Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C1 - 3ème tour préliminaire aller - AS Monaco / PSV Eindhoven

Quel résultat ?  

34 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire PSV Eindhoven

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 02/08/2022 at 18:00

Recommended Posts

Sur le but Matazo et Fofana tous les deux le long de la ligne de touche. Très compliqué pourtant ils sont pas très bons en face. Je les avais trouvé bien meilleurs l'année dernière. 

 

Rien n'est joué mais il va falloir montrer autre chose pour espérer. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est proche de la nullité. Notre milieu de terrain est catastrophique. Et maripan inexistant. C'est bien ce que je dis nos dirigeants se foutent de la ldc on est loin et pourtant le psv n'a rien d'exceptionnnel... volland ne sert à rien. Aucune occasion en 45mn ... on va vivre un mois d'août très difficile...

Notre fond de jeu est stérile .... on verra le coaching de Clément mais très pessimiste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, kevin7878 said:

Ne t inquiète pas selon des sources proche du club, on avait ànticipe le départ de tchouameni en ne prenant personne... On avait le même problème l année dernière, compensé par tchouameni, mais tout va bien... 

Comme j ai lu sur le forum je commence vraiment à penser que le club ne souhaite pas aller en LDC... 

Quand tu es incapable de renforcer ton milieu de terrain sachant que depuis plusieurs mois tu vas perdre ton meilleur milieu de terrain et que tu as vu jouer fofana Lucas et Matazo... C est soit voulu, soit t y connaît rien... 

Excat mais ne le dis pas trop fort, tu vas en froisser certains..........

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

Sur le but Matazo et Fofana tous les deux le long de la ligne de touche. Très compliqué pourtant ils sont pas très bons en face. Je les avais trouvé bien meilleurs l'année dernière. 

 

Rien n'est joué mais il va falloir montrer autre chose pour espérer. 

 

Enfin au départ t as une aile de pigeon dégueulasse de kaiser jackobs.... Au lieu de dégager devant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut renforcer le milieu. Descendre Golovin, faire sortir volland et faire rentrer Diatta ou Embolo. 
 

Faut du physique, faut de la profondeur, faut de l’intensité. Il faut varié les profils. 
Volland Wissam Minamino Golovin c’est trop identique. 
 

 

J’espère des changements à la mi-temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement cette première mi-temps est lamentable, on a l'impression d'un match amical.... aucune fluidité...

Un coup franc compliqué un centre de golovin et minamino se rate..  c'est pauvre... on est très faible... très inquiet pour la suite....sans milieu on n'est rien il manque 2 milieux... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...