Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

C1 - 3ème tour préliminaire aller - AS Monaco / PSV Eindhoven

Quel résultat ?  

34 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire As Monaco
    • Match nul
    • Victoire PSV Eindhoven

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 02/08/2022 at 18:00

Recommended Posts

Pour ma part un 4-2-3-1 qui pourrait se changer en 4-3-3

 

Nubel - Caio, Badia, Maripan, Vanderson  - Fofana, Jean Lucas ou Matazo - Minamino, Golovin, Gelson ou Diatta - Ben Yedder

 

Banc: Didillon, Jakobs, Disasi, Aguilar, Jean Lucas ou Matazo, Diop ou Lemarechal ou Akliouche, Gelson ou Diatta, Volland, Embolo

 

petite hésitation sur Volland mais à droite j’aime pas et dans l’axe Golo est bon en ce moment 

 

à voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense être prêt pour le match. 

Pizza check 

Coca check

Boisson énergisante au cas où le match sois soporifique check 

Reste plus qu'à espérer que le fils de pute sans la moindre fierté qu'est mon voisin ne se décide pas à me flinguer ma co internet 

Et reste plus qu'à trouver une plate-forme où suivre le match 

 

Il y a 2 heures, Mika a dit :

 

Tu oublies de préciser qu'on s'était fait bouffer sur les deux matchs et les scores ne reflétaient pas du tout la physionomie des matchs. 

 

Mais si on s'est fait bouffer tout le match Avec Tchouameni alors sans ça sera pareil. 

Aucune différence faudra juste que Fofana prenne ses responsabilité et que Lucas s'achète du talent avant le match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est nos couloirs..golovin défend pas énormément et mino aucune idée avec l'absence de caio et aguilar qui n'est pas un def pur...car eux ont des feu folés sur justement leur couloirs..en tout cas on risque pas de s'emmerder pdt ce match..

Daghe 1 jour munegu tjs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, titou01 a dit :

Jakobs a gauche. On va prendre des vagues de ce côté 

Il est capable de monter son niveau !

 

En théorie, on a pas grand chose à craindre, l'équipe est prête physiquement d'après le coach et les derniers tests.

On s'appuie sur une défense qui se connait même si Maripan n'est pas impériale.

Matazo devra se mettre également au niveau.

Devant c'est du classique Golo, YedderLand et le plus MinaMino !!

 

Allez une victoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Dr Marco a dit :

FZK7qOCXkAAM4O2?format=jpg&name=4096x409

Offensivement l’équipe est très bien. 
Défensivement Parcontre ça risque d’être compliqué. 
Milieu pas dominant, latéraux offensifs ayant des trous derrière. DC pas rassurante. 
 

Faut leur rentrer dedans et espérer que Nubel et Disasi soient dans un Bon jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, bryam a dit :

beau reportage sur canal avant le match. avec laure boulleau à monaco ! merci canal

J'ai peur que ça "parasite" un peu la prépa avant le match après ça a sans doute été tourné longtemps avant le match

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ca. On aurait toujours préféré avoir un milieu solide avec de nouvelles recrues avec la vente de Tchouameni. Cest pas le cas tant pis. On comprend pas certaines décisions. On se donne pas les moyens. Mais on n'a qd meme une tres bonne équipe. On sera a fond avec eux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Dr Marco a dit :

on va faire rentre Gelson et Boadu en deuxième ils vont bégayer les batards!.....euh les bataves!

C'est sure que si on fait entrer un joueur qui n'est pas dans le groupe convoqués, ils vont begayer :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la meilleur compo qu'on peut espérer à l'instant T(Biada Ciao ouch, et le fameux 6) 

 

On verra bien, je suis allé sur le twitter batave, ils pensent en majeur partis nous battre et surtout pas mal de score fleuve j'ai vu (1-4,0-3,1-2 surtout de tête) 

 

à nous de leur prouver tort 

 

En revanche je vois des gens mentionnés Boadu, je ne suis pas fous, il est pas dans la liste ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Maho a dit :

Il est capable de monter son niveau !

 

En théorie, on a pas grand chose à craindre, l'équipe est prête physiquement d'après le coach et les derniers tests.

On s'appuie sur une défense qui se connait même si Maripan n'est pas impériale.

Matazo devra se mettre également au niveau.

Devant c'est du classique Golo, YedderLand et le plus MinaMino !!

 

Allez une victoire !!

Il y a une période on faisait jouer golovin un cran en dessous, à la place de fofana et matazo... Je l avais trouver plutôt bon dans la projection vers l avant... C est dommage de pas avoir travaillé ça, je pense que ça aurait pu marcher.... 

Allez victoire !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...