antho666 3,877 Report post Posted July 20 (edited) https://www.asmonaco.com/breel-embolo-en-rouge-et-blanc/ Profil intéressant mais son prénom me fait peur Edited July 21 by Mikaz 1 1 Arthur de s and elliott reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 191 Report post Posted July 21 J'ai regardé ses "skills" sur youtube je sais que ça veut rien dire mais à chaque fois qu'il marque c'est sur un malentendu,un CSC,une erreur du gardien ou d'un défenseur... 😂 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo El puncho 991 Report post Posted July 21 il y a 8 minutes, Morientes1 a dit : J'ai regardé ses "skills" sur youtube je sais que ça veut rien dire mais à chaque fois qu'il marque c'est sur un malentendu,un CSC,une erreur du gardien ou d'un défenseur... 😂 Un but est un but. C'est ce profil physique qui fera normalement un bien fou à l'équipe. 1 2 Morientes1, jehuty and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,950 Report post Posted July 21 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,616 Report post Posted July 24 Un tireur de ballons au fond des filets... 2 Dr Marco and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 3,694 Report post Posted July 29 Pour les anglophones, interview d'un des formateurs de Breel: https://monacolife.net/interview-massimo-ceccaroni-on-the-real-breel/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,628 Report post Posted August 2 Très bonne entrée. Il a plus montré en 15 minutes que Volland en 75 minutes. 3 Marantz78, Arthur de s and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naslife 1,470 Report post Posted August 2 De l'impact physique devant, plus que les deux attaquants réunis. Volland sur le banc. 3 Marantz78, Arthur de s and kjb972 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marantz78 250 Report post Posted August 2 il y a 1 minute, Mika a dit : Très bonne entrée. Il a plus montré en 15 minutes que Volland en 75 minutes. Embolo a plus fait en 15mn que Manamino en 70mn ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,460 Report post Posted August 2 S'il arrive a nous montre cela regulierement, il peut faire tres mal 1 1 Arthur de s and Marantz78 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 2,054 Report post Posted August 2 il y a 9 minutes, Marantz78 a dit : Embolo a plus fait en 15mn que Manamino en 70mn ! Minamino a fait plus que les 3 autres réunis devant Mais embolo quand il va commencer à jouer il va faire mal 3 Ormeyuw, Marantz78 and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 28,351 Report post Posted August 2 un bourrin 1 1 IGREKZED and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo22h 2,434 Report post Posted August 2 (edited) Excellente entrée mais faut pas oublier qu'il rentre contre une équipe cramée donc avec son profil de joueur physique c'était l'idéal. Volland et WBY ont pas été bons mais Embolo profite quand même de leur travail. Edited August 2 by Jo22h 1 3 onemor4, monalisa, Ormeyuw and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lolo El puncho 991 Report post Posted August 3 Évidemment mais lui est vraiment physique et il nous fera du bien car on n a jamais eu un profil comme ca ce qui était vraiment aberrant. Surtout avec des def rugueuses ligue 1 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,840 Report post Posted August 3 Surtout qu'il est physique mais avec un gros sens du collectif, Il va sans doute pas mettre plus de 20 bits cette saison, mais il devrait nous faire bcp de bien ! Il va clairement être en concurrence avec Volland et je serais pas étonné qu'il lui vole un peu sa place. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 1,932 Report post Posted August 3 (edited) Il y a 3 heures, onemor4 a dit : Il va sans doute pas mettre plus de 20 bites cette saison, mais il devrait nous faire bcp de bien ! Oh tu sais une seule grosse couille au cul devrait faire l'affaire pour bien enc*ler et nissards et parigos et sardines et gones... Et pour ton info un humain a qu'une seule bite...mais deux couilles... Ptite précision au cas où...pour eviter que tu sois embrouillé... Edited August 3 by Regalasm 1 elliott reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 1,095 Report post Posted August 3 Ses entrées devraient nous faire du bien. Il pourra aussi batailler contre des équipe regroupées. Sur corner ça sera aussi intéressant. À force, il aura peut être 2 joueurs au marquage pour le stopper, ce qui libérera de l'espace. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,039 Report post Posted August 3 Il a été intéressant notamment physiquement contrairement à ce qu'il avait pu montrer en match amical. C'est cool par contre j'ai comme l'impression que ça s'emballe largement sur sa prestation alors qu'il est arrivé dans une période où le PSV a reculé énormément. 1 3 monalisa, Gérald, Dr Marco and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,840 Report post Posted August 3 Il y a 6 heures, Regalasm a dit : Oh tu sais une seule grosse couille au cul devrait faire l'affaire pour bien enc*ler et nissards et parigos et sardines et gones... Et pour ton info un humain a qu'une seule bite...mais deux couilles... Ptite précision au cas où...pour eviter que tu sois embrouillé... Tu as raison, je suis en vacances, en Août, je dois être en train de me transformer en beauf... 😕 Jsuis a deux doigts d'aller faire mon coming-out dans le topic Kevin (ou alors mon téléphone fait nawak et j'ai pas l'habitude, ça se peut aussi) ^^ il y a 44 minutes, Maïki31 a dit : Il a été intéressant notamment physiquement contrairement à ce qu'il avait pu montrer en match amical. C'est cool par contre j'ai comme l'impression que ça s'emballe largement sur sa prestation alors qu'il est arrivé dans une période où le PSV a reculé énormément. Bah après emballage ou pas, il a le mérite d'amener un profil et un style de jeu qu'on avait pas et qui manquait donc c'est positif. (Après oui bien sûr il a des défauts et va rater des trucs on va demander Gelson a sa place :p) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 3,616 Report post Posted August 3 Ce joueur est physique..Cela nous manquait, depuis Hateley, Weah, prso, Nonda, bierhoff, madar, carillo..... Enfin un lourd devant qui pèse 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,153 Report post Posted August 4 Nonda physique ? Mouais Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,628 Report post Posted August 4 Il y a 11 heures, Arthur de s a dit : Ce joueur est physique..Cela nous manquait, depuis Hateley, Weah, prso, Nonda, bierhoff, madar, carillo..... Enfin un lourd devant qui pèse Et Lacina ? 🙄 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,950 Report post Posted August 4 Certains diront qu'on avait pas été aussi hypé par une recrue depuis les débuts de Geslson Martins 1 monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 3,840 Report post Posted August 4 Ça dépend de ce que t'appelles "recrue". Si c'est : qui commence à jouer avec nous, Gelson c'est mieux que Berbatov, Si c'est : acheté par le club, on commence déjà à vouloir rappeler Juan Pablo Pino 😕 Sur une échelle de 1 à 132 (finissez vous vous même j'ai la flemme j'ai une foulure a la main gauche :p) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 4,950 Report post Posted August 4 il y a 5 minutes, onemor4 a dit : Ça dépend de ce que t'appelles "recrue". Si c'est : qui commence à jouer avec nous, Gelson c'est mieux que Berbatov, Si c'est : acheté par le club, on commence déjà à vouloir rappeler Juan Pablo Pino 😕 Sur une échelle de 1 à 132 (finissez vous vous même j'ai la flemme j'ai une foulure a la main gauche :p) Je voulais dire les premières minutes de jeu. 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites