BuyUchiha 528 Report post Posted October 13, 2022 Ba c'est pas trop lui le coupable sur le CSC. Quote Share this post Link to post Share on other sites
vincegol 1,394 Report post Posted October 13, 2022 Un coup de malchance... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 955 Report post Posted October 13, 2022 Avant le but, je l'ai trouvé bon. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,778 Report post Posted October 13, 2022 à l’instant, Enzo06 a dit : Avant le but, je l'ai trouvé bon. Complètement il assurait bien Ça la destabilise c est le foot Perso on peut pas lui en vouloir Ça arrive il y a 18 minutes, vincegol a dit : Un coup de malchance... C est ca Mais si on avait marqué tt les occasions qu on a eu 😮💨 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 3,263 Report post Posted October 13, 2022 mais c'est pas lui le responsable c'est Nubel et sa relance de Mdr 2 joker25a and Shannou06 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 643 Report post Posted October 13, 2022 Il a fait un mauvais match. Catastrophique même. En premiere mi temps un joueur turque part en face a face. C est lui qui couvre. L arbitre siffle hors jeu mais y a pas. Le premier but, no comment. Il est dans le coup. Le deuxième est pour lui. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeDefenseurduMal 2,194 Report post Posted October 14, 2022 C'est absolument incompréhensible qu'il passe devant Maripan dans la hiérarchie hier. Il rassure personne, au duel il est très léger, même dans ses relances c'est très moyen. Je comprends toujours pas son arrivée qui barre la progression de jeunes du centre. Quote Share this post Link to post Share on other sites
BuyUchiha 528 Report post Posted October 14, 2022 Il est pas devant Maripan, c'est lui qui a joué car il est gaucher. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeDefenseurduMal 2,194 Report post Posted October 14, 2022 il y a 1 minute, BuyUchiha a dit : Il est pas devant Maripan, c'est lui qui a joué car il est gaucher. oui mais on a déjà joué avec une charnière Maripan - Disasi et ça posait pas de problème Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted October 14, 2022 il y a 9 minutes, LeDefenseurduMal a dit : oui mais on a déjà joué avec une charnière Maripan - Disasi et ça posait pas de problème Exact On ne met pas une nouvelle charnière en défense centrale! Merde la coupe d'Europe ne sert pas à faire des essais pour chercher à valoriser les flops de Mitchel! Saar se fait bouffer sur les corners il a été mauvais à Nice et on l'achète!!!! Incompréhensible de ne pas mettre maripan!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
BuyUchiha 528 Report post Posted October 14, 2022 il y a 10 minutes, LeDefenseurduMal a dit : oui mais on a déjà joué avec une charnière Maripan - Disasi et ça posait pas de problème Peut être que Maripan - Disasi ça aurait été mieux mais Sarr a été acheté pour être le remplaçant axe gauche, donc c'est assez logique, il y a rien d'incompréhensible s'il donne satisfaction à l'entrainement. 3 Mikaz, Shannou06 and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted October 14, 2022 il y a 6 minutes, BuyUchiha a dit : Peut être que Maripan - Disasi ça aurait été mieux mais Sarr a été acheté pour être le remplaçant axe gauche, donc c'est assez logique, il y a rien d'incompréhensible s'il donne satisfaction à l'entrainement. Et on met la charnière disasi saar en coupe d'Europe pour la 1ere fois????? C'est que la coupe d'Europe c'est des matchs amicaux...???? Quote Share this post Link to post Share on other sites
