jehuty 2,626 Report post Posted November 8, 2022 Il y a 3 heures, monac a dit : Moi je me rapelle plutôt de la fameuse qualification contre Dortmund ou il y’a eu un problème avec leur bus. Ensuite c’était le big match contre city si je ne me trompe pas. Mea culpa tu as raison complètement oublié et pourtant je porte tjrs le maillot de cette période là 🥺😥 Et le viole magistrale en demi contre la Juve 🤬😡 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,425 Report post Posted November 8, 2022 il y a 29 minutes, jehuty a dit : Mea culpa tu as raison complètement oublié et pourtant je porte tjrs le maillot de cette période là 🥺😥 Et le viole magistrale en demi contre la Juve 🤬😡 Je suis certain on avait Nubel on passait. 3 Ormeyuw, Bebinho and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,385 Report post Posted December 1, 2022 je m'inquiète...des news de @lebrugeois? #Seum #Eliminés #BlagueBelge 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,364 Report post Posted January 24 1 galuchon reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,315 Report post Posted February 4 https://mobile.twitter.com/D_Givens_/status/1621594409086099457 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,114 Report post Posted February 4 Le 24/01/2023 à 23:52, Mikaz a dit : Ils avaient enchaînés une bonne série mais ils viennent de perdre les 2 derniers matchs. 1 1 joker25a and Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 4,013 Report post Posted February 4 Hier, Alonso avait fait tourner contre Augsbourg et les remplaçants n'ont pas monter grand chose. Augsbourg a aussi bien contenu Diaby qui n'a pas réussi à prendre l'espace. Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,315 Report post Posted February 5 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Augsbourg-surprend-le-bayer-leverkusen/1378788 Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,081 Report post Posted February 5 il y a 5 minutes, galuchon a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Augsbourg-surprend-le-bayer-leverkusen/1378788 Espérons qu ils donnent la priorité au championnat Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,245 Report post Posted February 16 Braga qui se fait manger 0-4 à dom, bien pour les pts UEFA Espérons un faux pas de Psv et Sporting 1 Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
flavio 1,297 Report post Posted February 23 2-0 pour la Juventus et carton rouge pour Nantes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 30,385 Report post Posted February 23 Solidarité avec les Nantais 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,114 Report post Posted February 23 (edited) C'eût été plus astucieux d'utiliser l'énergie pour faire un beau tifo aux couleurs de Nantes. La référence du beau jeu des années 90 devenue l'aigreur à la française... Edited February 23 by Mika 2 rocca.5 and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,245 Report post Posted February 23 Regarder ce que fait Rennes à Dom quand ils doivent aller chercher Et qu'on ne fasse pas croire qu'ils ont une meilleur équipe, plus d'argent, et en PLUS un de leur meilleur joueur est out pour la saison Dingue de se dire qu'on est au niveau voir moins qu'un Rennes sur c'est quelques dernières années 😞 Regardez moi Rennes C'est ça une équipe avec des couilles 😓 Dommage Rennes ce CSC digne d'aguilar avec nous Puis les pks La france n'est pas le 5ème championnat Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,605 Report post Posted February 24 Le Shaktar ils ont une teuch contre les clubs français c’est pas possible Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,245 Report post Posted February 24 Le Bayern vient de tirer Ferenvaros......................................................... 1 Maho reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 2,234 Report post Posted February 24 Par contre quand tu vois le tableau de la C4, et me tirage niçois.. ils peuvent largement aller la chercher ! Ça me ferait mal . Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,245 Report post Posted February 24 Just now, Maho said: Par contre quand tu vois le tableau de la C4, et me tirage niçois.. ils peuvent largement aller la chercher ! Ça me ferait mal . QU'ils la jouent a fond, cela donnera des pts UEFA et les fatiguera dans l'optic qu'ils reviennent dans la course au podium 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,605 Report post Posted February 24 3 hours ago, joker25a said: Le Bayern vient de tirer Ferenvaros......................................................... Pas de regret on se serait fait sortir par l'ogre Hongrois du coup 🙃 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 650 Report post Posted February 24 il y a une heure, Jo22h a dit : Pas de regret on se serait fait sortir par l'ogre Hongrois du coup 🙃 Dans tout les cas y'a quand même encore de belle équipes... MU, arsenal, juv, la roma... Même si effectivement en 8eme sa aurait pu être un bon tirage mais des les quarts c'était une toute autre histoire... Toute façon c'est fait place au championnat !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,114 Report post Posted February 24 (edited) Il y a 6 heures, Maho a dit : Par contre quand tu vois le tableau de la C4, et me tirage niçois.. ils peuvent largement aller la chercher ! Ça me ferait mal . Y a Lazio, Villarreal, West Ham et Fiorentina. Ça reste au dessus de Nice. Et il ne faut pas comparer les classements en championnat car la ligue 1 est largement inférieur à tous ces championnats. Edited February 24 by Mika Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,245 Report post Posted March 9 Pour la petite info le Bayer a battu l'Ogre Ferenvaros 2-0 a dom, Sinon Sporting Arsenal 2-2 Et un gros match Union Berlin Union st Giloise 3-3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,605 Report post Posted March 16 Leverkusen 2-0 au retour. 4-0 sur les deux matchs. Ils étaient vraiment forts ces Hongrois 🤡 Mention spéciale à Rennes aussi. Le Shaktar en a pris 7 ce soir 🤡 Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,492 Report post Posted March 17 Indice uefa ça commence à faire peur. hollandais et portugais en force. Quote Share this post Link to post Share on other sites