Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C1 - 3ème tour préliminaire aller - AS Monaco / PSV Eindhoven

Quel résultat ?  

34 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire PSV Eindhoven

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 02/08/2022 at 18:00

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Regalasm a dit :

Sangoku et Vegeta unis pour sauver la Terre monégasque. 🇯🇵🇮🇩

C'est lequel du coup Sangoku et lequel Végéta ?

Fait gaffe à pas manquer de respect a cet œuvre mythique tout de même ! 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, onemor4 a dit :

C'est lequel du coup Sangoku et lequel Végéta ?

Fait gaffe à pas manquer de respect a cet œuvre mythique tout de même ! 🙃

Tu me poses une colle-là....

 

Mais au moins je suis sûr d'une chose: on va se qualifier sous la houlette de Philippe ''Tortue Géniale'' Clément :papy:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/08/2022 à 20:36, Genesiss a dit :

Va tacheter une boite de mouchoirs et fout nous la paix 5 min. T'es lourd a force

C'est toi qui est lourd à force. Tu n'en as pas marre de ressembler à Alekseï Stakhanov?

Se contenter d'un nul face au Psv après une élimination face à Donetsk l'an dernier à croirr que tu ne retiens rien. On etait nul offensivement. Ne cherche pas des excuses. Cesse la méthode Coué. On aura beau changer de coach mais depuis le départ de Mbappé, Falcao; et un  Ben Yedder seul emoussé manquant de constance ne peut pas tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golovin est suspendu aussi. 

il y a une heure, kuranyi57 a dit :

C'est toi qui est lourd à force. Tu n'en as pas marre de ressembler à Alekseï Stakhanov?

Se contenter d'un nul face au Psv après une élimination face à Donetsk l'an dernier à croirr que tu ne retiens rien. On etait nul offensivement. Ne cherche pas des excuses. Cesse la méthode Coué. On aura beau changer de coach mais depuis le départ de Mbappé, Falcao; et un  Ben Yedder seul emoussé manquant de constance ne peut pas tout. 

Pourquoi quand on va en 1/4 de CL avec Jardim, ta l'impression que l on a des stats de fou en attaque ??? Jardim mis a part cette année la et comme tout le monde le dit, tous les astres étaient alignés, c'était tellement soporifique.. On subissait la majeure partie du temps même a la maison, cela ne nous a pas empêché de faire de belles saisons et même de beau parcours en CL. 

 

Faut être sacrément ingrat quand même, sans ses fameux dirigeants tu serai peut être en train de végéter en ligue 2. Oui on se contente d'un nul, car si tu as vu le match, on a toutes nos chances au retour. Derrière ce sera les Rangers donc bon encore une fois tout est ouvert, on ne va pas pleurer.

 

Le recrutement on est tous déçu de ne pas avoir plus de profondeurs au milieu, mais je vais éviter de jeter la pierre sur le staff après 4 matchs amicaux et un nul contre le PSV ! On va attaquer une saison sacrément bizarre avec cet enchainement de matchs et une coupe du monde merdique en plein hiver. Personne ne peut réellement prédire dans quel état seront les équipes en Janvier (surtout celles qui jouent les coupes d europe et remplis d internationaux). 

 

On voit que certains joueurs ont encore une grosse marge de progression comme l'année dernière, et des mecs vont vouloir avoir du temps de jeu comme Diop, ils devront se sortir les doigts du cul. Ce ne sera pas facile, mais ce n est pas impossible. Je trouve quand même qu on a une sacré équipe. Il n y pas si longtemps on se coltinait du echejile, toure et wallace titulaire en CL contre Arsenal (et on a gagné en plus x)  ). Moi cette équipe me plait, maintenant il lui faut trouver un rythme, une ou deux recrues, des automatismes et il n y a aucune raison qu on ne fasse pas une belle saison avec ou sans CL.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, crystart a dit :

Derrière ce sera les Rangers donc bon encore une fois tout est ouvert, on ne va pas pleurer

Ce sera sûrement l'union plutôt ! 

