Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

Breel Embolo - La pépite suisse ?

Recommended Posts

Le 05/02/2023 à 17:37, fanasm49 a dit :

Le meilleur joueur de l'équipe, tellement précieux, j'ai adoré le commentateur d'amazon prime '' le point d'appui embolo avec ses racines à 20m de profondeur'' 🥰

J'irais pas jusqu'à dire le meilleur, tant pour moi Golovin est trop important dans le jeu de l'équipe.

 

Mais son travail dos au but et en point d'appuis est vraiment géniale oui.

Volland le faisait bien, Embolo le fait encore mieux. Pas drôle d'être défenseurs contre monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Si il garde ce niveau, faut qu il soit titu saison pro. C est du gachis. Il nous fait trop du bien

Je le dis et le répète, il doit être titu à la place de Diatta. Mais c'est sans compter avec le daron de celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que qui a tenter qqch, continuons la doublette ((Argument Fifa ici, mais qui disparait bizzarement, car s'est sur que les essayer que 3-4 matches on verra rien) 


Slim Wissam cela ne s'est pas fait tout suite, pareil Germain Falcao, 

 

Surtout que la Yedderland, cela a l'air d'avoir montrer son bout, Volland j'aime bien sa combativite, mais j'ai l'impression qu'il a perdu son foot, 

Boadu aurait du etre prete pour s'agguerrir, 

 

Ben Seghir est la bonne surprise, je le mettrais derriere la doublette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tout fait en rentrant 20 minutes 

A partir de lui Ben Yedder a enfin cadré

Donc les vive Wissam lol 

Breel est vraiment le facteur x de notre saison 

 

Volland cramé ? Je pense pas 

Il est de retour de blessure et avec de la chatte son but aurait été magnifique

 

Par contre Volland et BY ça a toujours été ça rien ne change ils ne sont pas complémentaires...

Même Golovin joue moins bien avec les deux ...

 

 

Après est ce qu enfin embolo et Wissam ça pourrait marcher ?

En tout cas ça a apporté deux buts en deux actions aujourd'hui

 

A méditer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehuty a dit :

Il a tout fait en rentrant 20 minutes 

A partir de lui Ben Yedder a enfin cadré

Donc les vive Wissam lol 

Breel est vraiment le facteur x de notre saison 

 

A méditer 

Il devrait aussi aider Nubel a faire les arrets qu'il faut.

 

A mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Regalasm a dit :

Je le dis et le répète, il doit être titu à la place de Diatta. Mais c'est sans compter avec le daron de celui-ci.

C'est surtout pas le même poste.

Tu peux le dire et le répéter, le problème reste le même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

C'est surtout pas le même poste.

Tu peux le dire et le répéter, le problème reste le même 

Diatta doit sortir du 11 type en fait... Il le remplace numériquement mais il joue à un autre poste. Je l'ai déjà dit et répété. Mais pour le savoir il aurait fallu lire le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Regalasm a dit :

Diatta doit sortir du 11 type en fait... Il le remplace numériquement mais il joue à un autre poste. Je l'ai déjà dit et répété. Mais pour le savoir il aurait fallu lire le forum.

Mais si tu dis une ânerie 15 fois, tu auras beau le dire et le répète, j'ai beau le lire et le relire, ça reste une ânerie.

 

Remplacer diatta, soit, pourquoi pas. Mais par embolo c'est une idée de merde. 

Tu peux pas faire jouer BY, embolo et BS en même temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Genesiss a dit :

Mais si tu dis une ânerie 15 fois, tu auras beau le dire et le répète, j'ai beau le lire et le relire, ça reste une ânerie.

 

Remplacer diatta, soit, pourquoi pas. Mais par embolo c'est une idée de merde. 

Tu peux pas faire jouer BY, embolo et BS en même temps. 

Ouais bon en même temps si tu passes ton temps à lire comme un borné tu verras des âneries partout. Et tu te sentiras intelligent. C'est pas compliqué.

 

J'ai bien mis Embolo en 10 et Ben Seghir sur l'aile droite. J'ai jamais vu BS à droite mais c'est comme celà que je le sens...Rien ne montre que c'est impossible. L'interet c'est de permuter même sur tout le front de l'attaque. Ils le font deja tous. Il n'y a qu'à l'entériner par une compo ''judicieuse''.

 

Quant à Embolo je ne vois aucune qualité qui lui manque au poste de 10. En plus il a l'avantage d'avoir du gabarit, résiste aux tâcles, peut servir de pivot et de point d'appui. Il y sera parfait et je suis sûr qu'il va s'en régaler. Diatta ce n'est plus possible pour moi. Daghe Embolo 🇲🇨

 

Bon, fais pas ton Clément et arrêtes de faire l'âne. T'es un être humain, t'es pas obligé de porter le poids de toute cette agressivité ^^

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si il lui en manque beaucoup des caractéristiques (plus que des qualités) pour jouer 10.

 

Le jeu dans les petits espaces (contrôles, passes, crochet pour libérer un angle de passe), le jeu long, la capacité d'élimitation au milieu de terrain, être capable de redescendre bas sur le terrain, être capable se rendre disponible en permanence en quelques pas, avoir une vision globale de son environnement pour savoir quand se retourner, le jeu en une touche de balle etc...

 

Sans oublier que vu son gabarit je ne suis pas sur que son corps soit adapté à des courses de milieu offensif, c'est sans doute pour ça qu'il ne joue plus côté droit depuis sa maturité physique.

 

Dans l'effectif il n'y a que Golovin et Ben Seghir capable de tenir ce rôle, en théorie on pourrait ajouter Minamino mais il n'a pas l'air d'être toujours à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, kjb972 a dit :

Bah si il lui en manque beaucoup des caractéristiques (plus que des qualités) pour jouer 10.

 

Le jeu dans les petits espaces (contrôles, passes, crochet pour libérer un angle de passe), le jeu long, la capacité d'élimitation au milieu de terrain, être capable de redescendre bas sur le terrain, être capable se rendre disponible en permanence en quelques pas, avoir une vision globale de son environnement pour savoir quand se retourner, le jeu en une touche de balle etc...

Tu cites exactement les qualités que moi je lui trouve... A part pour le jeu long et la vision... Mais vu sa technique et son tempéramment ''froid'' je me doute bien qu'il puisse les faire. Il n'y à regarder les passes qu'il fait. Serieusement, faut revoir ses matches et l'observer quand il reçoit la balle surtout en milieu de terrain... Il joue tres tres bien en pivot.

il y a 14 minutes, kjb972 a dit :

 

Sans oublier que vu son gabarit je ne suis pas sur que son corps soit adapté à des courses de milieu offensif, c'est sans doute pour ça qu'il ne joue plus côté droit depuis sa maturité physique.

Je ne sais pas trop. Qu'entends-tu par là?

il y a 14 minutes, kjb972 a dit :

 

Dans l'effectif il n'y a que Golovin et Ben Seghir capable de tenir ce rôle, en théorie on pourrait ajouter Minamino mais il n'a pas l'air d'être toujours à l'aise.

Embolo c'est un joueur complet, il a une palette extrêment large pour un attaquant de ce gabarit. A son arrivée j'etais l'un des plus sceptiques à son egard si ce n'est le seul. Depuis, j'ai bien retourné va veste.

 

Bref je ne demande pas qu'il soit le 10 ultime, mais je trouve très limitant de se passer du duo d'avec Ben Yedder au profit de Diatta. Ce qu'on perdrait avec lui en attaque on le gagne au milieu. D'ailleurs on ne perdra rien si BS se trouve à l'aise à droite (oui je sais, c'est une inconnue, jamais testée). (Embolo au milieu + BS à droite) > (Diatta à droite + BS en CAM).

 

Et si Volland a joué au milieu, Clement peut bien en faire de meme avec Breel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

 

Y'a des témoins qui disent qu'il n'a rien fait et qui n'étaient avec aucun des deux groupes impliqués. Il aura une amende et puis basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...