Mikaz 6,811 Report post Posted August 11, 2022 1 2 Maho, Mookie972 and elliott reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mookie972 1,622 Report post Posted August 11, 2022 Bienvenue à lui 🇲🇨 ! Offre de prêt avec obligation d’achat si objectifs atteints ( on ne connait pas encore les détails ) . Je le trouvais très bon à Porto mais il n’aurait pas été au niveau à Chelsea , moi perso j’en attends beaucoup pour la rotation, et son arrivée pourrait nous permettre de passer a 3 centraux , à noter qu’il peut également jouer arrière gauche en cas de pépin . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,811 Report post Posted August 11, 2022 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marantz78 602 Report post Posted August 11, 2022 il y a 19 minutes, Mookie972 a dit : Bienvenue à lui 🇲🇨 ! Offre de prêt avec obligation d’achat si objectifs atteints ( on ne connait pas encore les détails ) . Je le trouvais très bon à Porto mais il n’aurait pas été au niveau à Chelsea , moi perso j’en attends beaucoup pour la rotation, et son arrivée pourrait nous permettre de passer a 3 centraux , à noter qu’il peut également jouer arrière gauche en cas de pépin . En même temps la premiere league et le championnat portugais il y un gap énorme ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 3,267 Report post Posted August 11, 2022 Bienvenue C'est toujours un renfort de plus en défense, en espérant qu'il arrête l'hémorragie de buts qu'on prend dans les derniers instants de la partie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted August 11, 2022 (edited) Il y a 2 heures, Mikaz a dit : Un numero 9 qui joue bas et qui essaie d'empêcher de marquer des buts... Scandale! @onemor4 m'aurait-il trompé? @jehuty un commentaire 👀? Edited August 11, 2022 by Regalasm 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,101 Report post Posted August 11, 2022 Bienvenue Malang! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 647 Report post Posted August 11, 2022 Yes bienvenue. On croit en toi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,779 Report post Posted August 11, 2022 il y a 22 minutes, Regalasm a dit : Un numero 9 qui joue bas et qui essaie d'empêcher de marquer des buts... Scandale! @onemor4 m'aurait-il trompé? @jehuty un commentaire 👀? Papin était gardien Blanc était un 9 ,5 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
vincegol 1,402 Report post Posted August 11, 2022 Bienvenue à lui! En espérant qu'il ne fourche pas trop 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,703 Report post Posted August 11, 2022 Un but dans le derby contre Nice et ce sera un transfert reussi. 1 3 rocca.5, monalisa, elliott and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,598 Report post Posted August 11, 2022 Brûler une cierge pour qu’il apprenne au contact de Disasi et Badia. S’il reste calme et serein, il peut apporter un petit plus. sinon gare aux bourdes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
boule et bill 386 Report post Posted August 11, 2022 Attention, il aime manger un peu gras. Sarr dîne à l’huile. 3 1 joker25a, elliott, Marantz78 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
david86 278 Report post Posted August 11, 2022 Comme toutes les recrues je passe par la case forum ancien club pour cerné le joueur avec "lupdate" la plus récente et à l'unanimité il ne comprenne pas pourquoi c'est pas chelsea qui paie pour s'en débarrassé . Mais bon j'ai toujours cette espoir de me dire que la cellule recrutement ne peut pas être autant incompétente qu'elle en a l'air 1 monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,282 Report post Posted August 11, 2022 Après, les supporters de Chelsea ne sont pas forcément les plus clairvoyants. Ils sont souvent très durs avec les joueurs en échec chez eux même très jeunes comme Salah, De Bruyne ou Lukaku qui s'en étaient pris plein la gueule à l'époque. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,703 Report post Posted September 4, 2022 Très bon ce soir ! 2 monac and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 647 Report post Posted September 4, 2022 il y a 2 minutes, Jo22h a dit : Très bon ce soir ! Clairement ouais. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,659 Report post Posted September 4, 2022 efficace et simple 1 jehuty reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 956 Report post Posted September 4, 2022 J'espère que sa va, le mettre en confiance... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted October 8, 2022 Que faut il penser de ce joueur? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 3,267 Report post Posted October 8, 2022 il y a 5 minutes, Arthur de s a dit : Que faut il penser de ce joueur? Pas grand chose pour l'instant, n'est pas titulaire donc ça veut déjà dire quelque chose... 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,779 Report post Posted October 8, 2022 C est surtout qu il a était acheté pour une rotation et passe forcément après notre trio de titulaires indiscutable... Et pourquoi pas penser surtout avenir car pas sur que l on conserve disasi et Badiashile.... Mais sur ce qu il a montré il a été propre et serein Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bebinho 4,801 Report post Posted October 8, 2022 Sauf que le trio devient en ce moment un duo, le passage en 4-4-2 devrait perdurer. 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 1,952 Report post Posted October 13, 2022 Ce but de merde ... Dommage, je ne le trouvait pas si mauvais Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,598 Report post Posted October 13, 2022 A Nice il faisait déjà de grosses bévues dès qu’il y’avait de la pression. Je ne pense pas qu’il va changer du jour au lendemain. Quote Share this post Link to post Share on other sites