jehuty 2,516 Report post Posted November 8, 2022 Il y a 3 heures, monac a dit : Moi je me rapelle plutôt de la fameuse qualification contre Dortmund ou il y’a eu un problème avec leur bus. Ensuite c’était le big match contre city si je ne me trompe pas. Mea culpa tu as raison complètement oublié et pourtant je porte tjrs le maillot de cette période là 🥺😥 Et le viole magistrale en demi contre la Juve 🤬😡 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,203 Report post Posted November 8, 2022 il y a 29 minutes, jehuty a dit : Mea culpa tu as raison complètement oublié et pourtant je porte tjrs le maillot de cette période là 🥺😥 Et le viole magistrale en demi contre la Juve 🤬😡 Je suis certain on avait Nubel on passait. 2 joker25a and Bebinho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 29,877 Report post Posted December 1, 2022 je m'inquiète...des news de @lebrugeois? #Seum #Eliminés #BlagueBelge 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 5,877 Report post Posted Tuesday at 10:52 PM 1 galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites