Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

C1 - 3ème tour préliminaire retour - PSV Eindhoven / AS Monaco

Quel résultat ?  

26 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 09/08/2022 at 18:30

Recommended Posts

il y a 1 minute, alix a dit :

Quelle tristesse, deux fois de suite, même scénario, c est frustrant à tout les niveaux, cette année c est 1 er, 2eme, où 4 ème,... Surtout pas la 3 ème place, on est maudit

Non c est juste qu on a des dirigeants a la con qui n ont pas les memes ambitions que les supporters. On a pas la meme vision du foot. Ils font des choix non sportifs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, déjà je vais avouer j'ai kiffé le match, je veux dire putain on se tape des purges contre Clermont ou Troyes dans l'espoir d'avoir ces soirées européennes où tu vibres, tu rages, etc

 

Maintenant sur le match, je mets un peu la faute sur la compo, il faut être honnête, Embolo a tout du bon plan honnêtement, j'aimerais vraiment le voir titulaire à la place de Volland. Minamino, pas encore convaincu, il est technique mais il lui manque des qualités physiques, et un QI foot pas terrible.

 

A part ça, je suis d'accord avec le commentaire sur la colonne vertébrale, ce qui manque et ça fait 4 ans que c'est le cas, c'est un gardien capable de nous sauver un match, de faire l'arrêt déterminant. Benitez le fait sur Ben yedder, Nubel n'arrête jamais rien.

 

Tchouameni toujours pas remplacé (et qui ne le sera jamais), et forcément on bégaye tous quand on voit encore Jean Lucas entrer et tirer les coups francs.

 

Effectivement, cette stratégie de "on attend de voir si on se qualifie avant de recruter", c'est contre intuitif et il faut arrêter avec ça.

 

On peut aussi blâmer les deux saisons blanches, qui nous empêchent d'être tête de série, le but à la dernière minute contre Lens, etc, mais il faut être lucide, il manque quelque chose à cette équipe, et c'est pas cette année qu'on l'aura. Donc voilà, on va espérer un parcours sympa en Europa League, qu'on la bazarde pas, et on veut la LDC l'an prochain putain, 5 ans c'est long...

Modifié par Kibasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec la chance - Shakhtar Lens PSV - quand tu as autant de match clés ou tu es meilleur et que tu ne gagnes pas ça ne peut

pas être qu’une histoire de réussite.

 

des buts sur manque d’attention, on donne des coups francs bêtes, on se fait peur tout seul ( idem à Strasbourg ou la Var nous sauve d’un cheveu). On est juste une équipe qui manque d’expérience et qui doit progresser dans la gestion d’un match.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Kibasm a dit :

Bon alors, déjà je vais avouer j'ai kiffé le match, je veux dire putain on se tape des purges contre Clermont ou Troyes dans l'espoir d'avoir ces soirées européennes où tu vibres, tu rages, etc

 

Maintenant sur le match, je mets un peu la faute sur la compo, il faut être honnête, Embolo a tout du bon plan honnêtement, j'aimerais vraiment le voir titulaire à la place de Volland. Minamino, pas encore convaincu, il est technique mais il lui manque des qualités physiques, et un QI foot pas terrible.

 

A part ça, je suis d'accord avec le commentaire sur la colonne vertébrale, ce qui manque et ça fait 4 ans que c'est le cas, c'est un gardien capable de nous sauver un match, de faire l'arrêt déterminant. Benitez le fait sur Ben yedder, Nubel n'arrête jamais rien.

 

Tchouameni toujours pas remplacé (et qui ne le sera jamais), et forcément on bégaye tous quand on voit encore Jean Lucas entrer et tirer les coups francs.

 

Effectivement, cette stratégie de "on attend de voir si on se qualifie avant de recruter", c'est contre intuitif et il faut arrêter avec ça.

 

On peut aussi blâmer les deux saisons blanches, qui nous empêchent d'être tête de série, le but à la dernière minute contre Lens, etc, mais il faut être lucide, il manque quelque chose à cette équipe, et c'est pas cette année qu'on l'aura. Donc voilà, on va espérer un parcours sympa en Europa League, qu'on la bazarde pas, et on veut la LDC l'an prochain putain, 5 ans c'est long...

Oui je suis d accord il manque un truc à cette équipe. 

 

On est pas nul mais il manque un truc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ c'est scandaleux d'être éliminé!