 

Les Rangers sont pratiquement a la cave avec leur défaite 2-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les belges sont très forts. Ils ont survolé la ligue 2 belge puis le championnat belge l'an dernier avant de concéder le titre  à Bruges dans la dernière ligne droite...

Pour ma réaction, c'est juste que je ne supporte pas qu'on puisse se contenter d'un nul face au psv surtout après avoir frôlé la sortie de route pendant une bonne partie du match. J'attends qu'on sorte du plafond de verre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur le résultat brut.

A mon avis, peu de monde ici est satisfait du 1-1 en lui-même. En ce sens que quasiment personne n'aurait signé pour un tel score avant le coup d'envoi.

 

Maintenant, il faut aussi prendre en compte le contexte et le contenu du match pour expliquer pourquoi certains (dont je fais partie), voient tout de même la suite avec un relatif optimisme :

- Sur la situation, il "suffit" de gagner au match retour pour se qualifier. Par "suffit", j'entends qu'une victoire sur n'importe quel score nous envoie au tour suivant

- Sur le contenu, même si tout n'a pas été parfait loin s'en faut, on a clairement vu qu'il était possible de prendre le dessus sur cette équipe du PSV.

 

En combinant ces deux constats, on peut donc raisonnablement se dire que la qualification reste tout à fait envisageable, et que l'on a pour autant besoin d'un "exploit" pour le faire. Mais je ne dis pas non plus que c'est acquis ou que ce sera simple ! Juste qu'on a toutes nos chances aussi bien de par le résultat du match aller, que par ce que l'on a pu jauger du niveau des deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se méfier quand même,  l'adversaire avait joué le samedi et vers la fin, les joueurs étaient carbo...

Je ne sais pas si leur championnat reprend en même temps que nous et si c'est pas le cas, c'est nous qui risquons de finir carbo,et de plus on sera à l'extérieur et il fait très chaud. 

J'espère que ça va le faire, mais attention c'est pas gagné....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Tagliante said:

Se méfier quand même,  l'adversaire avait joué le samedi et vers la fin, les joueurs étaient carbo...

Je ne sais pas si leur championnat reprend en même temps que nous et si c'est pas le cas, c'est nous qui risquons de finir carbo,et de plus on sera à l'extérieur et il fait très chaud. 

J'espère que ça va le faire, mais attention c'est pas gagné....

 

Ils jouent bien le samedi aussi (je viens de voir sur les directs de l'équipe) 

 

à 14h (pour moi au canada) donc 20h si je ne dis pas bétises 


Youpi on va gagner 3 heures de récup sur eux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Valoo0278 a dit :

Je pense surtout qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur le résultat brut.

A mon avis, peu de monde ici est satisfait du 1-1 en lui-même. En ce sens que quasiment personne n'aurait signé pour un tel score avant le coup d'envoi.

 

Maintenant, il faut aussi prendre en compte le contexte et le contenu du match pour expliquer pourquoi certains (dont je fais partie), voient tout de même la suite avec un relatif optimisme :

- Sur la situation, il "suffit" de gagner au match retour pour se qualifier. Par "suffit", j'entends qu'une victoire sur n'importe quel score nous envoie au tour suivant

- Sur le contenu, même si tout n'a pas été parfait loin s'en faut, on a clairement vu qu'il était possible de prendre le dessus sur cette équipe du PSV.

 

En combinant ces deux constats, on peut donc raisonnablement se dire que la qualification reste tout à fait envisageable, et que l'on a pour autant besoin d'un "exploit" pour le faire. Mais je ne dis pas non plus que c'est acquis ou que ce sera simple ! Juste qu'on a toutes nos chances aussi bien de par le résultat du match aller, que par ce que l'on a pu jauger du niveau des deux équipes.

Avant le retrait du but à l extérieur, j'aimais les hold up qu on faisait à l extérieur. Jouer à l extérieur, ça nous va bien, adversité, équipe joueuse en face, on aura les espaces, faudra juste planter, tir = but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...