joker25a 2,604 Report post Posted August 26, 2022 On doit terminer 1er sinon c'est un échec, Pas vraiment de groupe de la mort à première vue 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monalisa 4,513 Report post Posted August 26, 2022 On doit arriver en finale 1 2 1 Morientes1, joker25a, Shannou06 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,155 Report post Posted August 26, 2022 il y a 3 minutes, monalisa a dit : On doit arriver en finale En finale de la phase de poules oui Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,447 Report post Posted August 26, 2022 Ferencvaros je le sentais Trabzonspor aussi Etoile Rouge de Belgrade je l'ai pas vu venir en revanche!!! Cette année on se déplace à l'Est Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,357 Report post Posted August 26, 2022 Beaucoup plus abordable que la saison dernière. Y a moyen que ça se neutralise entre les 3 autres, il faudra être serieux. 2 joker25a and Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,322 Report post Posted August 26, 2022 il y a 1 minute, Mika a dit : Beaucoup plus abordable que la saison dernière. Y a moyen que ça se neutralise entre les 3 autres, il faudra être serieux. Et surtout bien gérer les déplacements toute de même pas évidents 1 Skilachi78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,683 Report post Posted August 26, 2022 Que des grosses ambiances et des clubs dont les supporters se déplacent en nombre. Je vous laisse regarder le parcage de Trabzon à Copenhague en barrage 😅 Faudra passer les orages à l’extérieur et faire le taf à la maison. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,191 Report post Posted August 26, 2022 On va aller loin.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 3,243 Report post Posted August 26, 2022 il y a 45 minutes, Arthur de s a dit : On va aller loin.... C'est pas le groupe de la mort Pour moi finir 1er ce serait pas du luxe. 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,546 Report post Posted August 26, 2022 Ben de toute façon, c'est la seule place qualificative alors on a pas trop le choix... 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 745 Report post Posted August 26, 2022 il y a 29 minutes, Maïki31 a dit : Ben de toute façon, c'est la seule place qualificative alors on a pas trop le choix... Oui si on veut encore éviter des barrages pas le choix faudra faire le Taf... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Skilachi78 795 Report post Posted August 26, 2022 Le 26/08/2022 à 15:12, galuchon a dit : Ferencvaros je le sentais Trabzonspor aussi Etoile Rouge de Belgrade je l'ai pas vu venir en revanche!!! Cette année on se déplace à l'Est Oui et il faudra se méfier . Il est vrai que sur le papier c'est un bon groupe.... Mais au vu de nos dernières campagnes et du manque d'implication va falloir être très sérieux, car Trabzon..vla l'effectif qu'ils ont.. Fenervaros cest du football de l'est donc méfiance tout comme l'Etoile ...ça tricote, ça enerve l'adversaire..ça sent les matchs bien piegeux avec ambiance de fou et pression du public... Quote Share this post Link to post Share on other sites
go asm 115 Report post Posted August 27, 2022 Je viens de regarder l'horaire des matchs. Tous nos matchs à domicile à 18H45 et tous ceux à l'extérieur à 21h00... Bizarre quand même, surtout que c'est tout le contraire pour Nantes et Rennes. Sympa pour la récupération! Quote Share this post Link to post Share on other sites
samiyi 277 Report post Posted August 27, 2022 Calendrier de l'AS Monaco : 8 septembre (21h): Etoile Rouge de Belgrade - AS Monaco 15 septembre (18h45): AS Monaco - Ferencvaros 6 octobre (18h45): AS Monaco - Trabzonspor AS 13 octobre (21h): Trabzonspor AS - AS Monaco 27 octobre (21h): Ferencvaros - AS Monaco 3 novembre (18h45): AS Monaco - Etoile Rouge de Belgrade Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,604 Report post Posted August 27, 2022 22 hours ago, Mika said: Beaucoup plus abordable que la saison dernière. Y a moyen que ça se neutralise entre les 3 autres, il faudra être serieux. surtout si on se met a l'abris vite, tu peux faire tourner et donner du temps jeu + europe a certains, Si on a 9pts (ce que j'espere ) apres 3 journees, on sera bien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fischl 432 Report post Posted August 27, 2022 En vrai c'est un groupe vachement sympa avec quelques belles affiches. Mais c'est pas parce qu'on part grand favori qu'il faudra y aller à la légère car ce ne sont que des équipes qui peuvent faire très mal si on les sous-estime ou qu'on joue sans "envie" car apparement même contre une équipe qui nous a empêché de nous qualifier directement en LDC ils manquaient d'envie donc j'ai du mal à voir ce qui pourrait leur donner "envie" de faire des efforts... Surtout vu le tirage. En fait j'suis surtout inquiet 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,683 Report post Posted August 27, 2022 (edited) Moi justement le fait que le tirage soit abordable m'inquiète un peu. On est tellement nul quand on a pas envie et j'ai du mal à les imaginer se transcender contre Ferencvaros dans un Louis II vide par exemple. Après à l'extérieur ce sera tellement chaud que ça risque de les mettre dans les matchs tout de suite. Par hasard je serais à Belgrade la semaine du match là-bas, on va essayer d'aller au match et pas se faire poignarder 🙏 Edited August 27, 2022 by Jo22h 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 942 Report post Posted August 30, 2022 https://www.onzemondial.com/ligue-europa/monaco-rennes-nantes-nice-w9-arrete-son-emission-les-clubs-francais-pas-assez-vendeurs--793879 1 1 Mikaz and joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,604 Report post Posted August 31, 2022 On 8/30/2022 at 1:45 AM, Enzo06 said: https://www.onzemondial.com/ligue-europa/monaco-rennes-nantes-nice-w9-arrete-son-emission-les-clubs-francais-pas-assez-vendeurs--793879 c'est sur que si tu ne l'a fait même pas tu vas rien vendre Dèjà qu'il y en a que pour le PSG à 90% et on se partage tous les miettes, et eux ne veulent pas diffuser d'autres clubs On est vraiment mais alors vraiment pas un pays de foot 2 Tagliante and antho666 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,001 Report post Posted August 31, 2022 Il y a 2 heures, joker25a a dit : c'est sur que si tu ne l'a fait même pas tu vas rien vendre Dèjà qu'il y en a que pour le PSG à 90% et on se partage tous les miettes, et eux ne veulent pas diffuser d'autres clubs On est vraiment mais alors vraiment pas un pays de sport 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,357 Report post Posted September 8, 2022 (edited) 1 match sur 48 de reporté pour violences, c'est dans quel pays ? Tiens donc c'est encore en France... Edited September 8, 2022 by Mika Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 2,367 Report post Posted September 8, 2022 il y a 16 minutes, Mika a dit : 1 match sur 48 de reporté pour violences, c'est dans quel pays ? Tiens donc c'est encore en France... Et c'est jamais de la faute des niçois c'est énorme ça 😅 Peu importe que ce soit les allemands qui ont commencé. T'es chez toi, tu doit assurer la sécurité !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,546 Report post Posted September 8, 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nice-cologne-menace-en-raison-de-graves-incidents-a-l-allianz-riviera/1352991 Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 4,001 Report post Posted September 8, 2022 Heureusement que le match a pas été reporté. Nice va pouvoir encore perdre comme ça 😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,546 Report post Posted September 8, 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-supporter-grievement-blesse-cote-allemand-avant-nice-cologne-est-un-parisien/1353020 Encore et toujours les mêmes clubs qui posent problème. Quote Share this post Link to post Share on other sites