Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 2ème journée - AS Monaco FC / Stade Rennais

Quel résultat ?  

25 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire Monaco
    • Match nul
    • Victoire Rennes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 13/08/2022 at 15:00

Recommended Posts

à l’instant, Marantz78 a dit :

Mdr tu trouves normal qu'un defenseur tir un penalty ?!

 

Sortir le capitaine et meilleur attaquant de l'équipe, tu est bien le seul sur le forum !

 

Non, mais ça n'a rien a voir avec Clément c'est Disasi qui a fait jouer son rôle de capitaine et c'est précipité sur le ballon.

 

Fait un sondage et tu verras qui sort WBY sur les 10 restant, tu seras dans la minorité. Il a pas le physique de base pour ça, surtout que si tu le laisses tu enlève Embolo qui a un meilleur profile pour garder les ballons.

Sans compter son long match contre le PSV.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Marantz78 a dit :

4 changements non ?

 

Je croyais qu'il avait le fait qu'il y ait 5 changements par match.

Ormeyuw me demandait ce que j'aurais fait au lieu de sortir Wissam, dans ma proposition je faisais 2 changements en 10 minutes,il m'en reste donc 3 pour la 2eme mi temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars pour la sortie de Wissam si on partait du principe que c’était 1 des 2 de devant qui doit sortir, Clément à fait le bon choix. 
 

 

Wissam a 10, nous aurait pas servi à grand chose. Si vous regardez bien la plupart de nos occasions viennent de Embolo qui gagne des duels dos au but, avant de transmettre le ballon et l’équipe peut ensuite avancer. 
Wissam n’aurait pas existé. 
 

 

Apres, même si il y avait une alternative (sortir Golo ou Diatta par exemple), collectivement ça aurait été compliqué de jouer avec 2 AC. 
 

Je pense que le plus gros problème sera de gérer Wissam. Car on le fait sortir tôt dans les matchs, maintenant y’a rouge c’est lui qui sort. Si c’est pas le réel capitaine de l’équipe qu’on lui dise. 
 

Mais pour un aspect purement football, sa sortie est totalement logique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Brian52 a dit :

Par contre je pense que si on gagne cela peu déjà être un tournant cette saison …

 

Enfin là c'est mal embarqué lol

 

Rouge, péno, mandanda pas exclu et en feu... On va donner le match sur un péno de Disasi pour qu'il l'ait bien profond lol

 

Y'a un seul point positif même si on perd, l'équipe est plus forte que Rennes et n'abandonne pas, sans doute l'orgueil par rapport à la saison passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Enfin là c'est mal embarqué lol

 

Rouge, péno, mandanda pas exclu et en feu... On va donner le match sur un péno de Disasi pour qu'il l'ait bien profond lol

 

Y'a un seul point positif même si on perd, l'équipe est plus forte que Rennes et n'abandonne pas, sans doute l'orgueil par rapport à la saison passée.

Oui pas simple mais en contre il y a de la place … évidement il faudra être solide mais avec un gelson ou un diop en contre en deuxième what else 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nous de continuer on a aussi un bon banc 


Rennes a eu du mal derriere, j'ai regarde contre Lorient, sur les cotes ils sont prenable 

 

C'est est ce que ce milieux va tenir ? Tu ne peux pas te passer d'Embolo devant on a pas d'autres comme lui (Volland pour 10 min peut etre ? ) 

 

Je vois bien minamino a la place de Golovin vers la 60m, et Gelson de Diatta un peut plus tard, Diop peut faire le nombre aussi


Faut bien rentrer eviter un but et jouer notre va-tout 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Ormeyuw a dit :

Bon bah j'ai pas tout compris 😅

 

En tout cas c'est pas catastrophique pour le moment.

 

J'espère que Wissam restera concerné et pourra bientôt ouvrir son compteur en L1 

😅 Sortie de embolo pour magassa par exemple. Puis tu attends 10 minutes,, si vraiment on a un déficit de vitesse devant, c'est que golo et/ou diatta font pas ce qu'il faut donc tu fais rentrer gelson à la place d'un des deux. 2 changements. Donc il t'en reste 3.

 

Pfff j'espère comme toi que Wissam restera pro jusqu'au bout. Mais s'il n'en n'a plus rien à foutre de nous,je lui jetterai pas la pierre perso 

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fou c’est que même les

gens neutres virent sur le rouge de Fofana et pas celui de Mandanda. Il y a que deux cons qui ont vu rouge et jaune c’est les deux peintres d’arbitre. 
 

Franchement même si ça plonge en deuxième mi-temps ce sera dur de leur reprocher quoi que ce soit. Hormis le penalty peut-être mais bon il est pas si mal tiré en plus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Guigui77700 a dit :

Incroyable que ya pas rouge à vitesse réel sur Mandanda. Embolo à malheureusement pas assez simulé... Terrier est resté à terre plusieurs minutes alors que Embolo s'est relevé trop vite. On est trop gentil ça me tue.

Bah ça pour le coup je m'en plains pas.

Je sais que le vice peut rapporter des points, mais j'aime bien que mes joueurs soient pas des catins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui franchement j'ai du mal à être optimiste. On a offert une très belle opposition sur cette fin de mi-temps, mais ça ne représente que 30 minutes. Il en reste 45, et à un moment donné Rennes va chercher à appuyer pour de bon, en tout cas bien plus que jusqu'à maintenant où le temps ne leur était pas vraiment compté.

 

En fonction de l'efficacité des uns et des autres, on peut peut-être espérer s'en sortir avec un petit quelque chose, mais franchement je pense que je retiendrai surtout de ce match la manière et l'abnégation de notre équipe. D'un point de vue comptable, ça risque d'être une déception, mais en un sens le contenu reste rassurant pour cette saison qui démarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...