2/ encore une fois un problème d'arbitrage flagrant

3/ très mauvaise tactique de Clément qui gère mal les rotations et fait une mauvaise compo. Volland titulaire et matazo pas au niveau !!! Minamino joue à gauche et golovin complique le jeu

4/ le 1er but du psv est inacceptable!!!

5/ nubel en dessous de tout.

6/ Pour moi les dirigeants s'en foutent des barrages, trop compliqués et ça ne rapporte rien! 

On sera prêt le 1er septembre

Il faut recruter et surtout un milieu défensif, un patron voilà ce qu'il manque on n'a aucune personnalité!!!!

Mitchell n'a rien voulu savoir!!!!!

On le paye cash

 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes l'élimination est dure à encaisser mais il faut regarder plus loin. La faiblesse du PSV nous laisse penser qu'on pouvait se qualifier mais pour quoi au final ? Des belles affiches certes, des rentrées d'argent supplémentaires.. Mais niveau footballistique l'équipe est trop juste pour cette compétition. Enchaîner les mauvais résultats en semaine c'est pas le top non plus pour réussir un bon championnat

J'espère vraiment qu'on jouera à fond l'EL car c'est vraiment une complétion qui peut nous faire vibrer cette saison. 

La suite sera meilleure ! Daghe 🔴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir le pourcentage d'arrêt de Nubel depuis qu'il est à l'asm !

Diop quel match de merde, pas une seule bonne décision !

 

Vanderson quelle course de folie alors qu'il avait un match dans les jambes !

 

Volland nul une fois de plus, il a touché combien de ballon dans le match, il a pas frappé une seule fois au but !!!

Manarino, incapable de dribbler un joueur ou de faire une passe, il est clairement pas en forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Junior-dos-santos2 a dit :

Oui je suis d accord il manque un truc à cette équipe. 

 

On est pas nul mais il manque un truc. 

Notamment je pense un leader avec de l'expérience. Maripan l'a un peu montré en fin de match mais c'est assez léger. Ben yedder à la niac mais il manque un gars avec un gros background et cette autorité naturel. Quand tu vois que c'est Disasi le vice capitaine c'est assez désespérant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

1/ c'est scandaleux d'être éliminé!

2/ encore une fois un problème d'arbitrage flagrant

3/ très mauvaise tactique de Clément qui gère mal les rotations et fait une mauvaise compo. Volland titulaire et matazo pas au niveau !!! Minamino joue à gauche et golovin complique le jeu

4/ le 1er but du psv est inacceptable!!!

5/ nubel en dessous de tout.

6/ Pour moi les dirigeants s'en foutent des barrages, trop compliqués et ça ne rapporte rien! 

On sera prêt le 1er septembre

Il faut recruter et surtout un milieu défensif

 

Pourquoi mettre Golovin titulaire alors que Diatta et Martins ont fait un excellent match à Strasbourg et que Golovin est incapable d'être bon pendant 60 minutes, vu sa condition physique désastreuse depuis son arrière à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nando a dit :

Notamment je pense un leader avec de l'expérience. Maripan l'a un peu montré en fin de match mais c'est assez léger. Ben yedder à la niac mais il manque un gars avec un gros background et cette autorité naturel. Quand tu vois que c'est Disasi le vice capitaine c'est assez désespérant 

Ouioui je le pense depuis un moment. 

 

Wissam a pas un grand leadership malheureusement. Et maripan mouais... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Marantz78 a dit :

Pourquoi mettre Golovin titulaire alors que Diatta et Martins ont fait un excellent match à Strasbourg et que Golovin est incapable d'être bon pendant 60 minutes, vu sa condition physique désastreuse depuis son arrière à Monaco.

Diatta n'a pas suffisamment d'entraînements et de matchs pour joueur 2 matchs pleins après sa grosse blessure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Irvin a dit :

Diatta n'a pas suffisamment d'entraînements et de matchs pour joueur 2 matchs pleins après sa grosse blessure 

Diatta a plus fait en 20mn que Minarino en 80 minutes !

Sa reprise de volée contré, je l'a voyais au fond, j'ai bondi de mon canapé sur sa reprise, d'ailleurs il semble trés bon dans ce domaine, pourtant c'est un geste technique trés difficile et souvent la frappe n'est pas cadré sur ce genre de geste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Junior-dos-santos2 a dit :

Falcao. 

J'étais pas sur Falcao je ne sais pas si il avait un leadership ou c'était parce que c'était la star de l'equipe qu'il avait le brassard !

J'aurai aimé un Glik ou un Raggi dans ce match, des défenseurs qui se saignent pour prendre pas de but !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...