Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C1 - 3ème tour préliminaire aller - AS Monaco / PSV Eindhoven

Quel résultat ?  

34 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire PSV Eindhoven

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 02/08/2022 at 18:00

Recommended Posts

https://fb.watch/eFmdoTa0zr/

 

 

 

 

Petit résumé du match 

 

@jehuty regarde bien le but et la première frappe (d'ailleurs la première je l'excuse plus), sur le but un plot il doit anticiper la frappe (en tout cas moi j'aurais fait) 

 

Sinon il a pas eu grand choses à faire donc dur de lui donner plus c'est du 5-6/10 pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Le PSV était bien inférieur à Monaco. 

C'est sûr qu'ils étaient prenable mais on a manqué de réussite. 

Rien n'est perdu  car notre équipe a du potentiel et un banc qui peut faire la différence. 

Ben inférieur c'est exagéré. Très souvent ils sortaient de notre pressing en 3 ou 4 touches de balle, ils avaient très peu de déchets techniques, habiles en 1 contre un, les intervalles étaient trouvés. C'est pas Liverpool mais c'était un adversaire sérieux.

Donc légèrement inférieur je veux bien, mais pas plus.

 

Le point qui m'a gonflé : nos seconds ballons. Les coaches se succèdent et on n'y arrive pas, quel que soit le goal qui dégage, il y a le premier duel aérien à la retombée du ballon, et après c'est jamais pour nous. Relou et à résoudre, vite.

 

Sinon, mention spéciale pour embolo. Je suis un fan inconditionnel de ben yedder, j'aime beaucoup la yedderland...mais putain que ça fait du bien de voir du poids et du muscle devant...

Optimiste pour la qualif.

 

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, joker25a a dit :

https://fb.watch/eFmdoTa0zr/

 

 

 

 

Petit résumé du match 

 

@jehuty regarde bien le but et la première frappe (d'ailleurs la première je l'excuse plus), sur le but un plot il doit anticiper la frappe (en tout cas moi j'aurais fait) 

 

Sinon il a pas eu grand choses à faire donc dur de lui donner plus c'est du 5-6/10 pour moi 

Ce que tu peux lui reprocher c est au pire qu il soit pas au milieu de sa cage ça oui il fait face pensant que les défenseurs combleraient l autre espace ...a tord

 

Mais a la position où il est physiquement aucun gardien au monde ne peut atteindre le côté opposé de la cage ...donc plonger ne sert a rien 

 

Je lui en ai plus voulu contre Southampton aucun geste réflexe c est un gardien du type si je suis pas sur de l avoir je ne l ai pas a l opposer d un Navas 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 minutes ago, jehuty said:

Ce que tu peux lui reprocher c est au pire qu il soit pas au milieu de sa cage ça oui il fait face pensant que les défenseurs combleraient l autre espace ...a tord

 

Mais a la position où il est physiquement aucun gardien au monde ne peut atteindre le côté opposé de la cage ...donc plonger ne sert a rien 

 

Je lui en ai plus voulu contre Southampton aucun geste réflexe c est un gardien du type si je suis pas sur de l avoir je ne l ai pas a l opposer d un Navas 😅

Pas compris pk on ne va pas chercher Navas 😞 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Marantz78 a dit :

Embolo a plus fait en 15mn que Manamino en 70mn !

Un peu d'indulgence avec le japonais...il commence juste et on voit qu'il a du potentiel...par contre très embolie à plus montrer en 15 min que bouadu en 1 saison...ca oui tu peux comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, JohnPau a dit :

Pour être un peut tôt pour juger mais quand on voit Diop ce qu'il apporte j ai quand même du mal à comprendre sa gestion de la part de Clément 

Tu veux dire la gestion de sa blessure ?

Il y a 11 heures, joker25a a dit :

On pourra faire une analyze plus pousse 

 

Mais pour moi

 

- On s'ent sort bien et le PSV aussi

- On est vraiment pareil en terme de niveau, on a surement un peut plus de technique

-Embolo s'il continue de ce qu'on a vu, cela va etre un carnage

-Il nous faut vraiment un 6 et le retour Biada 

 

Si Biada et Ciao revienne on pourra deja etre un peut plus fort, Sarr vient d'arriver 

 

Clairement mieux en deuxieme de part notre physique et le PSV nous aura laissez le ballon (ils ont quand meme eu cette enorme occasion de Gakpo a 0-1 cela aurait ete un autre match)

 

Bon pour le moral de ne pas perdre et les pts UEFA, a la difference de l'annee derniere on ne commence pas par une defaite. 


Volland Nubel m'ont profondement decu, et Wissam avait l'air pas le plus en jambe. 


RDV contre la choucroute samedi, pas une partie de plaisir en vue 

Entièrement d'accord avec ton poste mais tu veux pas arrêter de l'appeler Biada ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/1 reste toujours possible en cumulant les 2 matches😃, y a largement la place pour passer, même avec pelé ou geubbels dans l équipe 🇮🇩🇮🇩, le Psv jouera avec la pression devant son public et pas se rater, l ASM à  rien à perdre de son côté, puisque c'est une victoire où rien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Tu veux dire la gestion de sa blessure ?