BuyUchiha 528 Report post Posted October 14, 2022 il y a 1 minute, Arthur de s a dit : Et on met la charnière disasi saar en coupe d'Europe pour la 1ere fois????? C'est que la coupe d'Europe c'est des matchs amicaux...???? Ba non, il voulait mettre Badiashile mais il est blessé... Du coup il met le remplaçant xD 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 759 Report post Posted October 14, 2022 Après les gars c'est simple une fois acheter de dire c'est incompréhensible de l'avoir pris... Sa ce saurait si les dirigeants voyait l'avenir pour faire que de bon coup. Les mercato c'est sa malheureusement des bon et des mauvais coup.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeDefenseurduMal 2,194 Report post Posted October 14, 2022 Il y a 2 heures, BuyUchiha a dit : Peut être que Maripan - Disasi ça aurait été mieux mais Sarr a été acheté pour être le remplaçant axe gauche, donc c'est assez logique, il y a rien d'incompréhensible s'il donne satisfaction à l'entrainement. Dans la logique des choses, tu met le 3e dans la hiérarchie, qu’il soit gaucher ou pas 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted October 14, 2022 Il y a 7 heures, Azer a dit : Après les gars c'est simple une fois acheter de dire c'est incompréhensible de l'avoir pris... Sa ce saurait si les dirigeants voyait l'avenir pour faire que de bon coup. Les mercato c'est sa malheureusement des bon et des mauvais coup.. D'accord avec toi mais t'évite pour des matchs importants de mettre des mauvais coups!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 759 Report post Posted October 14, 2022 il y a 51 minutes, Arthur de s a dit : D'accord avec toi mais t'évite pour des matchs importants de mettre des mauvais coups!!!! Il été pas prévu de base c'était badia mais malheureusement blessé à l'échauffement. Après oui peut être que le choix Maripan été plus opportun. 1 Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted October 15, 2022 Il y a 21 heures, Azer a dit : Après les gars c'est simple une fois acheter de dire c'est incompréhensible de l'avoir pris... Sa ce saurait si les dirigeants voyait l'avenir pour faire que de bon coup. Les mercato c'est sa malheureusement des bon et des mauvais coup.. On a bien des forumeurs qui le font 😉 mais c'est bizarre ils ne le voient que dans un sens et quand ils ont tort c'est silence radio jusqu'à la prochaine défaite ou là ils reviennent pour nous rappeler qu'ils le savaient... 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,088 Report post Posted October 30, 2022 j'attends donc mes 10 euros! 2 Mikaz and Maïki31 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,553 Report post Posted October 30, 2022 Idem. Je veux bien être payé d'ici le week-end prochain pour payer les pintes au stade. Merci. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted October 31, 2022 Il y a 20 heures, Dr Marco a dit : j'attends donc mes 10 euros! Si besoin je peux fournir les email de contact de tous les membres. 2 Dr Marco and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted October 31, 2022 (edited) Le 30/10/2022 à 16:51, Dr Marco a dit : j'attends donc mes 10 euros! Tiens, tiens, tiens. N'est-ce pas le moment de donner des vacances à @Maïki31 et de harceler un peu qui tu sais...? Ça fera des pintes à ton gars sûr, un pari gratuit pour @Genesiss et un peu d'argent pour les membres du fofo. En plus tu seras toujours un harceleur... ''Si tu n'es pas aux fraises, c'est @Fraise II qui viendra à toi''. Bravo Fraise de te jeter dans la gueule du loup Edited October 31, 2022 by Regalasm 1 Genesiss reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,322 Report post Posted December 28, 2022 Je ne suis pas fan de Badia mais si on me vend cet hiver qu on le remplace pas pour faire jouer Sarr on est mal vu sa prestation du jour et ce n était qu Auxerre 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 643 Report post Posted December 28, 2022 Et puis il a pas les qualités de relance de badiashile. 1 R.Marquez reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dark-ASM 2,161 Report post Posted December 28, 2022 Il y a 2 heures, R.Marquez a dit : Je ne suis pas fan de Badia mais si on me vend cet hiver qu on le remplace pas pour faire jouer Sarr on est mal vu sa prestation du jour et ce n était qu Auxerre Parait-il qu'il est, en plus, mécontent de son faible temps de jeu. Et bien si c'est pour faire ce type de prestation, vaut mieux qu'il se taise. Quote Share this post Link to post Share on other sites