Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C1 - 3ème tour préliminaire aller - AS Monaco / PSV Eindhoven

Quel résultat ?  

34 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire PSV Eindhoven

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 02/08/2022 at 18:00

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

Minamino qui defend dans l'axe, mais ou sont donc Fofana et Matazo ? ><

il l a fait plusieurs fois déjà contre Porto, ca m avait marqué aussi.. Heureusement qu il y va, on voit quand même la mentalité des Reds sur ce genre de mouvements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JohnPau a dit :

Ce qui est choquant c'est la facilité qu'ils ont à trouver des passes à cette endroit du terrain faut serrer les lignes purée les mecs ont le temps de faire ce qu'ils veulent c'est n importe quoi 

On n'a pas de milieu de terrain à ce niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi-temps logique pour moi. 
Je ne m’attendais à rien et je ne suis pas déçu. On récolte ce qu’on sème. 
 

Le match est pas fini mais 0 occasions en 1 mi-temps ça commence très mal. 
 

Les 4 de devants sont sur la même ligne, jeu stéréotypé. Personne pour s’occuper de la relance, on balance devant. 
 

Défensivement on était plutôt correct jusqu’au but
 

Mais pour moi cet équipe si par miracle va en LDC se fera anéantir. 

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que on est des pisses froid et team ouin ouin si on dit que notre milieux s'est fait bouffer ? et Maripan une quiche comme pas possible ? 


C'est con ce but ils n'ont pas specialement plus que nous, le pk pour moi c'est dur a dire je suis stream patate mais pas un scandal de pas le siffler

 

Comme annonce notre milieux prend l'eau, n'arrive pas a bien sortir pour du jeu et devant ils ont moins de ballons, c'est grace au 4 de devants et leur pressing qu'on a des occasions 


Decu car avec un vrai 6 je pense qu'on prend pas ce but 


ESperons un regain en seconde mais j'y crois pas 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, titou01 a dit :

0 occasions en 45 minutes 🤣

Une demi occasion avec minamino

 

Et un pénalty non sifflé... la balle partait vers le but..le ballon passe entre son bras et son buste (en clair...le bras n est pas collé au corps)

 

Mais dés le début du match...je le sentais pas l italien...on fait une faute..on prend jaune.

 

Le psv en fait 14 mais pas de jaune...

 

Pour le reste le psv tire 2 fois au but..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Azer a dit :

C'est clair je voit pas en quoi sa serais une bonne nouvelle si par miracle on aller en poule de ldc car sa sera un tout autre niveau... Qu'on a clairement pas. 

Pourquoi ne pas avoir fait une promesse au Real de leur laisser tchouameni et le garder pour le 3ème tour ?? (si c est autorisé légalement) 

 

Je ne pense pas que ça interdise a tchouameni de jouer en LDC ensuite avec le real ? Avant en tout cas c était possible...les barrages ne comptaient pas.

 

Mais bon pourquoi ne pas l avoir remplacé...c est une énorme connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

Ce match pour l'instant, est le reflet des matchs de préparation. 

Va falloir se projeter plus vite vers l'avant, si ont veut les surprendre...

Sauf qu on tapait des gros en prépa 

La c est fantomatique...

à l’instant, Junior-dos-santos2 a dit :

Tchouameni était aussi un créateur en quelque sorte... 

 

Et oui

Oee zarme comme dirait Govou qui ni connait rien il aurait transpercé les défenses mdr c est pas du tout Tchouameni ça 

Et l année dernière il était a chier pendant les tours préliminaires 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais on pourrait mettre Jean Lucas pour Matazo et Martins ou Diatta pour Volland

 

Philiope fous moi Golovin en soutien de Ben Yedder comme ça il revient aider les milieux défensifs 

 

et du coup Minamino à gauche son poste préféré et Volland à droite ou bien Gelson Martins ou Diatta à sa place

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, neo166 said:

Pourquoi ne pas avoir fait une promesse au Real de leur laisser tchouameni et le garder pour le 3ème tour ?? (si c est autorisé légalement) 

 

Je ne pense pas que ça interdise a tchouameni de jouer en LDC ensuite avec le real ? Avant en tout cas c était possible...les barrages ne comptaient pas.

 

Mais bon pourquoi ne pas l avoir remplacé...c est une énorme connerie.

non mais on ne sait rien, on ne comprends rien, les dirigeants ont tout tente tu sais........................

 

On est la team ouin ouin de toute facon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, joker25a a dit :

Est ce que on est des pisses froid et team ouin ouin si on dit que notre milieux s'est fait bouffer ? et Maripan une quiche comme pas possible ? 


C'est con ce but ils n'ont pas specialement plus que nous, le pk pour moi c'est dur a dire je suis stream patate mais pas un scandal de pas le siffler

 

Comme annonce notre milieux prend l'eau, n'arrive pas a bien sortir pour du jeu et devant ils ont moins de ballons, c'est grace au 4 de devants et leur pressing qu'on a des occasions 


Decu car avec un vrai 6 je pense qu'on prend pas ce but 


ESperons un regain en seconde mais j'y crois pas 

Ne t inquiète pas selon des sources proche du club, on avait ànticipe le départ de tchouameni en ne prenant personne... On avait le même problème l année dernière, compensé par tchouameni, mais tout va bien... 

Comme j ai lu sur le forum je commence vraiment à penser que le club ne souhaite pas aller en LDC... 

Quand tu es incapable de renforcer ton milieu de terrain sachant que depuis plusieurs mois tu vas perdre ton meilleur milieu de terrain et que tu as vu jouer fofana Lucas et Matazo... C est soit voulu, soit t y connaît rien... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais peur de la fin de saison dernière qui risquait d’être un trompe l’œil sur le fond de jeu et empêcher le changement de fond que voulait réaliser le président.
Pour le moment malheureusement on est dans le dur à la construction, mal récurrent. Il faut espérer une grosse seconde pour a minima égaliser et espérer inverser la tendance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...