Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 1ère journée - RC Strasbourg / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

32 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire RC Strasbourg
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 06/08/2022 at 15:00

Recommended Posts

Minamino déjà absent au bout d'un mois, pas très rassurant..car les fatigues musculaires c'est jamais bon..ciao il a quoi précisément car pas vu sur les forums..essayons de jouer en mode ligue 1 pour ce soir..c'est à dire faire de la m..et sur un malentendu Letixier siffle un petit penopout nous...#lachatte à dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Skilachi78 a dit :

Minamino déjà absent au bout d'un mois, pas très rassurant..car les fatigues musculaires c'est jamais bon..ciao il a quoi précisément car pas vu sur les forums.

ciao je sais pas mais Caio il avait le covid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Maïki31 a dit :

Tu peux être sur un forum de Monaco, il n'en reste pas moins vrai qu'il y a un gros morceau en face, que l'on a quelques absents et que l'on a joué il y a 4 jours.

Strasbourg est un gros morceau mais ça n'empêche pas de parier sur autre chose qu'un nul ou se faire exploser. Même si un nul dans le contexte sera pas un mauvais résultat

Modifié par BuyUchiha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Junior-dos-santos2 a dit :

Le calendrier de ce début de saison en ligue 1 est très compliqué. J espère qu on va limiter la casse. 

 

 

A 1mn près, il aurait pu être moins compliqué.

Mais parfois quand on croît avoir un calendrier plus facile, on se méfie moins et c'est là qu'on se fait surprendre. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
29 minutes ago, Skilachi78 said:

Minamino déjà absent au bout d'un mois, pas très rassurant..car les fatigues musculaires c'est jamais bon..ciao il a quoi précisément car pas vu sur les forums..essayons de jouer en mode ligue 1 pour ce soir..c'est à dire faire de la m..et sur un malentendu Letixier siffle un petit penopout nous...#lachatte à dédé

on verra pour ça, car s'il est là Mardi, c'est qu'ils ne prennent pas de risque.

 

Mardi est plus important, mais le match d'aujourd'hui aussi a son importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BuyUchiha a dit :

  

 

Ha zut, je me suis trompé de forum, je pensais être sur celui de l'AS Monaco :7_sweat_smile:

C'est le score qui me paraît le plus réaliste on va jouer avec 5 titulaires en moins. Au fond de moi j'espère bien sûr une victoire. Je suis dans le sud-est et j'ai un pote là-bas supporter de l'ASM. On a insisté pour que le seul bar du village nous mette bein sport et on va brailler comme deux cons avec nos maillots en espérant ne pas se faire virer avant la fin du match. 🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Morientes1 a dit :

Je suis dans le sud-est et j'ai un pote là-bas supporter de l'ASM. On a insisté pour que le seul bar du village nous mette bein sport

vous risquez de voir flou à 17H :ninja:

si ce n'est pas déjà le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soirée de merde. 

Je taffe de 18h30 à 22h donc je verrais que la 1ere mi-temps.... Sachant qu'on est meilleurs en 2eme j'suis baisé. 

 

J'espère quand même qu'on va gagner. 

Vraiment les supporters qui trouvent qu'un nul c'est un bon résultat. Contre Strasbourg, quand t'es Monaco ça m'énerve teeeeellement. 

Bref Bon matchs à tous ! Espérons la gagne !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu’il faut faire tourner et que la priorité c’est le TP3, mais la compo est lunaire. 
 

Diatta JeanLucas Martins sur le terrain en même temps ça promet 

Diop on nous dit y’a 2 jours qu’il a 20min dans les jambes mais il démarre ce match 

 

Bon un match nul je prends. Peut importe le contenu il faudra commencer la saison avec 1 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diatta, Gelson et Diop se connaisse. Par contre Diop et Diatta n'ont pas de rythme encore. 

Même pour jouer les contres il va falloir être super efficace. 

Strasbourg même chez eux ils jouent avec 5 défenseurs...ils font pitié 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...