Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

Ligue Europa - Saison 2023-2024

Recommended Posts

Ouais voilà c'est dommage de pas découvrir une nouvelle équipe mais pour le coup à notre meilleur niveau on peut passer... Daghe

 

@Lolo El puncho: Barça oui, Juve non car déjà joué et Ajax non plus car on s'est déjà tapés le PSV et ça nous a pas réussi...

 

Le Sporting ça aurait été sympa et abordable, ou bien Séville ou le Red Bull Salzbourg

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Alexandre a dit :

Je voulais découvrir un nouveau stade et forcément on tombe sur le seul déjà fait dans toute la liste... bon après voyons le bon côté des choses, il y a potentiellement la place de passer.

Oui sachant que Leverkusen est 14eme de Bundeliga, c'est l'adversaire le "facile" à jouer avec Salzbourg, donc on est plutôt chanceux sur ce tirage au sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Fraise II a dit :

Oui 100x au moins ça serait des beaux matchs, la cette affiche ne m'excite pas du tout . Je nous vois pas aller au bout de toute façon alors autant jouer de grosses affiches

On les aura après les grosses affiches tkt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne savais pas où le mettre 

 

On se tapera le Bayern Leverkusen 


Pas le pire tirage, mais pas facile. Volland qui marque contre son ancienne équipe, c'est écrit 

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-oppose-a-la-juventus-rennes-au-chakhtior-et-monaco-a-leverkusen-en-barrages-de-ligue-europa/1363557

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tirage possible, je pense. Salzburg aurait été pas mal mais cette équipe est une machine a exploit...injouable en Autriche.

 

Leverkusen c'est une équipe en difficulté...qui a un jeu très offensif...on a le jeu pour les embêter.

 

Alors bien sur ils battent Berlin 5 0...vont taper l atletico...ok. Mais ils perdent aussi contre Bruges...en étant mauvais.

 

Franchement le principal adversaire du match c'est Monaco.. et son envie de jouer ou non.

 

Si on joue on passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Ormeyuw a dit :

J'espère vraiment qu'on va se qualifier. 

Daghe !! 

 

Leverkusen a des joueurs au mondial ? 

Y avait aucun joueur avec l'Allemagne à la dernière convocation. Après je ne sais pas. 

 

Certes on les a déjà joué plusieurs fois mais pas en match aller retour éliminatoire. Ça n'a rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bayer leverkusen c'est une équipe qui vaut 470me soit plus forte sur le papier que nous.

Un entraîneur à l'espagnol en la personne de xavi alonso

Mais très mauvais début de championnat avec une 14eme place!!! Il faudra jouer très solide et surtout des compositions et du coaching!!! pas de joueur inutile comme diatta....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Ormeyuw a dit :

J'espère vraiment qu'on va se qualifier. 

Daghe !! 

 

Leverkusen a des joueurs au mondial ? 

Peut être Moussa Diaby, on aura la réponse ce mercredi.

 

Florian Wirtz,  il n'a pas été appelé avec la section Allemande, depuis Septembre 2021, il s'est récemment rompu les ligaments croisés, cette saison il n'a pas joué une seul match avec Leverkusen.

 

Actuellement, il 5 joueurs blessés de Leverkusen Charles Aránguiz, Florian Wirtz, Patrik Schick et Sardar Azmoun.

 

 

Le meilleur buteur actuel du Bayern Leverkusen est Jeremie Frimpong

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monac a dit :

Moi je me rapelle plutôt de la fameuse qualification contre Dortmund ou il y’a eu un problème avec leur bus.

 

Ensuite c’était le big match contre city si je ne me trompe pas.

 

 

City en 8eme, Dortmund en quart...

 

Vous faites comment pour oublier des trucs pareils 😅

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...