Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

Ligue Europa - Saison 2023-2024

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Tagliante a dit :

Bravo aux Nantais. 

Mais qu'elle est dure et compliquée cette compétition, il y a trop de paramètres pour se qualifier, parce que quand tu joues la LDC le 1er et 2ème sont qualifiés tandis que là, il faut encore se tapper les barrages....

 

Oui mais il y a un énorme écart de niveau entre les deux compétitions.

Je pense que la grande majorité des 2ème de LDC vont gagner les barrages.

Rennes commence bien, c'est une bonne soirée pour les clubs français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, monac a dit :

Il va y avoir 3 équipes françaises en barrage.

 

Monaco, Rennes et Nantes.

Les barrages vont être tendus.

 

un Nantes Barça serait sympa.

Kombouare va sauter de joie et la beaujoire en feu.

 

 

pour l'indice uefa, il faudrait mieux un nantes Salzbourg. Un petit barça monaco m irait comme le shaktar d'ailleurs. Même une juve malade faut s en méfier tout comme le sporting. Leverkusen à mon avis ils vont être revanchards eux... Une ou deux équipes prenables, le reste c est du lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Tagliante a dit :

Mais qu'elle est dure et compliquée cette compétition, il y a trop de paramètres pour se qualifier, parce que quand tu joues la LDC le 1er et 2ème sont qualifiés tandis que là, il faut encore se tapper les barrages....

Je rajouterais  aussi la différence de but particulière en poule et la fin des buts à l'extérieur depuis la saison dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Je rajouterais  aussi la différence de but particulière en poule et la fin des buts à l'extérieur depuis la saison dernière.

La diff de but particulière nous a bien niqué cette saison,on doit terminer 1ers du groupe mais c'est la règle, à nous d'avoir été meilleurs . Mais la fin des buts à l'extérieur quelle avancée dans le foot! J'attendais ça depuis longtemps. Tu perds 2-1 à domicile . Tu en prends deux donc tu dois en mettre 4 pour te qualifier? C'était assez lamentable comme règle.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Morientes1 a dit :

La diff de but particulière nous a bien niqué cette saison,on doit terminer 1ers du groupe mais c'est la règle, à nous d'avoir été meilleurs . Mais la fin des buts à l'extérieur quelle avancée dans le foot! J'attendais ça depuis longtemps. Tu perds 2-1 à domicile . Tu en prends deux donc tu dois en mettre 4 pour te qualifier? C'était assez lamentable comme règle.

C'est pas la diff particulère qui nous nique, c'est nous même. On doit sortir de ce groupe avec 12-15 points et on s'en bat lék de la diff particulière.

A chaque fois on est vraiment concentré qu'au pied du mur... Et c'est le cas depuis 3-4 ans donc... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@onemor4 je crois qu'on est d'accord t'as pas lu mon post en entier je crois 

il y a 30 minutes, Morientes1 a dit :

La diff de but particulière nous a bien niqué cette saison,on doit terminer 1ers du groupe mais c'est la règle, à nous d'avoir été meilleurs .

T'as raison on tombe dans un groupe facile et normalement on doit prendre 15 ou 18 Points 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...