Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

C1 - 3ème tour préliminaire retour - PSV Eindhoven / AS Monaco

Quel résultat ?  

26 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 09/08/2022 at 18:30

Recommended Posts

il y a 25 minutes, monalisa a dit :

 

je doute que ce soit vrai, tu  ne peux pas organiser un feu d'artifice comme ça. il faut de gros moyens quand même

en tout cas j'y crois pas trop à cette histoire

 

Je crois que les supporters du PSG le font régulièrement (récemment pour le Barça et le Real).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match avec beaucoup d adrealine. Tout donner pour n'avoir aucun regret. La 3eme place est trop piegeuse. Avec un remplaçant de tchou on aurait été serein. Pk n avons pas deja son remplaçant.... grande question. Sûrement des raisons. Mitchell est il en partie responsable on n en sait rien mais aucune com. Servons nous de notre expérience et tout ira. Pas de faute débile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça veut surtout dire que ce sont des lâches et des faiblard et qu'ils nous craignent vraiment. S'ils étaient confiants en leurs joueurs ils ne s'abaisseraient pas à ça. 

 

Les supporter du PSG qui le font c'est autre chose encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compo des deux équipes :

 

 

PSV Eindhoven : Benitez - Mwene, Obispo, Teze, Max - Til, Sangaré, Veerman - Saibari, de Jong (c), Gakpo.

 

 

AS Monaco : Nübel - Vanderson, Disasi, Maripan, Jakobs - Minamino, Fofana, Matazo, Golovin - Ben Yedder (c), Volland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monac a dit :

La compo des deux équipes :

 

 

PSV Eindhoven : Benitez - Mwene, Obispo, Teze, Max - Til, Sangaré, Veerman - Saibari, de Jong (c), Gakpo.

 

 

AS Monaco : Nübel - Vanderson, Disasi, Maripan, Jakobs - Minamino, Fofana, Matazo, Golovin - Ben Yedder (c), Volland.

Dommage de ne pas tenter le duo embolo wissan... J espère que ce ne sera pas un volland transparent comme les premiers mois de chaque saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, bryam a dit :

                    nubel

aguilar disasi maripan caio

vanderson fofana matazo golovin

              embolo BY

Jakobs c'est cohérent il a été plutôt bon contre Strasbourg et Caio a peut-être pas 90 minutes dans les pattes

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Marantz78 a dit :

J'aurai préféré Martins à Golovin car on a besoin d'impact physique et vu l'énorme match contre Strasbourg, il avait plus sa place selon moi.

Je pense que Clément est dans la gestion. Extrême même quand tu vois que WBY n'a pas joué la moindre minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, kevin7878 a dit :

Dommage de ne pas tenter le duo embolo wissan... J espère que ce ne sera pas un volland transparent comme les premiers mois de chaque saison 

A mon avis le Volland il vaut mieux qu'il soit pas transparent car il va vite lui piquer sa place Embolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Skilachi78 a dit :

A mon avis le Volland il vaut mieux qu'il soit pas transparent car il va vite lui piquer sa place Embolo...

Il n'a absolument plus aucune légitimité à être titulaire à chaque match, vu sa dernière saison fantomatique !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Marantz78 a dit :

Il n'a absolument plus aucune légitimité à être titulaire à chaque match, vu sa dernière saison fantomatique !

 

L'année dernière il a planté 15 buts et fait 13 passes décisives. Ya pire comme saison fantomatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Fischl a dit :

Qui sait Volland va ptet marquer le but de la victoire ( j'y crois 0) 

Disasi ou Fofana a plus de chance de marquer selon moi que Volland, il m'a vraiment trés déçu la saison passé, il a prit un coup de vieux dans son jeu en l'espace d'une saison, on dirait qu'il n'arrive pas du tout à comprendre et s'imposer dans la tactique de Clement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marantz78 a dit :

Disasi ou Fofana a plus de chance de marquer selon moi que Volland, il m'a vraiment trés déçu la saison passé, il a prit un coup de vieux dans son jeu en l'espace d'une saison, on dirait qu'il n'arrive pas du tout à comprendre et s'imposer dans la tactique de Clement.

 

J'ai pas dit le contraire mais ça reste un joueur qui sur une action peut faire la diff et qui l'a déjà montré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...