Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikaz

Malang Sarr - Un renfort en défense

Recommended Posts

Bienvenue à lui 🇲🇨  !
 

Offre de prêt avec obligation d’achat si objectifs atteints ( on ne connait pas encore  les détails ) .
 

Je le trouvais très bon à Porto mais il n’aurait pas été au niveau à Chelsea , moi perso j’en attends beaucoup pour la rotation, et son arrivée pourrait nous permettre de passer a 3 centraux , à noter qu’il peut également jouer arrière gauche en cas de pépin . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mookie972 a dit :

Bienvenue à lui 🇲🇨  !
 

Offre de prêt avec obligation d’achat si objectifs atteints ( on ne connait pas encore  les détails ) .
 

Je le trouvais très bon à Porto mais il n’aurait pas été au niveau à Chelsea , moi perso j’en attends beaucoup pour la rotation, et son arrivée pourrait nous permettre de passer a 3 centraux , à noter qu’il peut également jouer arrière gauche en cas de pépin . 

En même temps la premiere league et le championnat portugais il y un gap énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les recrues je passe par la case forum ancien club pour cerné le joueur avec "lupdate" la plus récente et à l'unanimité il ne comprenne pas pourquoi c'est pas chelsea qui paie pour s'en débarrassé . Mais bon j'ai toujours cette espoir de me dire que la cellule recrutement ne peut pas être autant incompétente qu'elle en a l'air 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, les supporters de Chelsea ne sont pas forcément les plus clairvoyants.

Ils sont souvent très durs avec les joueurs en échec chez eux même très jeunes comme Salah, De Bruyne ou Lukaku qui s'en étaient pris plein la gueule à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est surtout qu il a était acheté pour une rotation et passe forcément après notre trio de titulaires indiscutable...

Et pourquoi pas penser surtout avenir car pas sur que l on conserve disasi et Badiashile....

 

Mais sur ce qu il a montré il a été propre et serein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...