Entièrement d'accord avec ton poste mais tu veux pas arrêter de l'appeler Biada ? ^^

Autant pour moi Diop Je ne savais pas qu'il revenait de blessure mais dans tous les cas depuis la nomination de Clément il ne joue pas beaucoup peut être qu'il inversera la tendance en espérant qu'il soit régulier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que faire 1-1 contre le PSV en dominant le match et donc ou on aurait pu espérer mieux c'est pas si mal pour un premier match.

 

Surtout quand la saison dernière on les bat par une opération du saint esprit en étant archi dominé et ce avec l'irremplaçable et irremplacé Tchouameni dixit le meilleur joueur de l'équipe ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Perso j'ai plutôt bien aimé ce match. Sur l'ensemble de la rencontre j'en nous ai trouvé plus en maîtrise, même si cette dernière était par moment soporifique, et surtout physiquement largement supérieur.

 

La première mi temps, on a tenu le ballon, sans pour autant en faire quelque chose, trop peu d'appel de nos offensifs pour être dangereux. Nos 4 joueurs offensifs jouent dans l'axe, c'est un problème. J'étais militant d'aligner ces 4 la toute la saison, et même si je veux revoir ça quelques fois avant de me faire un avis définitif, il s'avère que ca ne marche pas bien, les 4 se marche dessus, c'est contre-productif. Il y a des automatismes à créer.

On se fait en plus contrer sur leur seule occasion, c'est très frustrant.

 

En deuxième, c'était bcp mieux. Deja la première partie, avec le même 11, on a vu des appels bien plus tranchants, des combinaisons, du mouvement. Ca change tout.

Et surtout, les changements ont été plutôt intelligent, et ont fait la différence.

Gelson et Diop ont apporté plus de mouvement, et surtout de largeur pour exploiter les ailes que l'on a trop délaissé. Embolo a apporter un gros impact physique devant, grosse conservation de balle. Et physiquement comme on est mieux préparé ont les a bouffe, sans malheureusement concrétiser.

 

Sur le plan individuel je suis très déçu de Ben yedder (le pire a mes yeux hier), Volland, Golovin (le moins mauvais) et Minamino. Que ce soit sur le plan individuel, ou leur cohésion en attaque, ya du boulot.

Par contre, j'ai bcp aime leur repli défensif (mention special a golo)

 

Le milieu, autant jai bcp aime la prestation de Fofana, autant Matazo je suis toujours pas convaincu.

Alors peut être que le jaune lui a mit un gros stop d'entrée de jeu, sévère soit dit en passant. Par contre leur défense sur le but est catastrophique. Ils vont tout les deux se jeter sur le côté  laissant le milieux open bar.

 

Pour la défense, j'ai bien aimé notre axe centrale. Solide, avec bcp d'anticipation, de l'impact physique. Un peu plus en difficulté quand notre milieux a pris l'eau.

Les latéraux ont pas mal apporte offensivement mais la qualités des centres étaient vraiment pas bonne du tout.

 

Quand a Nubel, rien a dire, sur le but il ne peut rien faire, et il n'as rien eu a faire globalement. Toujours ces relances parfois hasardeuses qui sont frustrante.

 

Petite mention spéciale pour les coup francs, et ces combinaisons, quelque chose de nouveau pour nous, et assez intéressant. On a été dangereux à chaque fois.

Pour une fois je suis 100% d accord sur tout ce que tu as dis j aurai pas dis mieux 

 

Bon il manque juste la rentrée de Diatta incompréhensible le gars n a plus du tout de rythme et pourtant ca a été le premier changement et pour le joueur le plus dynamique chez nous(Minamino) alors que les 3 autres été cramés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, jehuty a dit :

Pour une fois je suis 100% d accord sur tout ce que tu as dis j aurai pas dis mieux 

 

Bon il manque juste la rentrée de Diatta incompréhensible le gars n a plus du tout de rythme et pourtant ca a été le premier changement et pour le joueur le plus dynamique chez nous(Minamino) alors que les 3 autres été cramés

J'ai volontairement snobé sa rentré.

Je comprends que l'on puisse penser que ce n'était pas le bon moment, je suis pas loin de le penser aussi.

Je comprends également le pourquoi de le faire rentrer et de lui donner du temps de jeu pour qu'il retrouve du rythme. (Surtout quand tu connais déjà le joueur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, JohnPau a dit :

Autant pour moi Diop Je ne savais pas qu'il revenait de blessure mais dans tous les cas depuis la nomination de Clément il ne joue pas beaucoup peut être qu'il inversera la tendance en espérant qu'il soit régulier 

Comme dit au dessus quand Clément arrive Diop est sur une sale saison sportivement... On avait besoin d'aller chercher le podium, y a des joueurs qui faisaient le taff c'était pas le bon moment de faire dans le social :p

Là sa rentrée est très encourageante s'il fait les effort il va tout casser cette saison et on va kiffer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coaching de Clément a été pour moi insatisfaisant... Bien sûr il y a quelques erreurs d'arbitrage mais volland aura du partir plus tôt....Golovin n'était pas trop dans le match et diatta n'avait pas à entrer... bref pas u..bon timing....les défenseurs hollandais sont des géants fallait Embollo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...