Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C1 - 3ème tour préliminaire aller - AS Monaco / PSV Eindhoven

Quel résultat ?  

34 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire PSV Eindhoven

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 02/08/2022 at 18:00

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Maïki31 a dit :

Gelson est rentré, on égalise derrière. Coïncidence ? Je ne pense pas. @Genesiss dans le déni.

 

Pour le coup les changements ont été payants, et son profil étaient plus en adéquation avec le besoin de l'équipe pour déranger le bloc hollandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Oudiny a dit :

Mais on est supérieur dans l'absolu ! 

Mais devant on est tellement fouilli c'est dingue 

 

Je pense surtout que vu les profils dans l'équipe, le duo WBY/Volland nous aide pas dans le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt satisfait.

 

1ere mi temps assez maîtrisée malgré le 0-1 et même si on a pas eu d'occase, nous récupérions la balle très haute et nous n'étions pas en danger.

 

Comme prévu en 2e, on les a boofé physiquement et on aurait pu gagner ce match.

 

Pour une 1ere officiel, c'est pas mal, ça nous maintient sous pression !

 

Place a Strasbourg si on voit cette envie comme a la fin on gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

c'est dommage car avec de l'envie, on montre qu'on était largement supérieur au PSV

 

La première mi-temps on doit l'oublier et vite

Il n y avait personne en face 

Critiquer notre milieu ?

 

C est nos ,"attaquant"qui ont tout  vendangé

Et J en veux pas a Minamino qui malgré un caviar et un contrôle magnifique c est le seul qui était au niveau offensivement

 

Défensivement une erreur on paye cache 

Sinon ça a été solide 

 

Gros points positifs :les tactiques sur coup franc ,une défense sérieuse ,Minamino ,vanderson 

Gros point négatif : on n a vraiment pas de neuf ,Diatta comme choix de remplaçant du joueur le plus actif ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Je pense surtout que vu les profils dans l'équipe, le duo WBY/Volland nous aide pas dans le jeu

Je pense que notre point faible de oa saison dernière était que notre point fort offensif était ce duo qui quand ils sont battus physiquement sont inutiles dans le jeu.

 

Surtout en début de saison où jusqu'à maintenant ils ont à chaque fois eu du mal.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kjb972 a dit :

Je pense que notre point faible de oa saison dernière était que notre point fort offensif était ce duo qui quand ils sont battus physiquement sont inutiles dans le jeu.

 

Surtout en début de saison où jusqu'à maintenant ils ont à chaque fois eu du mal.

Sauf que ça dure chaque année 6 mois et trompé par la fin de saison en boulet de canon 

Stop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, jehuty said:

Défensivement une erreur on paye cache 

Sinon ça a été solide 

Ils ont quand même deux énormes situations qu'ils vendangent à 0-1. On a jamais été complètement dépassé mais ca aurait pu très mal tourné quand même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Oudiny a dit :

Faut que Clément fasse travailler Matazo et Fofana techniquement leur niveau est trop faible : 2 gros bourins qui doivent apprendre à faire des passes et cadrer leurs tirs 

C'est surtout une question de lucidité, ils avaient trop de terrain à couvrir et n'ont pas arrêté pendant 95 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Oudiny a dit :

Faut que Clément fasse travailler Matazo et Fofana techniquement leur niveau est trop faible : 2 gros bourins qui doivent apprendre à faire des passes et cadrer leurs tirs 

 

Matazo en seconde c'était quand même un autre homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, BuyUchiha a dit :

Au final on est globalement meilleurs que le PSV. On a des remplaçants aussi plus intéressants qu'eux. Après chez eux, ca sera plus compliqué, on verra mais l'année dernière on les avait battu 

On aura de vraies situations de contre...là bas. A nous de les mettre au fond.

 

Je reste pessimiste mais ce soir Monaco méritait la victoire... dommage.

 

Embolo prometteur. Diop plein de fougue et d'envie...ça donne des idees au match retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Matazo en seconde c'était quand même un autre homme.

En même temps le pauvre..il prend un jaune au bout de 2 minutes..sur la première faute monégasque alors qu il joue le ballon...et qu'il n'y a jamais faute.

 

Derrière il est obligé de faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Jo22h a dit :

Ils ont quand même deux énormes situations qu'ils vendangent à 0-1. On a jamais été complètement dépassé mais ca aurait pu très mal tourné quand même. 

Oui c'est vrai mais avec un arbitrage juste en 1ère mi temps on ouvre le score...et avec de la réussite on plie le match au lieu de faire poteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Embolo il m'a impressionné..! Volland il a du souci à se faire..😭

 

Et please , Laissez Nous notre Sofiane..! Quand il joue à ce niveau , il est pour moi indiscutable.

 

PS : j'ai pas compris la rentrée de Diatta..? (Pas level)

On a un bon groupe..Et il pourrait devenir excellent si on arrive à faire 1 ou 2 joueurs supplémentaires (Dc , MdC).

 

L'idéal serait de pouvoir se séparer des derniers indésirables (Pelé , Barreca , Marcelin), et surtout vendre Boadu ou Diatta plutôt que S.Diop..

En même temps cela permettrait de dégager un peu de masse salariale , et de recruter un crack en 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...