mais Mandanda sort aussi un super arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Tagliante a dit :

On en sait rien, ya  peut être une hiérarchie dans les tireurs de peno quand Wissam n'est pas là.....

Y'avais quand même Ciao, Brel,ou Vanderson donc ça m'interpelle quand même...

Oui y a une hiérarchie. Clément l a dit. 

 

Derrière wissam c est golovin et embolo mais les 2 étaient amoché au moment du peno. 

J aurais préféré Caio en tant que gaucher clairement moi aussi. 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revoyant le résumé,  beaucoup de regret pour ce match...

Par contre, satisfait de l'état d'esprit,confiant pour le reste de la saison, car sa fait longtemps que nous avions eu, un effectif aussi bon.

Ils faut juste que les attaquants se réveil, et tout ira bien pour nous.

 

Modifié par Enzo06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Oui y a une hiérarchie. Clément l a dit. 

 

Derrière wissam c est golovin et embolo mais les 2 étaient amoché au moment du peno. 

J aurais préféré Caio en tant que gaucher clairement moi aussi. 

 

Je l'avais posté plus haut je vais faire un copié-collé, c'est 1 WBY 2 Völland 3 Embolo.

Les deux premiers étaient pas là,Embolo KO Disasi a prit ses responsabilités de capitaine. Ça serait rentré on en parlerait pas. Et si sur un coup de folie il avait fait tirer Nübbel et qu'il avait marqué on aurait crié au génie ça sert à rien de revenir en arrière.

Si Morientes n'est pas injustement signalé HJ contre Porto en 2004 on a une étoile sur le maillot et si ma grand-mère en avait...

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

il y a 34 minutes, Genesiss a dit :

Ben je suis pas d'accord.

Tu mets pas un joueur a droite "pour dépanner" quand il s'agit de ton meilleur défenseur.

 

Quand tu fais ton équipe, au moment de faire ta défense, tu places Disasi dans l'axe et tu construit autour. C'est ta valeur sure.

Le bricolage c'est naze

Je te répond ici pour pas être HS sur l'autre topic. Ba dépanner ça veut bien dire ce que ca veut dire. Au moment de faire la défense on est pas en mode dépannage et Disasi reste au centre. Mais contre Rennes je trouve que ça à été une bonne idée avec l'entrée de Badia. Mieux que de mettre Aguilar à la place de Vanderson. Et en cas d'absence de Vanderson et Aguilar ça pourrait s'entendre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/08/2022 à 15:04, Marantz78 a dit :

Un milieu de terrain est plus adapté car il frappe beaucoup plus souvent au but et cadre bien plus logiquement qu'un défenseur.

Demande à Ramos au réal si il laissait tirer un milieu...lol..ou à l'époque des grands liberos Matheaus etcc..

Désolé mais moi je ne vois pas de polémique la dessus ..et puis attaquant ou milieu,  tout le monde peut louper un penalty ...

 

Il y a 13 heures, bdlgre a dit :

Perso je trouve que la logique aurait quand même été de faire tirer Golovin... mais il est vrai que Disasi aurait marqué on n'en parlerait pas aujourd'hui...

Merci 👍 

 

Le 15/08/2022 à 11:18, Morientes1 a dit :

Je l'avais posté plus haut je vais faire un copié-collé, c'est 1 WBY 2 Völland 3 Embolo.

Les deux premiers étaient pas là,Embolo KO Disasi a prit ses responsabilités de capitaine. Ça serait rentré on en parlerait pas. Et si sur un coup de folie il avait fait tirer Nübbel et qu'il avait marqué on aurait crié au génie ça sert à rien de revenir en arrière.

Si Morientes n'est pas injustement signalé HJ contre Porto en 2004 on a une étoile sur le maillot et si ma grand-mère en avait...

Exactement,  avec les si etccc...yen à ici toujours à raller ou être mécontent pour tout et rien.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2022 à 00:10, bdlgre a dit :

Perso je trouve que la logique aurait quand même été de faire tirer Golovin... mais il est vrai que Disasi aurait marqué on n'en parlerait pas aujourd'hui...

Golovin était en train de se faire soigner. Ça a été dit avant. 

 

Il avait des cotons plein le nez 

Modifié par Ormeyuw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...