Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

Ligue Europa - Saison 2023-2024

Recommended Posts

Il y a 9 heures, KujaV25_ASM a dit :

Espérons que la L1 à 18 clubs permettra de se concentrer "un peu plus" sur la coupe d'Europe avec un calendrier moins chargé.

 

Ce sera un point positif, mais le fond du problème c'est pas le calendrier mais le niveau...

Tout le monde se plaignait quand les 4 grands championnats ont bénéficiés de 4 clubs en CL, ça criait à l'injustice. Là on les aura, et on va comprendre les raisons pour lesquelles on en avait que 2 avant...

 

Edit : En réalité on aura 3 places, plus une au tour préliminaire. Donc on aura 3 clubs en phase de poule...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, KujaV25_ASM a dit :

Espérons que la L1 à 18 clubs permettra de se concentrer "un peu plus" sur la coupe d'Europe avec un calendrier moins chargé.

Ca c'est la phrase qui est sorti dans l'Equipe de Greg hier !

On a déjà dégagé du temps en supprimant la coupe de la Ligue et on a jamais été aussi mauvais en coupes d'Europe depuis comme quoi c'est pas 3 ou 4 matchs en plus en moins qui vont changer grand chose surtout avec les 5 changements qui permettent déjà de faire tourner et souffler les joueurs.

 

La passe à 18 et comme Aulas l'avait dit c'est juste financier : se partager le peu qui tombe entre moins de club pour toucher plus

 

De toute façon je sens la grosse arnaque aux prochaines Droits Tv avec apparemment Canal qui ne se positionnerait pas et Amazon qui perdrait de l'argent alors qu'il paie un prix modique pour quasiment tout diffuser ça va être risible.

Et tout ça sans Messi qui serait sur le départ et Quid de Neymar et Mbappé dans 1 an pour ce dernier.

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les club ne sont pas concernés ou motivés, cette saison tout le monde s'est battu jusqu'au bout et a réussi à sortir des poules (sauf l'om).

Je pense surtout que nos équipes manquent d'expérience ou de métier pour bien gérer le match couperet, sombrent aux moments clés et perdent toujours aux tirs aux buts.

Et si on prend l'exemple de Monaco et Rennes, 2 équipes avec de bons joueurs mais aussi des points faibles tactiques (le 4-4-2, défense friable etc...) et surtout des joueurs assez peu adaptable, incapable de changer de façon de jouer selon l'adversité (avec ou sans consignes du coach).

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, antho666 a dit :

Encore un arbitrage pro Juventus en 2023. Scandale ! 

A mon avis, ils ont estimés que la faute était en dehors de la surface et je ne crois pas qu'ils puissent revenir à un coup franc sur un check VAR. 

Faute il y a c'est certain mais qu'est ce qui détermine si le joueur est dans la surface ? Ça je ne sais pas. Car il a un appui en dehors et un pied en l'air dessus la ligne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mika a dit :

A mon avis, ils ont estimés que la faute était en dehors de la surface et je ne crois pas qu'ils puissent revenir à un coup franc sur un check VAR. 

Faute il y a c'est certain mais qu'est ce qui détermine si le joueur est dans la surface ? Ça je ne sais pas. Car il a un appui en dehors et un pied en l'air dessus la ligne. 

Bah tu viens de l'écrire. Pied au dessus de la ligne. La ligne fait partie de la surface. Donc le pied touché est dans la zone de la surface de réparation. CQFD.

il y a 13 minutes, joker25a a dit :

Yup j'espere qu;ils perdent, qu'ils prennent le ban de point, puis descendent dans les abysses 

 

S'il y a bien un club qui doit disparaitre a jamais du foot c'est la Juventus 

Juste pour leur maillot ils méritent rien 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable cet ADN européen de Séville. Et énorme comment Mendilibar a redressé cette équipe qui était relégable en Mars.

Mourinho qui va encore au bout avec son catenaccio comme à l'époque de l'Inter, avec des romains qui ont bien pourris la rencontre apparemment. J'espère que le beau football sévillan gagnera...

 

Sinon en Conférence, les hammers qui luttent pour le maintien et qui vont jouer une finale de coupe d'Europe, face à la Viola de retour au premier plan.

Cette compétition permet de mettre en avant des clubs d'un "autre football", d'un football populaire d'équipes historiques du football européen poussées par des vrais fans. Il est peut être là le vrai football... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cet article https://www.monpetitforfait.com/vpn/actualites/streaming/36215-bayer-leverkusen-as-rome-ligue-europa-streaming-gratuit pour avoir accès à l'Europaleague gratuitement. Si ça marche pour là demi j'espère que ça fonctionnera pour la finale et le back to back de Mourinho. Par contre, il conseille de payer un VPN mais je suis sûr qu'avec un VPN classique gratuit cela fonctionnera tout autant. Donc pour les rats comme moi que ça intéresse c'est cadeau ahah 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, Mika said:

Incroyable cette culture de la gagne de Séville en Europa League. 

Jamais favoris, toujours vainqueurs. 

7 quand même et en peu de temps 

Bravo

Franchement la l1 est désespérante. ça veut jouer les bourgeois en ne jurant que par la LDC et en dénigrant les autres coupes européennes

On ferait mieux d'arrêter de se voir plus beaux qu'on ne l'est.

Honnêtement moi ça me ferait plaisir d'aller loin en Europa League ou en conference league. c'est pas rien quand même

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monalisa a dit :

7 quand même et en peu de temps 

Bravo

Franchement la l1 est désespérante. ça veut jouer les bourgeois en ne jurant que par la LDC et en dénigrant les autres coupes européennes

On ferait mieux d'arrêter de se voir plus beaux qu'on ne l'est.

Honnêtement moi ça me ferait plaisir d'aller loin en Europa League ou en conference league. c'est pas rien quand même

 

Ça c'est ce qu'on veut nous faire croire. La vérité c'est qu'on a juste pas le niveau pour aller loin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Mika said:

Ça c'est ce qu'on veut nous faire croire. La vérité c'est qu'on a juste pas le niveau pour aller loin. 

Oui, le coté "les clubs francais snobent la ligue europa" pour moi c'est une légende. On a juste pas de clubs assez bons pour aller la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...