Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 1ère journée - RC Strasbourg / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

32 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire RC Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 06/08/2022 at 15:00

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Maho a dit :

Et tout ça sans Wissam, Volland, Golo, Caïo, Minamino, Badiashile...

 

Énorme match du GROUPE ! Et ça c'est vraiment à souligner !!

Planetes non alignées...

 

Changement de strategie pour le psg, enfin un groupe qui a du banc, Tchouameni parti... Sans ça on serait champion cette année. Mais je sens qu'on va faire une grosse saison... Pourquoi pas pousser le Psg dans ses retranchements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET BAH ALORS ILS SONT OU CEUX QUI DISAIENT QU'UN NUL SERAIT UN BON RESULTAT ???

Blague à part , j'ai pas vu tous les match ( juste la 1ère mi-temps puis j'ai écouté un stream sur le chemin du taf')  donc quand j'ai commencé le taf on menait 2-0 , on les bouffait physiquement et normalement la prépa physique aurait dû être telle qu'on aurait dû les dominer physiquement tous le match . 

Il s'est passé quoi pour qu'on finisse à 2-1 alors qu'on les écrasait au point qu'on aurait pu faire 4-0 y'aurait pas eu débat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, kjb972 a dit :

Et Strasbourg se relance sur un but venu d'une action anodine et d'un bon centre.

 

Avec en plus leur attaquant droit qui se retrouve excentré et au duel avec Aguilar... alors qu'il n'a jamais été la du match...

 

Mais c'est très bien pour les remplaçants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a plutôt bien gérer ce match, ce n'est pas parfait mais le résultat est là. 

On avait la possibilité de tuer le match avec plusieurs balles de 3 a 0 mais au final on se fait peur jusqu'à la fin.

Le coach a quand même fait énormément tourné en prévision du match contre le PSV. 

On voit que physiquement on est au point. 

Les 3 pts sont la,  c'est l'essentiel 💪

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Et Strasbourg se relance sur un but venu d'une action anodine et d'un bon centre.

Mais le jeu de tête de Strasbourg a toujours été l une de leur force 

Et puis Aguilar en 1 vs 1 a ce niveau c est perdu d avance 😜

Quoique maripan  s était fait bouffer sur le début de l action menant au faux 2-2 hJ d un poil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros fautif sur le but de Strasbourg pour moi c'est Jakobs qui est beaucoup trop loin du centreur, il a tout le temps se mettre sur son pied gauche pour centrer sans opposition. Après qu'Aguilar se fasse dunker dessus c'est pas non plus illogique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de tirer des enseignements de ce match. 

 

On est en avance dans la prépa donc bon on va attendre avant de s enflammé. 

 

Je trouve juste dommage de voir éternellement cette équipe se chier dessus dans les moments importants. Ce match là ils doivent le gagner 4.1 ou 4.2

 

Je suis très content de la win mais me méfie malgré tout. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus jouissif : la Var.. Les strasbourgeois comme les lensois ont fête leur but comme s ils avaient gagné...  J etais tellement amer, et bim but invalidé.  Cette culture du match nul comme une victoire, fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La victoire les 3pts c'est cool mais alors là fébrilité derrière ça fait peur j imagine même pas combien on va en prendre contre le psg ou en league des champions si on se qualifie....

Et il va falloir expliquer à Venderson que faire des fautes inutiles aux bords de la surface  lorsque tu mène 2-1 c'est inacceptable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Difficile de tirer des enseignements de ce match. 

 

On est en avance dans la prépa donc bon on va attendre avant de s enflammé. 

 

Je trouve juste dommage de voir éternellement cette équipe se chier dessus dans les moments importants. Ce match là ils doivent le gagner 4.1 ou 4.2

 

Je suis très content de la win mais me méfie malgré tout. 

 

 

Comme l'a expliqué Clément,  il y a beaucoup de matchs et tu es obligé de faire tourner. 

Il y avait 6 joueurs différents de l'équipe type, ils sont jeunes et manquent d'expérience pour se mettre à l'abri définitivement  

Au final, ça deviendra un groupe homogène car tout le monde va avoir sa chance et donnera le meilleur de lui-même,  une équipe homogène en quelque sorte..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Comme l'a expliqué Clément,  il y a beaucoup de matchs et tu es obligé de faire tourner. 

Il y avait 6 joueurs différents de l'équipe type, ils sont jeunes et manquent d'expérience pour se mettre à l'abri définitivement  

Au final, ça deviendra un groupe homogène car tout le monde va avoir sa chance et donnera le meilleur de lui-même,  une équipe homogène en quelque sorte..  

J'attends tout de même de l'équipe-type la même envie, la même agressivité, la même grinta.

 

Pour la 1ere fois depuis 2018 et hormis certains matches de Jovetic j'ai vu un bon projet de jeu se mettre en place avec du liant défense-milieu et milieu-attaque, la possibilité de varier le jeu pour amener le danger de tous côtés, axe central ou sur les ailes. Vraiment c'était agréable à regarder. Si tous les joueurs pouvaient s'inspirer du match d'hier on aura une très belle équipe.

 

Par contre les années passent, le staff change, les joueurs aussi, mais on est toujours incapables de gérer nos matches quand on souhaite le faire.

 

Enfin, je me demande si ça ne vaut pas mieux de jouer la gagne en Europa League... La ldc c'est prestigieux tout ça...mais j'ai envie d'un titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fanasm49 a dit :

Le plus jouissif : la Var.. Les strasbourgeois comme les lensois ont fête leur but comme s ils avaient gagné...  J etais tellement amer, et bim but invalidé.  Cette culture du match nul comme une victoire, fuck

Ou la culture de jouer pour pas perdre quand t es à domicile 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Maho a dit :

Et tout ça sans Wissam, Volland, Golo, Caïo, Minamino, Badiashile...

 

Énorme match du GROUPE ! Et ça c'est vraiment à souligner !!

Enorme non on s'est prit 2 buts en 20mn, sans ce hors jeu on repartaot seulement avec 1 points alors que l'on a mené pendant plus de 70mn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Jo22h a dit :

Le plus gros fautif sur le but de Strasbourg pour moi c'est Jakobs qui est beaucoup trop loin du centreur, il a tout le temps se mettre sur son pied gauche pour centrer sans opposition. Après qu'Aguilar se fasse dunker dessus c'est pas non plus illogique

Le plus mauvais joueur du match avec Aguilar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, monac a dit :

Embolo bien physiquement mais j’ai l’impression c’est un pied carré. Juste une première impression.

Tu juges un joueur en 2 matchs...

 

Je suis trés surpris que Ben Yedder ne soit pas rentré dans le dernier quart d'heure, curieux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...